rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Salut a tous. Je pense changer mes 1080 a la fin de la saison et j'hésite pas mal. Est ce que vous pensez que les PE vont changer?, de même pour les Scartch (particulierement les BC)?, ou encore une grosse noveauté senss qui me ferait rester chez Salomon...?
J'attends pas des infos trés précise mais surtout vos avis ... Ce serait cool !!
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
Salut je peux pas trop d'aider mais seulement te dire que chez Salomon l'année prochaine 2 nouveux modèles de freestyle vont voir le jour : le teneighty foil et le teneighty thruster. Pour l'instant je n'en sais pas plus mais je te tiendrai au courant dès que j'ai des news.
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Moi j'ai vu vite fait les Foil, la déco n'était pas top (mais je sais pas si c'est la définitive). En se qui conserne les lignes de côtes de ces skis elles se situent entre les 1080 et les Pockets. C'est a dire plus large que les 1080 mais moins que les Pockets.
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
essaye des karma si t'en a l'occas' car ce sont vraiment de purs ski dans tout les domaines.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ho les djeun's ya des infos dans l'coin ? ;)

nan je plaisante, vous avez vraiment des infos ? vous les avez vu ? ou ca ?

merci !
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
ok merci des infos. Perso vu tous ce qu'on dit sur Salomon sur skipass je sens que je vais avoir du mal a prendre des 1080. Par contre les scratch m'attire bien, surtout que le shop ou j achete mes skis ne fait pas enormement de marque mais travaille avec Rossignol. Par contre je trouve que Rossignol (peut etre ont il atteint le sommet ???!!) mais je les critiquent pas non plus..
Des koi ??????? Karma ????

Sinon j'aimerais bien essayer des ski cette année pour l'an prochain mais ca va pas allé parce que je verrais pas les nouveautés alors je sais pas quoi faire ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass