le concours déco scratch ??? !!!

vavaw
vavaw
inscrit le 10/11/04
19 sujets, 124 messages

je voulais savoir où en était le concours pour la décos des scatch, organisé par rossingnol
c'est quand les dates du verdict ???

macote
macote
inscrit le 10/11/04
1 sujet, 245 messages

Verdict le 15 mars sur le site Rossignol ( et à la rentrée de septembre dans Skieur Mag)...
Plus que 5 petits jours avant de savoir si un skipasseur aura des BC édition limitée aux pieds l'an prochain...

F192
F192
inscrit le 10/02/05
27 sujets, 989 messages

vavaw : c'est marrant comme marque "rossingnol" !!!

pastak

Ca va etre dur de tenir 5 jours !

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

courage!

pastak

Je veux les skis ! ...

... avec ma déco évidemment

vavaw
vavaw
inscrit le 10/11/04
19 sujets, 124 messages

F192 : pourquoi tu dis ça ? j'ai fais une faute ?
j'ai pas compris la blague...

Tomitchy

oui en principe c'est pas rossingnol mais rossignol

et on s'en fout

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

Les scratch que j'ai actuellement ont deux fissures de 10 cm dans le sens de la longueur au niveau de la sérigraphie sur les spatules . Cela ne présage rien de bon pour l’avenir de ma paire.
Alors si y en a un qui doit les gagner

pastak

zzzzz> Pas grave, si je gagne une paire (ca serait vraiment cool mais bon je me dis qu'il y a des gars qui ont vraiment du déchiré plus que nous !), je la sortirai que pour les grands jours de poudreuse

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

je crois qu il y a beaucoup de gens qui attendent... enfin j espère qu il y a pas trop de designers qui ont participé....

pastak

iotunn (10 mars 2005 12 h 52) disait:

je crois qu il y a beaucoup de gens qui attendent... enfin j espère qu il y a pas trop de designers qui ont participé....

Oui, laissons la place aux skipasseurs designers.

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

pastak (10 mars 2005 12 h 53) disait:

Oui, laissons la place aux skipasseurs designers.

et fauchés

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

pastak --> "je me dis qu'il y a des gars qui ont vraiment du déchiré plus que nous !"

Je pense aussi qu’une bande graphiste allumé de la palette graphique et possédant une main sourie optique seront plus aptes que nous à élaborer un projet créatif et techniquement plus pousser que « nos simples petits gribouillis » (je ne généralise pas à tous les skipasseurs qui ont participé au concours)
Mais c’est comme quand on joue au loto (ou autre jeux de hasards), tant que le résultat n’est pas tombé on se surprend à rêver que l’on peut gagner

pastak

zzzzz (10 mars 2005 13 h 16) disait:

pastak --> "je me dis qu'il y a des gars qui ont vraiment du déchiré plus que nous !"

Je pense aussi qu’une bande graphiste allumé de la palette graphique et possédant une main sourie optique seront plus aptes que nous à élaborer un projet créatif et techniquement plus pousser que « nos simples petits gribouillis » (je ne généralise pas à tous les skipasseurs qui ont participé au concours)
Mais c’est comme quand on joue au loto (ou autre jeux de hasards), tant que le résultat n’est pas tombé on se surprend à rêver que l’on peut gagner

Y a des chances oui. Mais on peut encore rever pendant 5 jours

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

Exactement et je m’imagine déjà descendre les pentes de nos sommets enneigés recouvertes d’une poudreuse vierge de toutes traces, arborant à mes pieds une sublime paire de scratch flambant neuve dont la déco éblouie par sa splendeur les quelques chamois et autre animaux de la montagne qui accompagnent ma progression dans cette immensité de blanc dépourvue de toute présence humaine.
Enfin je m’imagine seulement pour les 5 jours qui arrivent

pastak

zzzzz (10 mars 2005 16 h 32) disait:

Exactement et je m’imagine déjà descendre les pentes de nos sommets enneigés recouvertes d’une poudreuse vierge de toutes traces, arborant à mes pieds une sublime paire de scratch flambant neuve dont la déco éblouie par sa splendeur les quelques chamois et autre animaux de la montagne qui accompagnent ma progression dans cette immensité de blanc dépourvue de toute présence humaine.
Enfin je m’imagine seulement pour les 5 jours qui arrivent

Très joli reve

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

J’avais aussi pensé à me la péter dans la queue des remontés mécaniques ou en arrivant devant la terrasse d’un resto d’altitude ou même squatter le haut d’un un snow parc mes scratch à la main pour mieux les montrer, mais avouer une telle chose était bien moins poétique. Je préfère aller emmerder les animaux et frimer auprès de chamois…

vavaw
vavaw
inscrit le 10/11/04
19 sujets, 124 messages

ouai en y réfléchissant, c'est vraiment la classe de skier avec les skis que tu as déssinnés (enfin la déco )...

salut les designers-freeriders-freestylers du diable.
vous avez utilisé quoi comme support graphique pour vos projets? photoshop? bitmap (lol...)?
vous en avez chié? combien de jours? d'heures? vous etes fiers de vos prod', ou c t plus du "à l'arrache-style"?
c juste pour prendre un peu la temperature...
en tout cas, si un skipasseur venait a gagner, ce serait de la balle!
allez, suerte a todos, on verra ça demain!

paloch

lol moi c'était bitmap...
mais je ne suis pas un designers-freeriders-freestylers du diable !!...
c'était a l'arrache style comme tu dis
et le pire c'est que j'en ai chié...

mais bon je ne me fais pas d'illusion
en tous les cas bravo aux autres parceque il y en avait vraiment des bien !

pastak

Dans moins de 24H, le reve d'avoir des skis avec sa deco sera fini ... ou deviendra realité

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

Roulement de tambour trtrtrrtrtrtrtrtrt !!

pastak

Et le gagnant est ... non en fait tous les skipasseurs sont premieres ex-aequo donc chacun aura sa deco

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

Razor est à 4 contre 1 dans la 3éme demain du coté de grenoble. Pour moi c’est mon poulain j'aime bien son travail.

pastak

Il faut pas sous-estimer les outsiders

P.E.K.B

comment est sa déco ??

JeSToFuNk

MDR, je sais pas si vous etes au courent, mais ya presque toute les ecoles de graph qui font le concour, alors arretter de rever les pti gas

pastak

L'ancienne discu sur le concours

JeSToFuNk> Tu pourrais donner des noms precis d'ecoles qui ont participé au concours ?
C'est dommage si c'est le cas, car je vois pas trop leur interet de le faire ...

Non y a pas d'ecole qui l'ont fait, juste des personnes qui l'ont fait de leurs propres chef...

fartman

ben ou qui sont les resultat sont tous couché les gens on est le 15 moi ve savoir enfin va faloir s'accrocher pour concurencer ma deco de mes bandit en poil de vache(faux poils bien sur)...visible a la plagne a la fin du mois...
tshuss au dahu

ipolite

on assez patienté et tous bien travaillé. on fretille , on veux savoir, aller un petit coup de speed mr rossignol, lancez les resultat sur le site comme promis

ipolite

en reponse à chamonix-vibration: pour moi photoshop et pas mal de temps: choix graphiques, constructions, aller retour, essais... enfin un travail graphique quoi, sauf que je me suis bien pris la tête, super motivé, et qu'avec le temps ... je m'interroge. belle expérience en tout cas, bon sujet (une déco aussi longue et étroite pas facile pour équilibrer l'image)
j'espere que skieur mag nous montrera une bonne tripoté de projets

pastak

Ils sont long a mettre les resultats en ligne ...

airbab
airbab
inscrit le 28/11/04
13 sujets, 87 messages

Salut à tous,

Si vous êtes tous comme moi, impatients de connaître les résultats du concours... eh bien vous allez devoir attendre encore un peu... J'ai parlé au département responsable du concours chez Rossignol et la date du 15 ne sera pas tenue...
Il m'ont dit que les résultats seraient publiés d'ici à la fin de la semaine... voir début de la semaine prochaine...

va falloir attendre...

pastak

Eh ben ...
Merci de l'info, on peut encore rever quelques jours

macote
macote
inscrit le 10/11/04
1 sujet, 245 messages

Ahh...
Je pense que Mr. Rossignol est ébloui par la qualité des décos des skipasseurs et qu'il sait pas laquelle choisir parmi de telles merveilles....

....Je crois que je m'emballe un peu là... ça doit être l'attente...

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

Ah voila ! Cela valait le coup que je me lève aux aurores …

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

peut etre qu ils ont pas encore recu mes 25 bouteilles que j ai envoyé

Bravo Iotunn.. on voit ce qu'on fait au HES

fartman

zzzzz a 10h56 [i]Ah voila ! Cela valait le coup que je me lève aux aurores [ et bin quesque c'est quan tu fais la grass mat'
le reve d'avoir sa deco ce poursuit....a suivre

iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages

RF> j ai concacré un peu de mon temps libre

ipolite

[quote=Ah voila ! Cela valait le coup que je me lève aux aurores …]
exact, joli manque de respect pour nos polochons

zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages

Voilà le concentré de l’imagination foisonnante des skipasseurs :

pastak
pom2terre
StyleRider
R.A.F
Rider de Terre
Rom1_B
snowaddict
Stylerider
Wazadrien

http://www.image-dream.com/up/1110899291.1.jpg

airbab (his brother)
Djé666
En_Retard
floflox
iotunn
Joolio
milou74
paloch
StyleRider
www.secoues-du-ski.com

http://www.image-dream.com/up/1110899409.2.jpg

razord

http://www.image-dream.com/up/1110899559.3.jpg

zzzzz

http://www.image-dream.com/up/1110899657.4.jpg

http://www.image-dream.com/up/1110899837.5.jpg

pastak

Yes zzzzz, super bonne idée que cette rétrospective !

pastak

On voit tout de suite les privilegiés qui ont une image pour eux tous seuls : Razor et zzzzz !

c'est vrai que razor et zzzz avec le nombre de ski qu'ils ont envoyé si vous arrivez pas a en chopé une paire c'est qu'ils sont myro les juges car el sont de qualités vos production moi j'ai une ptite préférence pour celle de zzzz

pastak

freeskieur74> Ben justement, je sais pas comment fait le jury quand quelqu'un a envoyé autant de paires, ils tirent au sort ?

lol ouè pour sa qu'on a toujours pas les resultats et au fait ya 10 paires pour les gagnants et 10 autres qui sont a la ventes c'est sa ?? si oui comment on fait pour se les procurer ??

pastak

Les 10 autres a la vente ... j'ai lu ca nulle part. Je pense plutot qu'elles seront distribuées a des personnes de Ross et Skieur, enfin je sais pas !