vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
je voulais savoir où en était le concours pour la décos des scatch, organisé par rossingnol
c'est quand les dates du verdict ???
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Verdict le 15 mars sur le site Rossignol ( et à la rentrée de septembre dans Skieur Mag)...
Plus que 5 petits jours avant de savoir si un skipasseur aura des BC édition limitée aux pieds l'an prochain...:)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
vavaw : c'est marrant comme marque "rossingnol" !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ca va etre dur de tenir 5 jours :) !
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
courage! ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je veux les skis ! ...



... avec ma déco évidemment ;)
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
F192 : pourquoi tu dis ça ? j'ai fais une faute ?
j'ai pas compris la blague...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui en principe c'est pas rossingnol mais rossignol

et on s'en fout
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Les scratch que j'ai actuellement ont deux fissures de 10 cm dans le sens de la longueur au niveau de la sérigraphie sur les spatules . Cela ne présage rien de bon pour l’avenir de ma paire.
Alors si y en a un qui doit les gagner ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zzzzz> Pas grave, si je gagne une paire (ca serait vraiment cool mais bon je me dis qu'il y a des gars qui ont vraiment du déchiré plus que nous !), je la sortirai que pour les grands jours de poudreuse ;)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
je crois qu il y a beaucoup de gens qui attendent... enfin j espère qu il y a pas trop de designers qui ont participé....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
iotunn (10 mars 2005 12 h 52) disait:

je crois qu il y a beaucoup de gens qui attendent... enfin j espère qu il y a pas trop de designers qui ont participé....

Oui, laissons la place aux skipasseurs designers.
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pastak (10 mars 2005 12 h 53) disait:

Oui, laissons la place aux skipasseurs designers.


et fauchés :)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
pastak --> "je me dis qu'il y a des gars qui ont vraiment du déchiré plus que nous !"

Je pense aussi qu’une bande graphiste allumé de la palette graphique et possédant une main sourie optique seront plus aptes que nous à élaborer un projet créatif et techniquement plus pousser que « nos simples petits gribouillis » (je ne généralise pas à tous les skipasseurs qui ont participé au concours)
Mais c’est comme quand on joue au loto (ou autre jeux de hasards), tant que le résultat n’est pas tombé on se surprend à rêver que l’on peut gagner
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zzzzz (10 mars 2005 13 h 16) disait:

pastak --> "je me dis qu'il y a des gars qui ont vraiment du déchiré plus que nous !"

Je pense aussi qu’une bande graphiste allumé de la palette graphique et possédant une main sourie optique seront plus aptes que nous à élaborer un projet créatif et techniquement plus pousser que « nos simples petits gribouillis » (je ne généralise pas à tous les skipasseurs qui ont participé au concours)
Mais c’est comme quand on joue au loto (ou autre jeux de hasards), tant que le résultat n’est pas tombé on se surprend à rêver que l’on peut gagner

Y a des chances oui. Mais on peut encore rever pendant 5 jours ;)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Exactement et je m’imagine déjà descendre les pentes de nos sommets enneigés recouvertes d’une poudreuse vierge de toutes traces, arborant à mes pieds une sublime paire de scratch flambant neuve dont la déco éblouie par sa splendeur les quelques chamois et autre animaux de la montagne qui accompagnent ma progression dans cette immensité de blanc dépourvue de toute présence humaine.
Enfin je m’imagine seulement pour les 5 jours qui arrivent ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zzzzz (10 mars 2005 16 h 32) disait:

Exactement et je m’imagine déjà descendre les pentes de nos sommets enneigés recouvertes d’une poudreuse vierge de toutes traces, arborant à mes pieds une sublime paire de scratch flambant neuve dont la déco éblouie par sa splendeur les quelques chamois et autre animaux de la montagne qui accompagnent ma progression dans cette immensité de blanc dépourvue de toute présence humaine.
Enfin je m’imagine seulement pour les 5 jours qui arrivent ;-)

Très joli reve :)
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
J’avais aussi pensé à me la péter dans la queue des remontés mécaniques ou en arrivant devant la terrasse d’un resto d’altitude ou même squatter le haut d’un un snow parc mes scratch à la main pour mieux les montrer, mais avouer une telle chose était bien moins poétique. Je préfère aller emmerder les animaux et frimer auprès de chamois… ;-)
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
ouai en y réfléchissant, c'est vraiment la classe de skier avec les skis que tu as déssinnés (enfin la déco )...
chamonix_vibration
chamonix_vibration

inscrit le 14/10/04
24 messages
salut les designers-freeriders-freestylers du diable.
vous avez utilisé quoi comme support graphique pour vos projets? photoshop? bitmap (lol...)?
vous en avez chié? combien de jours? d'heures? vous etes fiers de vos prod', ou c t plus du "à l'arrache-style"?
c juste pour prendre un peu la temperature...
en tout cas, si un skipasseur venait a gagner, ce serait de la balle!
allez, suerte a todos, on verra ça demain!
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
lol moi c'était bitmap...
mais je ne suis pas un designers-freeriders-freestylers du diable !!...
c'était a l'arrache style comme tu dis
et le pire c'est que j'en ai chié...

mais bon je ne me fais pas d'illusion
en tous les cas bravo aux autres parceque il y en avait vraiment des bien !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Dans moins de 24H, le reve d'avoir des skis avec sa deco sera fini ... ou deviendra realité :D
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Roulement de tambour trtrtrrtrtrtrtrtrt !!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et le gagnant est ... non en fait tous les skipasseurs sont premieres ex-aequo donc chacun aura sa deco :D
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Razor est à 4 contre 1 dans la 3éme demain du coté de grenoble. Pour moi c’est mon poulain ;-) j'aime bien son travail.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Il faut pas sous-estimer les outsiders ;)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
comment est sa déco ??
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
MDR, je sais pas si vous etes au courent, mais ya presque toute les ecoles de graph qui font le concour, alors arretter de rever les pti gas ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
L'ancienne discu sur le concours

JeSToFuNk> Tu pourrais donner des noms precis d'ecoles qui ont participé au concours ?
C'est dommage si c'est le cas, car je vois pas trop leur interet de le faire ...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Non y a pas d'ecole qui l'ont fait, juste des personnes qui l'ont fait de leurs propres chef...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
ben ou qui sont les resultat sont tous couché les gens on est le 15 moi ve savoir enfin va faloir s'accrocher pour concurencer ma deco de mes bandit en poil de vache(faux poils bien sur)...visible a la plagne a la fin du mois...
tshuss au dahu
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
on assez patienté et tous bien travaillé. on fretille , on veux savoir, aller un petit coup de speed mr rossignol, lancez les resultat sur le site comme promis :-)
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
en reponse à chamonix-vibration: pour moi photoshop et pas mal de temps: choix graphiques, constructions, aller retour, essais... enfin un travail graphique quoi, sauf que je me suis bien pris la tête, super motivé, et qu'avec le temps ... je m'interroge. belle expérience en tout cas, bon sujet (une déco aussi longue et étroite pas facile pour équilibrer l'image)
j'espere que skieur mag nous montrera une bonne tripoté de projets
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ils sont long a mettre les resultats en ligne ...
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
Salut à tous,

Si vous êtes tous comme moi, impatients de connaître les résultats du concours... eh bien vous allez devoir attendre encore un peu... J'ai parlé au département responsable du concours chez Rossignol et la date du 15 ne sera pas tenue...
Il m'ont dit que les résultats seraient publiés d'ici à la fin de la semaine... voir début de la semaine prochaine...

va falloir attendre...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Eh ben ...
Merci de l'info, on peut encore rever quelques jours ;)
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Ahh...
Je pense que Mr. Rossignol est ébloui par la qualité des décos des skipasseurs et qu'il sait pas laquelle choisir parmi de telles merveilles....

....Je crois que je m'emballe un peu là... ça doit être l'attente...
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages
Ah voila ! Cela valait le coup que je me lève aux aurores …:-(
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
peut etre qu ils ont pas encore recu mes 25 bouteilles que j ai envoyé ;-)
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Bravo Iotunn.. on voit ce qu'on fait au HES :)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
zzzzz a 10h56 [i]Ah voila ! Cela valait le coup que je me lève aux aurores [ et bin quesque c'est quan tu fais la grass mat'
le reve d'avoir sa deco ce poursuit....a suivre
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
RF> j ai concacré un peu de mon temps libre :)
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
[quote=Ah voila ! Cela valait le coup que je me lève aux aurores …]
exact, joli manque de respect pour nos polochons
zzzzz
zzzzz

inscrit le 16/09/04
290 messages

Voilà le concentré de l’imagination foisonnante des skipasseurs :

pastak
pom2terre
StyleRider
R.A.F
Rider de Terre
Rom1_B
snowaddict
Stylerider
Wazadrien

image-dream.com


airbab (his brother)
Djé666
En_Retard
floflox
iotunn
Joolio
milou74
paloch
StyleRider
www.secoues-du-ski.com

image-dream.com


razord

image-dream.com


zzzzz

image-dream.com

image-dream.com

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Yes zzzzz, super bonne idée que cette rétrospective !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
On voit tout de suite les privilegiés qui ont une image pour eux tous seuls : Razor et zzzzz !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que razor et zzzz avec le nombre de ski qu'ils ont envoyé si vous arrivez pas a en chopé une paire c'est qu'ils sont myro les juges car el sont de qualités vos production moi j'ai une ptite préférence pour celle de zzzz
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
freeskieur74> Ben justement, je sais pas comment fait le jury quand quelqu'un a envoyé autant de paires, ils tirent au sort ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol ouè pour sa qu'on a toujours pas les resultats et au fait ya 10 paires pour les gagnants et 10 autres qui sont a la ventes c'est sa ?? si oui comment on fait pour se les procurer ??
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Les 10 autres a la vente ... j'ai lu ca nulle part. Je pense plutot qu'elles seront distribuées a des personnes de Ross et Skieur, enfin je sais pas !