freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
salut a tous les skipasseurs !!!
Alors voila je vous explique je suis dans une merde monstrueuse je dois monter une video sur lévolution du ski pr lundi prochain et le probleme c'est que j'ai quasi pas de video alors sa serait pour savoir si certain d'entre vous aurait des videos ou des adresses ou je pouraait télécharger et enregistré des video sur le ski nimporte quel types meme des vieux trucs c'est assez urgent en plus j'ai pa pu filmé ce que je voulais a cause de se temps de merde donc voila ...

merci bien d'avance a tous ceux qui pourait m'aider

bon ride
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"en plus j'ai pa pu filmé ce que je voulais a cause de se temps de merde donc voila ..."

Tu veux dire t'as profité de la peuf au lieu de faire ton taf ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol ouè un peu mais voila quoi la caméra elle aurait un peu morfler pis on pouvait pas filmé on voyait pas non mais serieux si tu pourait m'aider sa serais cool
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
je peux te preter quelques images mais je ne sais pas si cela va te plaire il te faut combien de temps de film
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouè sa serait cool ba faut que j'en monte un d'environ 15 min mais bon g deja 2 3 trucs mais voila koi il m'en manque encor
ixola
ixola

inscrit le 15/01/05
34 messages

va sur le site de salomon, salomon tv pleins de video ...
salomontv.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass