Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages

Jaimerai savoir si quelqu'un aurai en sa possession la zik de Tanner Hall ds le Wski 106 ki devrai sapeler Killa Session!!Jlai pas trouver sur ne savant pas le nom du chanteur!! Si quelqu'un la mon adresse msn==>>> gheto_bad_weed@msn.com ou faite un lien www.yousentit.com si vou savai comment faire et poster le lien de la musique sur ce forum!! Sinon jsui tjrss a la recherche dun casque Giro Bad Lieutenant militaire ou noir en S ou M!!!!

PEACE A TOUT LES FREESTYLERS DU MONDE!!!!!!

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Je suis sur Lyon et je sais ou en trouver...
Mais ca doit faire loin pour toi je pense.
Big up
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Merci mec mais moi ossi jsai ou en trouver mais moi jkifferai bien un doccaz pas tro cher!!! Merci kan mm!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
T'es sur de ton adresse msn!? Sinon rentre la mienne je peux t'aider! ;)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est bon tu la recois en se moment :-) Ah la la c'est jeunes affreux!
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
je la veux bien aussi; si il y a une âme charitable qui pourrait me la faire parvenir merci d'avance...voila mon adresse msn hotvinz@hotmail.com...
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
dailleurs est ce que quelqu'un sait ki chante du ragga au début ou on entend tous les prénom des riders???
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
mista_h c'est un copain à desch kalipi je crois! Je crois meme qu'il a enregistrer en valais! Jamais vu un cd dans les back mais il est souvent en concert par ici! Je l'ai meme croisé dans le train à sion l'autre jour :-) Pas des couilles en plus!

SI tu veux je te lache la chanson pour 10 francs suisse :-)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Rho le faux fan de tanner!! :) Il sait même pas écrire Cali P!!! ;)
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Sur le site web de cali p il y a deux morceaux a télécharger gratuitement...
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
ahahaha 10 franc suisse!!!on dit des suisses qu'ils sont lents mais on mavait jamais dit ke c'était des raqueurs!!!(jador les stéréotype;))
au fait, o vénéré skieur de orcières tu pourai me lacher l'adresse du site de Cali P stp!
merci!(on fait com si tu me l'avai déja donné;))
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:
o vénéré skieur de orcières


Sa va bien!?

Et puis c'est pas moi qui est l'adresse de son site d'abord!
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis

Voila l'adresse du site ou il y a les deux morceaux a telecharger:gideonproduction.ch

2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
juste une ptite question, il est ou le passage de lolo ds WSKI ?? Car je viens de la mater chez un pote, et je l'ai pas vu... Bon ok j'avoue que je regardais plus les miches d'une de ses copz que le mur !!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tu peux chercher un moment encore parsque ya pas de segment de lolo dans ce film! ;)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
En tout cas elle déchire trop cette video! Sa change pas mal des autres styles et ça c'est cool!

Enfin qqun a le titre complet avec l'artiste de la zik a Tanner?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué sa c'est sur que sa change beaucoup des autres vidéos car à la base c'est une vidéo de ski et au finale c'est une vidéo avec plein de choses super à part du ski.......

Sinon pour le nom de la chanson,l'artiste c'est Killa Session et le morceaux c'est R2D2 Ridim instru! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass