le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
voila le teaser du nouveau film de pléhouse: White Shine
magnifique teaser avec une joli palette de riders

[url=http://www.plehousefilms.com/teaser/wsteaser2big.mov]
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

mieux comme ça >> plehousefilms.com

Vous avez vraiment du mal avec les url :)

mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
impressionan ttes les images dela ville d'Annecy dans ce teaser...! fait chier ils auraient prévenir kil venai la ba ;)!!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
encore mieux comme çà : ;)

/articles/hiver2005/whiteshine105.php
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
On dirait un peu une pub pour air France mais le niveau à l'air de suivre donc vivement le film ...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
au delà de l'impressionnant niveau, c'est vraiment beau.
chapeau! ca donne envie...
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
IL a l'air pas mal ce nouveau film. Puis jolies vues d'Annecy.
Et aussi de ce cote de l'Atlantique: Quebec (Chateau Frontenac, remparts) et bien sur le Fleuve (Saint Laurent) en arriere plan des scenes sur les kicks. J'etais d'ailleurs la le jour du tournage, qq souvenirs:

Le Kick visible sur le teaser (depuis l'helico):

Autre vue:

Un autre kick, mais j'ignore s'ils ont saute celui la, avec un rail pour reception, visiblement, ils ont pas eu l'air chaud de l'envoyer:

Vue depuis le haut sur les deux kicks et le Fleuve en contrebas:

QQ personnalites:

Finalement, plusieurs blesses pour ces journees de tournage (epaule et compagnie) :(

On ira donc chercher cette video prochainement a la maison de production directement :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
merci pour les photos c'est simpa ! dit une question comme sa tu connaissaient les gars poour savoir quand ils allaient filmé ? ya des combines ??
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Je suis pisteur la bas, donc j'avais les infos effectivement et j'ai pu me ballader aisement sur le terrain pour baliser, et aller voir ca de plus :)
Et puis les gars sont du coin, ils habitent pas loin de chez moi et de la station du Massif, et le milieu du ski au quebec, est tres petit. Pour dire, la directrice aux operations de la station du Massif n'est autre que la cousine des freres Laroche (les fameux equipiers du Quebec Air Force en ski acro), elle trainait ses guetres dans l'equipe du Canada de ski acro et entrainait certains des Phil. et autres gars de Lac Beauport. Il lui a donc ete facile de faire venir les bonhommes pour qq jours.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ok je comprends tt de suite mieux sa aide !
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Pas terible comparé au autre, mais bien quand meme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass