Cork 3/6

Salut a tous les skipasseurs...(et accesoirement a tous les autres...)
Voila, un de mes mpotes m'a envoyer une decompo de son premier 3/6, et j'ai un doute, qui est d'ailleurs plus qu'un doute mais une certitude : je suis sur qu'il s'agit en fait d'un cork 3/6 et non d'un 3/6 tout court.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !

Le ski est ma religion, la peuf est ma bible, et je me permet d'y tracer de nouvelles lignes que seul le temps pourra effacer...

l_ancien

si c est le cas ca veut dire que moi aussi je fais que des corks....pinaise ca balance

chico
chico
inscrit le 15/12/04
1 sujet, 31 messages

Salut,

A mon avis c est le debut d un cork c est un intermediare entre 3.6 et cork.Le cork est bcp plus perpendiculaire ou vertical et genoux plies...pour moi...

TIX
TIX
inscrit le 17/12/01
9 sujets, 110 messages

Pour moi c'est plus un 360 a l'arrache qu'un cork.
D'ailleur on voit beaucoup de cork 720 et c'est dans la deuxième rotation que le skieur se désaxe des cork 360 c'est plus rare enfin c'est difficile tout ca mieux vaut dire 360 désaxé c'est plus simple.
Il grabe son tail dans la 12ème photo ou c'est un effet d'optique?
Sinon jolie jump quand meme

Pierro

Euh, elle est où l'image?

Ban bein desolé, j'ai plus limage, je la trouve plus, bref cette discussion ne sert plus a rien !
désolé !

Pierro

bon bah tant pis

Kristof

Pas mal la citation de fin, non franchement jconnaisais deja Skiing now, work later (qu'est un peu pourri) ou plein dans le genre mais la celle la elle est vraiment pas mal !

Krist (qui raconte sa vie)

ccccooooooooooooooollllllllllllll LA CITATIOOOONNNNN

ccccooooooooooooooollllllllllllll LA CITATIOOOONNNNN

skieur.01

oui mais la dans la citation seul le temps pourra les effacer ou alors les touristes ausi ^^

endorphine

flo06140

Un double meme !

Blackiller

Il aurait pu graber ça quand même !

PS : beau déterrage...

endorphine

j'pensai logiquement qu'il aurai fait un truck driver mais non il s'etent comme une helice

Blackiller

Mouais ça devait être son run technique (et son dernier aussi ).

nicygnus

déterrage de l'année!!
+1 mec