skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
Dynastar wins 2005 Orage Masters
May 07 2005

Dynastar's crew of hooligans have taken the crown in the 2005 Orage Masters. The event went off with the usual mayhem we've come to expect from this place. The event just finished so we're getting footage captured and stories written and we'll have more as soon as we can tear ourselves away from the Mammoth sunshine.

Last event of the Masters happens tonight with the CLIP video challenge at the party in the village. See you there!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
J'avais raison depuis le début je le dis et mince j'aurais du parier :(

Dynastar, Dynastar, Dynastar, YOUHOU !
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
et ouais .... j'ai eu raison aussi en meme temps c'est vrai qu'ils avaient une bonne ptite équipe
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Et Ross et Candide dans tout ça ???
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
candide s'est apparament blessé lors de la compet mais apparament il a encore tout dechiré a l'entrainement et mm pdt la compet jusqu'a qu'il se blesse
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Et,oui c'est un pti vieu maintenant, faut plus attendre grand chose de lui.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Encore blessé ??!! C'est bien bô d'envoyer du paté a l'echauffement, mais après faut assurer quand même..Même si j'ai entendu dans une interview qu'il disait que maintenant les contest l'interessé moins parce qu'il n'a plus rien a prouver...
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
Féliciton les teams dynastar pour cette victoire et surtout dave crichton encore convalésent
bravo
par contre c dommage pour candide
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages

J'ai vu la video, et Candide ne s'est pas fait tres tres mal apparement, il a juste replaque a plat sur le rail vertical, voici le lien pour la video, candide est a la fin(enregistrer sous).

newschoolers.com

FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
il a replaque a plat sur ca:

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça fait bizarre,sur les kickers sur cette video on a presque l'impression que c'est un bon contest amateur
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Faut pas déconner quand meme! Ca envoie du bois,non?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba y'a un peu de tricks c'est net mais les tables ont l'air petites,les airs sont pas enormes...et puis en tricks forcemment c'est pâs enorme je toruve
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
J'ai l'impression que le cadreur a un peu abusé du zoom et que ça "écrase" un peu les reliefs.Manque de plans larges peu etre...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai qu'avec autant de bon riders et des modules bien propres, il y a moyen de faire mieux comme vidéo
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'ai regardé la video d'un gars qui filmait systématiquement les riders pendant leur run. Effectivement, c'était pas énorme énorme. Il se permettait même de leur parler, style "Come on baby!" à Martinod entre deux rails.

La seule difficulté en fait c'était ce rail vertical. d'ailleurs, il gueule pas mal (si c'est lui) le Candide, après sa réception sur le flat.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
tu les as vu ou tes vidéo maupertuis!!
merci d'avance...
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Ben c'est newschoolers qui proposait un "différé" de l'événement, sur NSTV.
Il fallait juste installer quelque chose qu'on chope sur www.peercast.org, puis attendre la diffusion. Celle-ci a eu du retard et je suis tombé dessus par hasard. Mauvaise qualité et ça sautait pas mal. Mais j'ai vu quelques runs à la cool avant d'en avoir marre.

Je ne sais pas si ça repasse.

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pour avoir NSTV tu vas . Tu télécharge le truc qui te correpond et ensuite tu vas pour voir les "programmes".
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
merci les mecs c'est cool!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Bien sympas

D'impréssionantes photos sur newschoolers.com

newschoolers.com

K.Rideuse
K.Rideuse

inscrit le 12/11/03
91 messages
c'est pas candide à la fin de la vidéo si?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si tu parle de la 1ere video ! ouè c'est lui et je crois bien que c'est la dessus ou y c'est fait mal
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
vidéo de powder mag!!!
[url=http://powdermag.com/orage-masters-05.mov]
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
powdermag.com
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
pff ses amateurs et leur switch 450 to tailpress, non mais je te jure :)
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ouai ouai Tomitchy le contest amateur avec Corey Vanular qui a plaqué un switch 630 to rail to 270 out...
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Enfin c'était une box et non un rail!
Bref vu la taille de la box y a quand même moyen!
Mais bon je parle de choses qui me dépassent...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
v1cent (22 mai 2005 17 h 34) disait:

ouai ouai Tomitchy le contest amateur avec Corey Vanular qui a plaqué un switch 630 to rail to 270 out...


je parle pas forcemment de ça,vu la qualité du film et de certains tricks on peut se poser des questions...les switch 5 à 2m sur le hip ça laisse perplexe:)

et pour les rails à part la grosse box et la box verticale ben y'a pas un niveau monstre
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ouai je sais bien mais je pense aussi que c'était la fin de l'hiver et que c'est surtout un contest pour se poiler ( y a qu'à regarder leur combi... ;-) ) et aussi les gars, ils veulent rien se peter avant l'été pour aller rider sur les glaciers
jpnwp
jpnwp

inscrit le 21/03/05
35 messages
sw 7 to sw unnat 7 j trouve ca nice moi
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:
y a qu'à regarder leur combi...


Tanner et Jon on fait les X dans des tenus aussi ridicule est pourtant c'est pas trop pour ce poiler les X....... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass