tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Je sais deja que de nombreux post parlent deja de sieur candide, guide des freestylers qui a tendance ces derniers temps a n'etre plus intouchable! IL m'a paru interressant de reconsiderer la question en fin de saison, est il sur le declin?
Blessures a repetition, absence, passages court dans les films de rides...Qu en pensez vous? Check and good ride
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pourquoi ce post dans "photo" ?
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
in Candide we trust.... Au Candide Invitationnal, il a été très bon, comme d'hab!
gravite0
gravite0

inscrit le 21/11/04
88 messages
il va faire mal ce post...
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Candide est (peut etre) humain... et parfois se blesse amigo!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
KJOU (10 mai 2005 10 h 33) disait:

Candide est (peut etre) humain...


Quoi ?! Candide est humain ??
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Certains disent qu'ils est humain d'autres qu'il est le meilleur pote d'ET
Chacun ses dires...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Vous en avez pas marre de sortir autant de bétises de votre clavier ?... Lisez un bon bouquin au lieu d'entamer des discussions de comptoir ...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
D'après le titre du topic Candide tout comme le bouquin sont sur le déclin. La faute au clavier qui comme l'Auvergnat qui sans façons nous a poussé vers le comptoir ;)
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
heureusement que lui (candide) ne passe pas autant de temps que vous a discuter sur ce genre de sujet
l'important est de rider et lui il l'a compris!!!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
non non les mauvaises langues diraient qu'il passe son temps
en rééducation ;)
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
Post a la con, un de plus....
Candide est balèze. d'autres le sont aussi... mais a mon avis aucun déclin en vue.. il a ca dans le sang, meme sans genoux il continuerait a mettre tout le monde d'accord...
point.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
airbab (10 mai 2005 15 h 09) disait:

Post a la con, un de plus....
Candide est balèze. d'autres le sont aussi... mais a mon avis aucun déclin en vue.. il a ca dans le sang, meme sans genoux il continuerait a mettre tout le monde d'accord...
point.

Il mettra tout le monde d'accord jusqu'a flinguer ses genoux ? Ah ben c'est son choix alors ...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Magnifique ces posts qui dénoncent les posts à la con !

C'est foutu pour Thovex depuis qu il a signé chez Ross, avec Quiktamère derrière ce sera tout au pognon, de la promo, de la poudre aux yeux et dans les narines. Le star system, le rouleau compresseur et la grosse vie, les bagnoles, les filles. On se croira dans un clip de hip hop US mais à la sauce rasta...;)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
excelent Achiko_Funabashi enorme !!

j'adore ce que tu vient dire!

mais les gars arretez de vous prendre la tete les pros sont forts et puis c'est tout!

rider et vous prenez pas la tete!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Le ski freestyle ça me gave mais alors ... le hip hop US j'adore ça...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Ben t'a mauvais goût... c'est tout
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Hep cool "Maxx Havelar" . Et si Candide reversait tous ses gains dans le hip hop ce serait trop de la balle
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
candide a cartone au Orages Masters pour le peu que j'ai vu... le déclin ... bof
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
de nouveau le sujet type qui enerve...Tout le monde se blesse une fois dans sa vie. Si Candide est blessé ben voila il est blessé...C est la fin de saison alors arretons de mettre des sujets qui saoulent! On verra bien ce qui se passera la saison prochaine. On est pas sur un site de voyant mer**...
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
nous devons tjs croire en candide c pas tt les jour quil i a des francais de son niveau
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
vous en avez pas marre de toujours vous en prendre a Candide ! Il est super bon c'est tout le jour ou il sera sur le declin a mon avis il arretera !
K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
candide se blesse peut etre plus que les autres parce que il envoit plus que les autres ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouai ya sa qui joue beaucoup a mon avis !
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
je pense pas qu'il soit sur le déclin, et en plus on s'en fout.....
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
On vera ds la video de cette année....qui à mon avis va etre monstrueuse!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
K.Rideuse (10 mai 2005 21 h 26) disait:

candide se blesse peut etre plus que les autres parce que il envoit plus que les autres ...


je pense pas qu'il envoie plus que les autres...
tous les gros gros freestylers sont tous carrement engagés..certains plus que d'autres,et j'en connais des bien plus fous que candide
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
En voilà une véritable question existentielle...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Le freestyle c'est dangereux quand même. Ma soeur qui est premier violon dans le philarmonique de La Clusaz s'est blessée en voulant imiter Candide, bon maintenant elle tripe un max sur le hip-hop US, elle va ptêtre arrêter le violon pour s'établir à L.A. et se lancer dans le hip-hop
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
B.Sticks (11 mai 2005 13 h 30) disait:

Le freestyle c'est dangereux quand même. Ma soeur qui est premier violon dans le philarmonique de La Clusaz s'est blessée en voulant imiter Candide, bon maintenant elle tripe un max sur le hip-hop US, elle va ptêtre arrêter le violon pour s'établir à L.A. et se lancer dans le hip-hop

quelque chose me dit que tu voulais être drôle...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
"voulais" est bien approprié... :-(
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
comme si candide avait encore a faire ses preuves
je ne fait pas son apologie mais j'ai des doutes sur votre credibilites sur certain de vos post!!!!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Tu fais aussi du violon Karl maxx31 ?
T'fais attention si toi aussi t'imites Candide... Ça peut être dangereux
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
le retour des trolls... ca me manquait...
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
y a de l humour par la....Vive les post qui saoulent... Candide candide candide candide candide candide candide et candide.... Putain ca fais ch*** y a pas que lui dans votre vie...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
c'est pas vrai ça: les français qui repartent avec leur Candide!!: "oh oui Candide on t'aime t'es le meilleur... c'est normal qu'il se blesse si il envoye plus que les autres"...arrêtez vos conneries c'est vraiment tro lourd... Candide le meilleur? chacun ses gouts mais c'est loin d'être le mien... Candide monte haut mais il s'étale..voila
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Ma soeur aime bien les trolls aussi ...

mais elle préfère quand même le hip-hop US
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Pis c'est vrai qu'elle monte assez haut dans le pipe aussi, elle commence même à replaquer nickel
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
Post nul.
B.sticks je crois que tu t'es trompe de site mon ptit
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
alors tweaker tu replaques comment dans le pipe toi ? comme Candide ? attention tu vas te faire mal
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ce post en carton ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
O l'indigestion. Pourriez avoir un peu de considération pour ces délicieux posts bourrés d'ironie, et décalés. C'est sûr qu on va pas aller loin avec des citations moisies pour dire juste "ouah post à la con". Tous ces clampins à la morale facile même pas sensibles à ces petites doses d'humour, qui réhausse la qualité discutable d'un sujet qui pose la véritable question du freestyle international > Candide va t-il arrêter les contests et se lancer dans le hip-hop US ?
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
v1cent >> JOlI ! J'approuve totalement

Tout le monde connaît le chauvinisme des français ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
et alors pour une fois qu'on en a un qui assure qq part on le soutien ! na d'abord !
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages


No coment et ce n'eszt pas d'être chauvin que de dire qu'il est super fort!!!!!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'etait fat quand meme son cork 8 au 2 alpes:)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est simplement etre réaliste !
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
clair en plus quand tu vois la table c'est un fou!!!!!!!!
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
je crois que la photo ca fait taire hein? haha
Et puis pour les concernes, si je replaquais comme candide je ne crois pas que je serais sur ce forum... en tt cas je replaque mieux que bcp vu leurs gouts musicaux;)
(no offence)