Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

besoin d'aides urgent

freeskieur74 le 25 janvier 2005 20h43

salut a tous les skipasseurs !!!
Alors voila je vous explique je suis dans une merde monstrueuse je dois monter une video sur lévolution du ski pr lundi prochain et le probleme c'est que j'ai quasi pas de video alors sa serait pour savoir si certain d'entre vous aurait des videos ou des adresses ou je pouraait télécharger et enregistré des video sur le ski nimporte quel types meme des vieux trucs c'est assez urgent en plus j'ai pa pu filmé ce que je voulais a cause de se temps de merde donc voila ...

merci bien d'avance a tous ceux qui pourait m'aider

bon ride

byron le 25 janvier 2005 20h47

"en plus j'ai pa pu filmé ce que je voulais a cause de se temps de merde donc voila ..."

Tu veux dire t'as profité de la peuf au lieu de faire ton taf ?

freeskieur74 le 25 janvier 2005 20h49

lol ouè un peu mais voila quoi la caméra elle aurait un peu morfler pis on pouvait pas filmé on voyait pas non mais serieux si tu pourait m'aider sa serais cool

val.64 le 26 janvier 2005 19h09

je peux te preter quelques images mais je ne sais pas si cela va te plaire il te faut combien de temps de film

freeskieur74 le 26 janvier 2005 19h34

ouè sa serait cool ba faut que j'en monte un d'environ 15 min mais bon g deja 2 3 trucs mais voila koi il m'en manque encor

ixola le 27 janvier 2005 08h45

va sur le site de salomon, salomon tv pleins de video ...
http://www.salomontv.com/home.asp?cp=fr

| votez skipass | 44 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication