vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
salut tlm moi je voulais vous demandez pour la prochaine saison, qui hélas est encore bien loin mais qui me laissera le temps de me préparer, quel ski vous prendriez pour vous éclatez faire un peu de freestyle enfin le top niveau maniabilité, glisse etc, pasque je pensais au scratch 2006 mais j'ai aussi un budget assez restreint et je pense qu'il y a surment mieux qu'en pensez vous ?

allez tous sur mon skyblog qui ne parle que de Candide Thovex !!! ici !!!
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
putain c'est pas des conneries y a vrément QUE lui sur ton blog !!
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
T'imagine si le Candaïde il tombe sur un blog pareil.....Moi je pense qu'il arrete le freestyle de suite et qu'il revien au piquets...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
mon pov' gars t'es complètement ridicule!!!

tu me fais penser à un gars que j'ai vu à la télé qui jurait que par Johnny (l'idole des jeunes mouais pas trop quand même...;-)) si t'avais vu le bof que c'était...mémorable

Extrait du profil:
Intérêts

tuning, l'Olympique Lyonnais et les croix de savoie 74, le ski et surtout CANDIDE THOVEX, mon idole !!!

toi tu ressemble au bon winner :-):-):-)
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages

Et passioné de tunning en plus...oula j'avais pas vu ça moi....Merci de me sauver de l'ignorance max!!!!!

http://www.chez.com/jacky/

MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
un groupi!!!!!!!! ;-)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Ben puisque tu kiffes tellement Candide, t'as qu'à acheter ses skis! Donc prends des scratch même si c'est plus cher! Et pour préparer l'hiver je te conseille les céréales Candide Thovex tous les matins!;-)
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
maxx 31, ta reponse sent l'intolerance a plein nez, surtout ta premiere phrase...il est fan de thovex,ok...on a tous eu une periode ou on a idolatré quelqu'un pas la peine de dire qu'il est ridicule
mais bon pour le tuning sur ce coup la je peux pas defendre, y a des limites quand meme
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Ahlalalalala la CATASTROPHE!
Bon, faut admettre que la collection de photos est pas mal, mais alors les commentaires....aïeaïeaïeaïeaïeaïe
J'éspère que Candide ne tombera pas sur ton blog, j'aurais trop peur qu'il arrête le ski...Un autre truc qui me gène, pourquoi on ne peut pas enregistrer les photos, là je ne comprends pas trop l'intérêt mais bon
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai vivacandide c'est un peu con de se concentrer sur un mec qui t'ignore completement

tu aime le ski ou ce mec?

et pour tes skis demande au demi-dieux Thovex il saura mieux que quiconque te repondre
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
15 jours --> 12 pages ca c'est du rendement !
Regardez, y a un petit frere de son blog --> Fan2, yahou !!!

vivacandide> Ben les Scratch FS, pourquoi cette question ?
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai mais en reflechissant je me sens mal alaise

toi tu arrive tu est "fan" d'un mec du pose une question a des mec qui aussi aime le ski (j'espere que tu aime aussi le ski)

et moi (nous) je (on) t'envoi chier! et pourtant tu ne m'a (nous a ) rien fait !

finalement je pense j'ai peut etre eu tord de faire ça sur un forum

et tu est LIBRE d'aimer qui tu veut
vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
voilà enfin une réponse censé gaucho, en effet je vous est juste demander quel paire de ski pour la prochaine saison et puis après tout, j'ai quand même le droit d'être fan de candide, si sa vous plait vous vous taisez et puis c'est tout, pareil pour le tuning, t'as bien le droit de pas aimer moi je fais ce que je veux !!!

donc pour celui qui a dit que j'étais une grouppie lui je vais pas laisser de commentaires pasque sinon je risquerais de dire des trucs pas sympa et je suis pas comme sa.....

pk Candide arrêterait-il le ski ? juste pasque il voit qu'il ya des gens qui aiment ce qu'il fait, je suis dsl, mais avant de parler, réfléchissez les gens......

de plus, quelqun m'a demandé si j'aimait lui ou le ski..... on a le droit dé répondre les deux, croyez vous que je suis si bête que sa et que je ne connais pas des autres riders mais que celui là est de loin mon préféré ?

si les gens sont aussi peut sympa, je préfère et de loin me tirer car quand je pense que je suis venu parce que on me l'avait conseillé et qu'on m'a qui yavait des gens cool.... je vois sa... quand je pense que sur 11 réponses, yen ait qu'un qui est répondu a ma question, et 9 qui m'ont critiqué je souhaite juste dire que j'ai apprécié d'avoir une réponse de pastak et de recevoir des excuse de gaucho.... les autres vous êtes tous des abrutis rien de plus !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
très bonne reaction ! sériex repect pour ta reaction je suis tt a fait d'accord avec toi ! perso moi je suis jaloux car il a des photos que j'ai pas ! :d
sinon pour en revenir a sa question sur les skis : les FS jamais testé mais doivent surment bien aller moi je peux juste te conseiller sur des TM 2006 ( je les ai c'est pour ça) et au niveau budget si t'est un peu serrez ya les fujatives qui sont a 299 euros nu et qui sont magnifique l'année prochaine et les 720 de chez salomon qui sont pas très cher mais je n'ai plus le prix en tête
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je parlais de la reaction de g@ucho pour la reaction lol mais la tienne vivacandide est très comprehensible y ont vraiment pas été cool sur se coup retse quand même parmis nous on est pas tous comme ça ( ps : je ne juge personne )
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai vivacandide je suis desolé je me melle de se qui ne me regarde pas!

sans rancune!

pour les skis moi j'ai les 720 de 2005 comme je debute et ils sont super faciles!
les fujative de k2 ils sont res beau mais j'ai pas testé

voila
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
nan je m'excuse pas c'est tout simplement ridicule...
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ouai mais bon tout le monde trouve ce que quelqu'un fait ridicule:

monter sur une montagne acroché a un cable et puis redescendre sur des lattes y a des gens qui trouve ça ridicule! et pourtant on le fait

le vtt : se ruiner dans la boue pour le plaisir et puis nettoyer son bike pendant des plombes y a des gens qui trouve ça ridicule et pourtant j'en fait!

moi meme je ne suis pas passioné par une personne et je trouve ça restrictif mais bon chacun son truc

apres c'est vrai que le tunning... je n'arrive pas trop bien a comprendre mais bon...

si il s'amuse!
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
max je vois sur ton profile: le modelisme

pour certain c'est jouer comme un gamin a fabriquer des petites mamaquettes!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
maxx31 je sait pas ce qui est le plus ridicule ta reaction ou bien le fait qu'il soit fan de Candide ! yen a bien qui sont fan des joueurs de foot ou de je sait pas qui encore, lui c'est Candide et ba voila ya rien a ajouté c'est son choix ...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
modélisme pour moi ce n'est pas uniquement faire des maquettes moi j'ai une voiture 1/10e thermique et je me marre bien avec mais je ne trouve pas ça ridicule
(pb de mécanique à résoudre, réglage des suspensions en fonction du terrain...etc beaucoup de paramètre à gérer et modifiable)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
la bonne blague!!

quand on est mordu à ce point là pour moi ça se rapproche plustôt du fétichisme qu'autre chose mais bon...

PS: je serais Candide et tomberais sur ce blog j'arreterais pas le ski mais je me sentirais franchement mal à l'aise...
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
maxx je connait plusieurs mec qui possedent des tutures thermiques et avec ce que j'ai vu et les tarifs de ces"jouets" et bien je pourais trouver ça ridicule aussi pour reprendre tes mots! mais chacun son truc donc voila si ça te plais et que tu t'amuse avec je ne vois pas de probleme!

et je l'avoue j'ai commander tes films de Thovex!(mais bon c'est pas pour Thovex mais pour le ski)

et c'est vrai aussi une passion poussé a l'extreme peut devenir dangeureuse!
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
maxx31 (18 mai 2005 15 h 48) disait:

PS: je serais Candide et tomberais sur ce blog j'arreterais pas le ski mais je me sentirais franchement mal à l'aise...


ouai je suis d'accord avec toi la!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
le modélisme m'interesse parce que c'est pointu(réglages moteur......je vais pas refaire la liste ;-))

après passer son temps à collectionner des images d' une personne je trouve ça malsain mais bon


on devrait peut être arrêter là et laisser retomber ce topic loin dans le forum,non? :-):-):-)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
maxx 31 no problem je te comprned!!



j'espere quand meme qu'on a repondu a ça question
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
depuis quand le nouvel-obs fait-il du poeple...Serait pas a paris-match,voici,etc... de le faire?
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
mouai bon Nix j'ai prix ce que j'ai trouvé et j'avais pas vraiment de temps donc on va dire le N O fait du people freestyle
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
vivacandide> Ca peut toujours etre utile La Bible du bon Skipasseur (enfin, c'est qu'une charte) ;)
vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
pastak ---> pourquoi ?
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Moi je dirais fujative (pas cher mais bon j'ai pas testé;) comme bon ski fs pour petit budget.
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Alors les gars, les posts regorgent de fans de Candide, faut pas le griffer, le bousculer, c'est l'idole de la nation freestyle, et tout a coup un mec se pointe et en rajoute un peu plus que les autres. C'est là qu'à la surprise générale il se prend des rafales de scratchs sur le crémol. Splendide, bel effort, beau programme, waouah une petite crise de jalousie pour les skipasseurs candidomanes, quoi de plus normal...;)
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
PS: je serais Candide et tomberais sur ce blog j'arreterais pas le ski mais je me sentirais franchement mal à l'aise...

heureusement que toutes les personnalitées sportives ou artistiques n'arrêtes pas leurs passions à cause de leur Fan club.

Moi j'adore C Dion et Star Ac', et alors...


à bonne entendeur salut les empêcheurs de réver en rond!!!
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Maxx 31 je crois que c'est justement a cause de toi et de tes reponse,excuse moi de te le dire, completement stupide que ce topic fait parler, donc faut pas s'etonner que les gens reagisse apres...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
MAx 31 a dit :

PS: je serais Candide et tomberais sur ce blog j'arreterais pas le ski mais je me sentirais franchement mal à l'aise...

J'ai l'impression et malheuresement pour toi , que tu ne sera jamais candide , et dans son cas.

Je voit donc pas en quoi tu pourrais savoir si candide se sentirait mal a l'aise ou pas en voyant le blog de vivacandide.

Respecte les interets des autres, au lieu de parler de ridicule, et meme si tu le pense , tu n'est pas obliger de le dire ouvertement.

Une derniere chose: Va jouer a la petite voiture.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
A oui , j'oublier. J'ai eu pour la fin de saison , les fujativ de K2 en 179. C'est des vrais jouet, exactement a mon gout. je dirait l'inverse du buldozer, c'est des ski trés maniable et souple, trés agreable en poudreuse et manifique en flat. Ainsi que sur piste ( mais jy suis rarement)

C'est vraiment pour ce fair plaizir , et on peut largement ataquer avec ! On peut se fair chauffer les cuisse , comme les reposer.

Enfin , moi je te les conseille , mais vue que tu porte un interet "particulier" pour candide , peut etre que d'avoir les meme skis que lui, te donneras "des ailes".

Sans rancune
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben c'est simple tu prends des scratch Fs c'est léger maniable et comme son nom l'indique ce sont des freestyles ! apres si tu veux un peux plus de polyvalence tu prend les BC ( enfin l'équivalent du bc 2004/2005 ) mais bon apres t'attends pas a des miracles sur pistes et dans la poudre pour le fs !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oh fait max différent de maxx31 c'est moi qui est buggué j'ai pris un nom casi similaire :(
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
A oui dsl Max31 , je madressait a MaXX31 (2 X)
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
une autre proposition ? le nouveau P3 de Scott, le vert et noir mat, sobre et beau, solide, efficace en FS et à emmener partout avec une bonne longueur... et c'est le ski de Lolo...;) pour rester dans le people
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages

Le lien pour le P3

scottsports.cz

vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
merci pour vos réponses, et pour le cas de maxx31, laissez le dire, si sa l'amuse et que c'est un abruti fait le laisser dire, moi je comprends pas comment on peut dire que quelqun arrête le ski juste pasque quelqun aime ce qu'il fait
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Candide doit bien le savoir : tous les jeunes ados de son village l'idolatrent, s'habillent comme lui, ont le meme bonnet à pompon, ont laché les teneighty et acheté les meme ski depuis qu'il a changé de boite, et ont trés certainement des poster de lui partout dans leur chambre .... ;-) ;-) :-)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
l'idolatrent?
?????? ca se di ca lol;)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
:-):-):-):-):-):-):-):-)


rien d'autre à répondre....
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Du verbe idolâtrer : "aimer avec passion en rendant une sorte de culte" = Adorer ;-) ;-)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Ah si!! je vais aller jouer à la tuture
vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
j'ai eu ma réponse donc a vérouiller ;) merci
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Allez avant de verrouiller tout ça karl Maxx31 balance nous des images de ta voiture thermique ta.... ;)
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
je suis peut étre unpeu a la bourre...Mais mes povres gars je sais pas comment on peut sinsulter entre skieur.on adorent tous le même truc(enfin je pense)et vous insulté vivacandide...ba moi jvoulè lui dire bravo parace que son blog ya des super photos dessus.
bravo a toi
@+