Steve_Therock
Steve_Therock

inscrit le 31/01/05
8 messages

Pour vous les cousins français :)



Venez faire un tour chez la référence et l'unique shop uniquement dédiée au freeski... (on n'en a pas des skis de carving) :P

www.d-structure.com

ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
http://freeski.d-structure.com/freeski/zine/images/Top-3-podium.jpg

Tanner: "fait pas la gueulle!"
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Putain je croyais que c'etait une fille a droite. En plus la doudounne bleu ciel lui va a ravir.
Bon sinon, les trois ils ont vraiment des tetes de fatigués (sauf la fille ou le mec je sais pas de droite). Pas très beau a voir tout ca.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mombi (01 février 2005 12 h 27) disait:

Putain je croyais que c'etait une fille a droite. En plus la doudounne bleu ciel lui va a ravir.
Bon sinon, les trois ils ont vraiment des tetes de fatigués (sauf la fille ou le mec je sais pas de droite). Pas très beau a voir tout ca.

la "fille" c'est Jon Olsson, le playboy suèdois :)
Mais il doit y avoir erreur sur le podium, le blondinet a gauche n'a rien a y faire, ne serait-ce que pour sa mauvaise foi ;)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Tanner il a l'air de vraiment les aimer ses lunettes!!!
Ce qui est terrible c'est que du coup ca va devenir une mode!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Moi je trouve qu'ils ressemblent vraiment a rien !

Ce doit etre l'autre con de karl lagerfeld, qui les deguise !

http://www.sarafan.ru/pics/art1/karl_lagerfeld.jpg
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Charles gagnier il est trop smoooth!!! (Jéspére que jon enfilra sa tunique rose pout le pipe!)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Jéspére que jon enfilra sa tunique rose pout le pipe!
Ah ouais moi aussi alors. Il risque d'etre super mignon avec. :)

Charles gagnier il est trop smoooth
La aussi t'as raison. En revanche faudra lui dire d'arreter de boire de la grenadine et de manger des tagadas avant les photos.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Ah et puis, comme certains ont l'air d'etre un peu plus calé que moi, est ce que quelqu'un aurait une autre photo de tanner hall avec ces lunettes qu'ils portent, qui ont l'air plus que magnifique ma foi.
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages



voila en se qui concerne les images de ses lunettes.

ARVI
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ils ont gagné un Mini iPod en or !! Trop fort !
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ipod, ipod c le truc qui plante tt le temps ... (planté 3 fois sans faire de manips contre indiqué en moins de 2 semaines)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
voila en se qui concerne les images de ses lunettes

Merci. ;)
C'est effectivement très beau.
Steve_Therock
Steve_Therock

inscrit le 31/01/05
8 messages
thib74 (02 février 2005 15 h 04) disait:




voila en se qui concerne les images de ses lunettes.

ARVI


Ceci c'est les nouvelles lunettes OAKLEY qui incorpore un player MP3 dans les branches :) pas mal cool je les ai testé y pas longtemps et ça marche bien mais très couteux.... 550$ Canadien... heu environ 380 euro si je me trompe pas :)
Steve_Therock
Steve_Therock

inscrit le 31/01/05
8 messages
mais personnellement les lunettes aurait pu être beaucoup plus belle......... c'est mon opinion ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
dans le skieur mag spécial freestyle Mathias Weexcsteen avait dit que Charles Gagnier était vraiment très fort et on peut dire maintenant qu'il s'était pas trompé en disant cela car le Canadien a gagné (et en passant les skis de Tanner sont vraiemtn trop laid je trouve)...au fait l'ami Mathias il a fait quoi aux X?
Brice_elan
Brice_elan

inscrit le 17/11/04
19 messages
Je trouve que mister hall en fait vraiment trop franchement ... lui il se prend un tout petit peu pas du tout pour une me*** !
Sinon je trouve que le run de jon olson était superbe .
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
avec le rune qu'il a fait Olson méritait bien mieux... vous avez vu la propreté du 270 et toutes ses réceptions étaient parfaites... moi je l'aurais mis 2ème ou presque 1er... non 2ème car le run de gagnier était trop trop beau...
Par contre je suis d'accord que tanner de prends tellement trop la tête, à la fin de son run quand il fait cette tête d'exité qu'il jette ses bâtons l'air de dire, c'est bon j'ai gagné... je pourrais le gifler....j'espère que sa défaite face à gagnier va le rendre un peu moins sûr de lui et bcp plus humble....
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Tanner Hall plus humble?!
Faut pas trop y compter, surtout qu'il a l'air persuadé que la victoire lui a été volée et que c'est lui qui aurrait du gagner.
De toute facon chaque fois qu'il finit un run il lève les bras et a l'air persuadé qu'il a gagné, quoi qu'il ait fait!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
jon olsson a pris la wear fille cette année?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Hall devant Olson au slopestyle... En comparant les 2 runs, c'est n'importe quoi... Et Hall qui dit encore qu'il aurait dû gagner... J'ai décidément de la peine avec les notations des X-games... Pareil pour le pipe. Dumont va haut, mais il gesticule beaucoup en l'air...

Ca restait tout de même sympathique à regarder... :)
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
en même temps je comprends que Tanner soit degouté.Gagner une quatrieme medaille d'or d'affile ca aurait ete tres fort.Il aurait ete le seul a avoir fait ca.C'est dommage ca aurait ete un bel exploit
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Je deteste hall mais pour une fois je l'aurait mi devant olsson (méme si ce dernier est on ne peu plus stylé et des receptions d'une rare propreté il est quand méme resté classique et surtout un petit manque d'amplitude) alors que tanner a pas était non plus très haut (un peu plus haut quand méme) mais le 900 et le 1080 final était quand méme impressionant!
En slopestyle, c'est clair jon olsson a était je pense un peu arnaqué .....
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Tomitchy disait: jon olsson a pris la wear fille cette année?

Il n'est plus chez Oakley wear, il a signé avec une marque de vetements plutot fashion (je ne me rapelle plus de la marque) pour pas mal de tune!
C'est pour ca qu'il se retrouve avec vetements aux couleurs un peu étranges.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Vous critiquez carrément tous tanner, mais dîtes moi un gars qui est autant polivalent que lui que se soit en rail, en kick, en pipe et surtout en bc... J'ai encore pas trop vu de mec faire des switch 630 in autant parfait... Et des doubles japan autant stylé... Vous le connaissez pas perso a ce que je sache... Les personnes que je connais et qui le connaisse ou on parler avec le trouve bien bien cool... Si il méritait pas ces podium il ne serait pas dessus...

Aller a plus
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ah ben c'est sûr, avec un pseudo comme ça, tu pouvais pas dire du mal de Tanner...pour ma part, Tanner est très fort mais il exagère juste un petit peu trop...mais bon ceci est un simple avsi subjectif
@+
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je dis pas que Hall est mauvais, mais je dis juste qu'à mes yeux, sur ce run, il tient pas la comparaison avec Olson ou Gagnier... Pour la polyvalence, on peut citer Crighton, Thovex, Olsson qui commence à se lâcher sur les rails, je pense pas que Hall a grand chose à leur apprendre...

J'adore Hall sur des skis, il est hallucinant. Pour le reste je ne peux pas être objectif, on voit ce que tout le monde voit sur les vidéos... Mais subjectivement parlant, son attitude gansta-j-nique-ta-mère-ta race-man me revient pas, y'a pas moyen...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Olson n'a pas signé chez des fringues de filles, il a signé chez J. Lindeberg, une marque suédoise d'origine, crée par JL lui même, ancien directeur artistique de Diesel. Cette marque habille plusieurs golfeurs "new-schools" (eh oui, ça existe), ou plutôt à forte personnalité, de préférence suédois (Parnevick, Baddeley, Jacobson...) . C'est près du corps, des coupes très précises, des matières techniques, une excellente qualité, des couleurs pas monotones...
En fait, le passage chez JL a été déclenché par une rencontre entre Jon et JL. La philosophie des deux étant de mettre un peu plus de classe dans le sport, sans renier la fantaisie...

ouf !

(Donc arrêtez de dire du mal de son blouson. Et si on vous en donne-un, envoyez le moi ;-) !)
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
C'est clair que les fringues de Olsson sont originales, mais du neuf ne fait pas de mal au ski.
Pour Tanner, je le trouve très fort et je trouve meme que c est le meilleur sur les rails ou il est vraiment intouchable. Sinon c'est vrai qu'il en fait un peu trop, mais c'est peut etre pour ca qu'il est connu...
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
je ne connais pas tanner hall à fond, mais du moment qu'il n'insulte personne, qu'il ne fait pa de conneries... c'est pas bien grave... C'est vrai que le style "gangsta-jnike-ta-mere" j'm pas trop ça... mais est-ce qu'il est vraiment comme ça?? Une forte personnalité peut être plutôt de bonne augure dans un sport comme le ski freestyle, plutôt "trash" ! et où il vaut mieux charmer le jeune public, ainsi que les sponsors...
(ptetre que je me trompe completement sur son cas, kil exagère à fond et tt et tt....à vous de me dire! )
> voilà pour mon avi.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba si olsson met ça c'est pasque il sait trés bien que vu son niveau il peut tout se permettre,tout le monde suivra...si mr tout le monde arrive avec ça au park du coin attention le foutage de gueule...

perso je trouve ça une fois de plus horrible mais original
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ce qui est marrant, c'est que sur newschoolers, y'a un peu tout le monde qui donne ses impressions sur les résultats, mais que les podiums "virtuels" qui en ressortent sont tous différents... Cela montre bien là aussi que des questions se posent à propos du jugement. Mais, cela prouve bien que les runs proposés se valaient plus ou moins, d'où la difficulté de juger...

Et maintenant que j'ai bien visionné toute l'affaire, ce qui me chagrine le plus, et qui me frappe le plus, est l'attitude de certains de ces pros skieurs, censés représentés le ski sous sa forme freestyle... Quand je vois les simagrés, la comédie de Hall a la fin de ses runs, ça me fait pitié. J'ai envie de lui dire d'aller se cacher... Ca me fait mal de me dire que c'est cette tête à claque qui est un des représentants du sport que je pratique... Donc vavaw, bien sûr qu'une forte personnalité est utile pour véhiculer l'image d'un sport. Mais personnellement, je préfère lorsque les références sont un peu moins abrutissantes, je dirai même pathétique... Pauvres gosses. J'espère qu'ils ne se contenterons pas de stupidité du genre C-crew, smoke ganja et "my switch 1080 was more corked than the other" parce que ce genre de bétises, ça va jusqu'à 20 ans, mais après...
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
d'accord avec toi !!!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
perso, j'aime bien la classe de Gagnier...mieux que Tanner en tout cas
Insace
Insace

inscrit le 31/01/05
8 messages
Petite question: où est ce que l'on peut voir les run des winter x games de l'année en cour (soit 2005 :p)? Sur quel support?. Parcque j'ai cherché mais pas trouvé.
Enlevons la possibilité d'y aller directement pour les pti blagueurs que je sens venir :p
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
vas s'y directement! ;)





Ok je sort...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Perso je pense qu'au lieu de critiquer tanner derière vos écrans faîtes une pétition pour qu'il arrête de passer dans toutes les vidéos et qu'il ne fasse pas les podium des x-games car vous trouvez qu'il a pas un bon niveau comparativement aux autres...

Avec tous les mecs qui le critiquent devant l'ordi c'est bon vous avez large 100 000 signatures... Vous vous sentez franchement pas trop ridicules de critiquer un gars que vous connaissez pas et que vous avez vu que au travers de photos et vidéos ? Surtout que de jujer des personnes sur un forum n'a vraiment aucun intéret...

Si vous voulez vraiment le critiquer et que vous pouvez vraiment pas le voir je peux avoir son num de portable !! :-)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
tanner (06 février 2005 20 h 58) disait:



Si vous voulez vraiment le critiquer et que vous pouvez vraiment pas le voir je peux avoir son num de portable !! :-)


si il ya des intéressés je peux avoir le numéro de portable de celui qui fait la voix de casimir
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ok avec tanner

surtout que hall a pour moi un niveau hors du commun...bon en tout...il leve les bras et alors?aprés un run comme ça je ne leve pas les bras je hurle de bonheur moi:)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Personne a dit qu'il avait pas un bon niveau, y faudrait être con ou aveugle pour dire ça.

Et ce serrait dommage qu'il disparaisse des videos et des contests, surtout s'il garde ses lunettes qui sont définitivement trop trop classes!
C'est la touche finale à son super look gangsta-bad boy-killa (j'espère que papa maman Hall aurront les mêmes aux prochain x-games!)
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
si ça peut t'interesser "HeadbangeR", ma tante travaille chez oakley, elle a donc -70% sur TOUS les articles !!!
( g dja eu un wisdom à 40 euro... et oui...)
par contre, elle peut que pourla famille...!! dommage!
les lunnettes en 128mo coutent 375$ jcrois nan??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass