Vainqueur Orage Masters

skarno
skarno
inscrit le 21/11/04
15 sujets, 42 messages

Dynastar wins 2005 Orage Masters
May 07 2005

Dynastar's crew of hooligans have taken the crown in the 2005 Orage Masters. The event went off with the usual mayhem we've come to expect from this place. The event just finished so we're getting footage captured and stories written and we'll have more as soon as we can tear ourselves away from the Mammoth sunshine.

Last event of the Masters happens tonight with the CLIP video challenge at the party in the village. See you there!

road-gaper

J'avais raison depuis le début je le dis et mince j'aurais du parier :(

Dynastar, Dynastar, Dynastar, YOUHOU !

et ouais .... j'ai eu raison aussi en meme temps c'est vrai qu'ils avaient une bonne ptite équipe

P0wd3r
P0wd3r
inscrit le 31/08/04
13 sujets, 283 messages

Et Ross et Candide dans tout ça ???

Armadaboy

candide s'est apparament blessé lors de la compet mais apparament il a encore tout dechiré a l'entrainement et mm pdt la compet jusqu'a qu'il se blesse

Et,oui c'est un pti vieu maintenant, faut plus attendre grand chose de lui.

P0wd3r
P0wd3r
inscrit le 31/08/04
13 sujets, 283 messages

Encore blessé ??!! C'est bien bô d'envoyer du paté a l'echauffement, mais après faut assurer quand même..Même si j'ai entendu dans une interview qu'il disait que maintenant les contest l'interessé moins parce qu'il n'a plus rien a prouver...

eldede1
eldede1
inscrit le 12/03/05
13 sujets, 83 messages

Féliciton les teams dynastar pour cette victoire et surtout dave crichton encore convalésent
bravo
par contre c dommage pour candide

J'ai vu la video, et Candide ne s'est pas fait tres tres mal apparement, il a juste replaque a plat sur le rail vertical, voici le lien pour la video, candide est a la fin(enregistrer sous).

http://www.newschoolers.com/PHP/Videos/Uploaded/3106masters4.wmv

il a replaque a plat sur ca:

Tomitchy

ça fait bizarre,sur les kickers sur cette video on a presque l'impression que c'est un bon contest amateur

KJOU
KJOU
inscrit le 21/02/05
18 sujets, 149 messages

Faut pas déconner quand meme! Ca envoie du bois,non?

Tomitchy

ba y'a un peu de tricks c'est net mais les tables ont l'air petites,les airs sont pas enormes...et puis en tricks forcemment c'est pâs enorme je toruve

KJOU
KJOU
inscrit le 21/02/05
18 sujets, 149 messages

J'ai l'impression que le cadreur a un peu abusé du zoom et que ça "écrase" un peu les reliefs.Manque de plans larges peu etre...

C'est vrai qu'avec autant de bon riders et des modules bien propres, il y a moyen de faire mieux comme vidéo

maupertuis

J'ai regardé la video d'un gars qui filmait systématiquement les riders pendant leur run. Effectivement, c'était pas énorme énorme. Il se permettait même de leur parler, style "Come on baby!" à Martinod entre deux rails.

La seule difficulté en fait c'était ce rail vertical. d'ailleurs, il gueule pas mal (si c'est lui) le Candide, après sa réception sur le flat.

benscratch

tu les as vu ou tes vidéo maupertuis!!
merci d'avance...

maupertuis

Ben c'est newschoolers qui proposait un "différé" de l'événement, sur NSTV.
Il fallait juste installer quelque chose qu'on chope sur www.peercast.org, puis attendre la diffusion. Celle-ci a eu du retard et je suis tombé dessus par hasard. Mauvaise qualité et ça sautait pas mal. Mais j'ai vu quelques runs à la cool avant d'en avoir marre.

Je ne sais pas si ça repasse.

Pour avoir NSTV tu vas . Tu télécharge le truc qui te correpond et ensuite tu vas pour voir les "programmes".

benscratch

merci les mecs c'est cool!!!!

Pierro

Bien sympas

D'impréssionantes photos sur newschoolers.com

http://www.newschoolers.com/NS2/News/ViewNews.php?action=showfull&news_id=869

K.Rideuse

c'est pas candide à la fin de la vidéo si?

si tu parle de la 1ere video ! ouè c'est lui et je crois bien que c'est la dessus ou y c'est fait mal

benscratch

vidéo de powder mag!!!
[url=http://powdermag.com/orage-masters-05.mov]

no_one
no_one
inscrit le 19/04/05
1 sujet, 166 messages

Flow13
Flow13
inscrit le 06/09/04
46 sujets, 298 messages

pff ses amateurs et leur switch 450 to tailpress, non mais je te jure :)

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

ouai ouai Tomitchy le contest amateur avec Corey Vanular qui a plaqué un switch 630 to rail to 270 out...

Enfin c'était une box et non un rail!
Bref vu la taille de la box y a quand même moyen!
Mais bon je parle de choses qui me dépassent...

Tomitchy

v1cent (22 mai 2005 17 h 34) disait:

ouai ouai Tomitchy le contest amateur avec Corey Vanular qui a plaqué un switch 630 to rail to 270 out...

je parle pas forcemment de ça,vu la qualité du film et de certains tricks on peut se poser des questions...les switch 5 à 2m sur le hip ça laisse perplexe:)

et pour les rails à part la grosse box et la box verticale ben y'a pas un niveau monstre

v1cent
v1cent
inscrit le 06/08/03
46 sujets, 379 messages

ouai je sais bien mais je pense aussi que c'était la fin de l'hiver et que c'est surtout un contest pour se poiler ( y a qu'à regarder leur combi... ;-) ) et aussi les gars, ils veulent rien se peter avant l'été pour aller rider sur les glaciers

jpnwp
jpnwp
inscrit le 21/03/05
5 sujets, 35 messages

sw 7 to sw unnat 7 j trouve ca nice moi

disait:
y a qu'à regarder leur combi...

Tanner et Jon on fait les X dans des tenus aussi ridicule est pourtant c'est pas trop pour ce poiler les X....... :)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass