Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bonjour !
Savez vous a quelle date ouvre le snowpark de Tignes?
Et est-ce que vous en connaissez la composition?
Merci a vous !

Monkey Style, a rider among so many other...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
on ma dit qu'il y avait du rail (droit, plat descente, S, Y, rainbow) et 17 tables. les deux pipes je pense.

ça doit être ouvert non? C'est un pote shapper qui m'a dit ça, il l'a déjà ridé tout le week end...

Heroue si tu passes par là :)
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages

La le park est ouvert et sinon sa ressemble a ca:[url]tignes.net

road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah vivement que j'y monte :)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
punaise ca promet
je suis tro impatient d'y etre
y fo juste esperer ke ca fonde pa tout
priont pour eviter une canicule
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Et pour qu'on t'offre des cours de francais.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Joli marc ;-)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
vous avez un probleme, moi le bac de francais je l'ai
et puis merde un forum c'est pa fait pour parler en bon francais c'est fait pour s'exprimer.
Et puis si vous voulez vraiment me juger venez au park les deux dernieres semaines de juillet et la vous allez moins faire les fiers.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
suis d'accord avec toi kostikosorr ! mais je sens que tu vas en prendre plein la geule là ! ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pareil oué ji serais au park les 2 dernière semaine !!!

venez au lieu de faire les grands la !!!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Et vas-y que je me la racle !
Voilà la new generation des parks ! A part parler un français venu d'ailleurs et faire les beaux parleurs, bah y'a pas grand chose ;)
Faut quand même se modérer et rester correct les gars, ça sert à quoi de dire que t'es le plus fort et que tu vas foutre la honte à ceux qui viendront te voir ?
C'est la mode du jour, faire le beau, et ça te mènera nul part!
Alors va te la péter dans ton park à Tignes, mais viens pas te la racler sur le foum !

T'as eu le bac de français comment au fait ? Faut pas non plus être une lumière pour ça ;) Mais niveau orthographe les profs ont du se fendre la gueule !!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bon du calme là !!

ont va pas se prendre la tête pour sa !!!
dans les règles du forum, il faut bien écrire mais ceuc qui ont rien a dire n'y participe pas !!!!

un point c'est tout !
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
c'est ça le ski

faites plutôt du snowboard ^^
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
A partir de demain je crois,il y a le Lebotrix,qui est un contest de shaper et sa risque d'être pas mal!
Tignes se fait faire un park gratuit,intelligent sa! :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
yaura plus qu'a l'entretenir tous l'été et hop !!
gratos !!

carémant , économie...
sa va être bien pour les summer camp !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oh la doucement! Je suis d'accord avec toi kostikosorr dans le fond mais comprend que c'est plus agrébale de voir un texte bien écrit sans faute.

Mais je déteste les réponses du genre allez venez on va voir qui c'est le plus fort, ça fait très primaire non? Peut-être que tu es plutôt doué pour le ski... mais cela t'autorise-t-il à prendre les gens de haut et surtout à ne pas respecter les règles de ce forum:

- soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.

- Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.

- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sinon quelqun sait ou va être placé le park ??
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha comem d'habitude donc si je me trompe pas de nom c'est Rossolin ou un truc dans le genre! :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ok merci face nord ouest quoi! par là
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
franchement les gars(ou les filles je sais pas),je vous trouve franchement pathétique a quoi sa sert de dire que on est plus fort que les autres?!Ya toujours plus fort que toi et franchement je trouve que c'est dommage de gacher un forum a cause de ca.......Si vous voulez montrer que vous ête le plus fort allé faire un contest!!!
Sur ce,je vous dit @+++ et bon ride a tous!!
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
heu moi je voulais juste des infos sur le park de Tignes...pas un débat sur l'orthographe dans la société actuelle !J'ai déja un bac de francais a l'oral dans 3 jours, ça me suffit ! Mais c'est vrai, c'est plus cool de lire quand c'est en francais...

Merci beaucoup skiman73, j'avais pas penser a aller sur le site de la station ! Ca promet de bonnes sessions je trouve...

Perso, j'y serais quelques fois entre le 5 et le 24 juillet, ça serait sympa de retrouver un ami skipasseur d'un jour pour une session a la cool ! et je crois que l'un d'entre nous souhaitais exprimer son niveau, qu'il qualifiait meme de supérieur...pourquoi pas ?

A bientot, et merci a vous !

Monkey Style, a ridr among so many other...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Bah je serais sur Tignes du 16 au 23 juillet alors on se croisera peut être! D'autres skipasseurs y seront cette semaine là?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
je suis désolé de m'etre emballer mais ca me met en petard quand un gars se paye ta tronche alors qu'il ne te connait meme pas.Au fait si vous voulez me voir je suis a l'ucpa du 17 au 30 juillet donc si vous y etes faite le savoir.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
C'est cool t'inquiètes ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne me fout pas de ta gueule, c'étais juste une manière de te dire d'écrire d'une manière qui soit correcte.

Ca m'énerve de voir qu'on se permet d'écrire n'importe comment juste parceque c'est "in".

Je ne m'amuse pas à corriger les fautes des autres et je n'ai jamais fais la moindre remarque à une personne pour qui le francais et une langue étrangère. Je fais aussi beaucoup de fautes d'orthographe mais j'essaye d'en faire le moins possible et j'évite le style d'jeuns.

En ce qui concerne la raclée je n'ai aucune prétention dans un snowpark mais sur ce site je pense que plusieurs t'en foutraient une monumentale.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
il y en a qui monte pour la 1ere semaine d'aout et la 3e du même mois?
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Des photos?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
moi je suis à tignes du 23 au 30 juillet, si qq veut faire des trip avec moi, je suis ouvert !!!
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
désolé marc mais c'est le probleme de l'ordinateur.
Tu ecrit un peu n'importe comment c'est une sorte de reflexe.
Et puis c'est pas une question d'etre a la mode ou quoi que ce soit c'est une mauvaise habitude qu'on prend avec les chats et tout ca.Voila je m'excuse encore pour avoir mis le bazare sur cette discussion.Sinon je voulais savoir si il y avait parmis vous des skipasseurs qui vont à l'ucpa en juillet.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Broaf, le bar est ouvert là-haut ? Sinon ça sert à rien sans la bibine :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ya un bar !!!! trop bien !!


vende cher ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non pas du tous! Un café 3€ sa reste vraiment raissonable........
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
parlait du demi, ou de la smi
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Binouze powaaaa'
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hhhhaaaaaaaaaa quelqun qui me comprend


mooooaaa'
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Bon et sinan, vous savez si le camping est ouvert ?
Je monte la haut vendredi, samedi et dimanche et je srai au camping donc si il ya d'autre skipasseur, faites signe ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
t'enmené le ballon de volley j'espère :) hihi les parties de beach volley au camping des brévières, ça c'était le bon temps :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
beach volley....

ya mieux quand même à tignes non ??

water jump, beach soccer ...

mais bon si vous aimez sa c'est votre droit !! lol
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
Pour info : je monte atignes du 10 au 17 juillet ... Voila ! Si y'a des skipasseurs(euses) je serais contente si on pouvait se voir !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tu vois que tu peux écrire lisiblement quand tu veux, c'est beaucoup moins pénible à lire.

Pour Tignes je vous conseille de ne pas attendre trop longtemps si vous voulez avoir des conditions correctes.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est triste quand même ce camping des Brévières, qui avait une piscine, et qui a dû la combler pour je ne sais quelle raison. Je crois que le proprio avait dû vendre à la commune ou quelque chose dans le genre.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
[quote=Tu vois que tu peux écrire lisiblement quand tu veux, c'est beaucoup moins pénible à lire.]



c'est pour moi !!!!!

hiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!

j'écris pas en texto moi !!!
sa va pas !!
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Pour info le camping de tignes change de proprio et ouvre le 1er juillet donc en attendant sa sra la bonne vieille auberge de jeunesse :)

Quelques photos du park bien joli je dois dire.







le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Sa vaut pas les 2alpes quand même......... :)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Bah moi j'ai jamais eu l'occasion de skier aux 2alpes, donc voila...mais la je dois dire que le park est magnifique ! a mon gout en tout cas...moi ça m'ira très bien !
merci p0w pour les photos c'est très sympathique !

Monkey style a rider among so many other...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
 
Pour info le camping de tignes change de proprio et ouvre le 1er juillet donc en attendant sa sra la bonne vieille auberge de jeunesse


Ou bien comme moi dans le nuit de vendredi à samedi, le coffre de la voiture. ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
merci pow, tu la testé ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ça vaut peut etre pas les 2 alpes mais niveau monde aux installations ca vaut vraiment. si cest pour faire du kick, autant un que l'autre, idem pour le pipe

après niveau rail je dis pas.

mais franchement c'est lourdingue de monter a 4 sur les pioches des 2 alpes
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Alors la j'ai vraiment qu'un mot a dire:MAGNIFIQUE!!!
Il est super beaux et a l'air super bien!!!
Bon d'accord ca vaut pas les 2 alpes mais quand même quoi y'a personne!!!
Il a l'air terrible
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Jouli jouli! Il me tarde d'y être!