bon, allez on vas faire dans le consensuel: "ohhhhh lala, il s'est pété le talon, je mouille pour lui...(tien je vais chercher un tampax)"
plus sérieusement, vous avez pas l'impression parfois, d'en faire un peu trop ?
y'aurait il eu les memes réactions si olsson s'etait pété la machoire inferiéure en arrivant un peu trop vite sur un rail ?
quand au fait qu'il "explose" n'importe qui dans une face...
faut pas exagerer non plus, je parle pas pour moi, mais le ski c'est pas forcément du park, du stade, ou encore du freeride...
déja on peut découper le probleme de plusieurs façon:
candide exploserait il un vieux routier de l'alpinisme dans un couloir comme "les autrichiens", si au lieu de faire une dépose hélico, il faisait du crampon-piolet ?
voila juste un exemple pour vous dire qu'il faudrait arreter de considerer candide comme le dieu vivant du ski...(parce que depuis septembre, le nombre de topic à son sujet est assez important)...
enfin c'est vrai que je devrais pas raler, que j'ai certainement pas son niveau, et que de toute façon ça ne me regarde pas, ce que vous pensez, mais il fallait bien quelques voix dissonante dans le concert de vos choeur skiatique...(je sais pas si ça veut dire quelque chose, m'enfin bon ça fait style ...

)