el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
ça le premier design a été proposé par ross à Candide.
il ressemble à ça :
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Jaloux va !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Je ne pense pas qu'il l'ai volé son fric... Si on lui en propose autant c'est qu'il en rapportera X fois plus.
Mais ça me fait bien marrer quand même El Cascador...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
C'est vraiment tres médisant !
En plus tu utilises un moyen tres vilain pour faire visiter ton sujet, tu lui mets un titre tres racoleur (comme pour les émissions de tf1) et on est tres decu...
J'ai toujours pas compris ou était le probleme dans le fait de gagner de l'argent quand on fait bien son métier... C'est fou cette tendance qu'ont certains a trouver ca mal alors que plus tu gagnes de tunes, toi, ben plus t'es content !
Mais surtout plus il gagne de tunes lui et plus vous etes jaloux, non ?
En tout cas si c'est de l'humour ca fait une bonne blague, mais vu que s'était pas préciser...
Shut up and ride !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tu trouvera le patron des scratch ICI ( concours Skieur Mag )
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
children_of_feaw, je pense que c'etait pour rigoler c'est tout.
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Moi je trouve ca tres bon enfant et drole. Je vois pas trop le probleme.
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Vivement qu'on voie les fixs!!!!!! avec des ptites tetes de bush sur la butée avant.... trop la classe!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je pense que tout le monde à compris que c'était pour rigoler, même children of feaw (son petit ;) l'attestait)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Il est trop fort ce design... à mon avis si un gars de chez Ross tombe sur ce post il va t'engager mon gars...

Et ça va lui aller comme un gant au Candide....

Paraît que le ski sera bourré d'électronique avec des bruitages
intégrés et des micro-haut-parleurs sur les côtés. Une fois en l'air y'a une bande son de tiroir-caisse qui s'active....

C'est comme une Porsche ou une Ferrari, un beau bolide doit faire un beau bruit....
KstorAlpin
KstorAlpin

inscrit le 02/12/04
14 messages
Attention les amiches,
Bobby ewing ne te laisse pas aller a la mediocrité les futur thovex seront dorés avec des fix en ivoire et des cameras embarquées fixées au niveau du patin, comme ca a chaque fois qu'il va envoyer un tricks tout le monde se rappellera que s'il gagne du fric c'est surtout parce qu'il tue tout et qu'il a un pur style, et puis rejouissez vous l'annee prochaine avec des skis developpés notamment par ce type, on peut esperer qu'enfin un pro model freestyle vaille réellement le coup par rapport a un ski de serie.

Peuchere tout de meme en voila bcp de bruit pour un gars qui change de boulot, qd mon pote jean rene c'est barré de chez Miguel BTP pour aller chez Dunant paysagisme pour 150 euros de plus par mois personne n'en a parlé, allez sans rancune.
Bon ride!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Il lui on donné un sécateur en or ou pas ?
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
J'avais compris c'est marrant, mais vu que c'était pas préciser... j'ai douter...
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
en France, on n'aime pas trop la réussite même celle de jean rené
KstorAlpin
KstorAlpin

inscrit le 02/12/04
14 messages
Il va avoir un pro model de moufles en vison, mais pas de secateur
KstorAlpin
KstorAlpin

inscrit le 02/12/04
14 messages
Je crois pas que les secateurs en or soient prevus mais les moufles en vison elles oui :-)
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Pour info, candide n'aura jamais de pro modèlechez ross.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
donc si j ai bien compris Candide thovex bosserait pour miguel BTP car jean rene bosse sur un pro medel de moufles ds une aut boite ....mais vous etes completement abrutit mespauvres enfants :):) Il serait tant qu il neige on sent comme des tensions ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Apparement il a choisi une autre déco, je comprend vraiment pas pourquoi ...
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Matos : 1 avis
Je rejoind certains posts precedents pour dire qu'effectivement c'est assez medisant.
On a fini par nous faire croire que gagner beaucoup en bossant c'etait nul alors que c'est gagner une misere en bossant qui est revoltant.

Chez Rossignol, c'ets pas vraiment sur le cas Thovex qu'il faudrait se plaindre mais plutot sur le cas Pierre, Paul ou Jacques, interimaire sous-payé sur la ligne de prod.

... Mais ca m'a quand meme fait marré.

Peyotler,
la butée de fix Bush... j'adore.
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
pas de pro model ???? explique... c'est sur ???
Sinon c'est quoi le rapport avec les petites tête de Bush sur les fixs et Candide Thovex....
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Pfff jaloux
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Alors, je suis passé au Vieux, et le gars du rayon ski à qui je parlais de Candide m'a dit qu'il n'y aurait point de pro-model Candide de chez Ross (nada, niente...).
Devant ma défiance, il s'est fendu d'un sourire genre "j'ai des sources sûres" et m'a dit que l'un des responsables de chez Ross le lui avait dit dans la semaine. Que ce ne serait pas dans la politique de la maison.
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
Pour les fixs...ben ya aucun rapport avec candide!! ça te rassures mon pti rastasail??
c'était plus le coté Ross/$$$$$$ et la "superbe" gestion de son image commerciale, avec une figure qui interpelle...quel qu'elle soit (ici ben oui, c'est le pti chouchou frenchy.... dont les jumps me font aussi rever!!)
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
salut

je suis pas une pro en model de ski mais personnellement je les trouve moche. d'une part, repésenter le dollar sur des skis pour candide ça le fait pas trop et d'autre part la couleur vert et rose ensemble pas terrible.
représenter le dollar sur des skis d'un pro rider français c'est pas cool et Je pense (à mon avis) que ça ne reflete pas trop la personnalité de candide.
Voila pour mon avis meme si il compte pas.

audrey
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
hey skibeuse t as le mode second degré on ou bien parce que la j hallucine sinon.
Fo placer un peu des ;) et des:) pour etre sur que tout le monde comprennent
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
non non, je crois qu'elle est sérieuse. Zut, Rossignol va devoir changer son design dans l'urgence ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Audrey, vite court à la pharmacie acheter des chew-gum à la vanille...c'est bon pour le cerveau !
Si t'es trop candide, je risque d'en profiter.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
clap clap pour le jeux de mot de notre ami Biniou :)

si si j insiste moi j aime bien
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
Ben comme c'est cool de donner son avis ici.
A part casser les gens vous savez dire autre chose.
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ta gueule?
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
poupoun doucement...il faut rester courtoi qd meme.

bon skibeuse j explique:

on se fout un peu de toi certe mais c est pas directement lié a ton avis.
en fait el cascador y deconne (c est un marrant) la photo des skis c est lui qui l a faite tout seul comme un grd.

voila c est pas mechant :)
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
donc effectivemment vous ne savez pas dire autre chose..
Candide m'a parlé de ses pro models salomon en avril, c'est lui qui a fait le design. tu vois la différence entre ce qu'il a choisit et ce que rossignol veut. ils veulent se la jouer marque ricaine à la K2 alors que c'est une des plus vielle marque de ski pinpin francaise.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ok c est moi le cretin dans l histoire mdr ;)
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
ah ok. vous avez pas autre chose a foutre. je trouve pas ça drole.
ça m'etonne pas je me disais bien que ça ne pouvait etre qu'un bouffon qui les a dessinee.
et puis candide n'aurais jamais porter ça.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
j insiste qd meme ce poste est une blague :)

je sais plus tres bien si skibeuse est ds le lard ou le cochon donc je crois que je vais arreter avant d etre super ridicul.
Skibeuse
Skibeuse

inscrit le 30/09/04
30 messages
Matos : 1 avis
non mais je ne savait pas que c'était une blague et ya d autres gens qui ont cru comme moi que c'etait plausible.
voila c est tout.
c est juste dommage d'etre aussi futil.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
c est pas parce que candide c est ton pote qu on a pas le droit de raconter une connerie ou deux ;)

de plus a par children qui etait pas trop sur mais qd meme je pense que tout le monde a saisie. :)

desole de notre futilité avérées mais pour le moins assumées :)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
bande de crétin sauf skibeuse qui a raison pour les pro-modèle de chez salomon,c'est bien lui qui les a dessiné et je peu vous dire qu'il est pas si con pour avoir dessiner des skis aussi moche.toutle monde sais a part quelque crétin des alpes que candide n'aura pas de pro-modèle chez ROSS et tout le monde s'en fou tant qu'il nous fasse revé.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Candide artiste-peintre, on aura tout vu sur skipass...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi je suis d'accord avec nicol@s aréter de cracher sur le dos de Candide il a réussi et c tant mieu pour lui point barre! on s'en fout de savoir si il aura des pro models, sa ne l'empéchera pas de nous faire réver et d'envoyer toujours plus gros !!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Aux dernières nouvelles c'est Henrik Windstedt qui aurait bien flashé sur le Pro-model Dollar chez Rossignol... une production bientôt sur le marché ?
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
putain mais areter de bender à l'idée que candide fasse un pro -modèle car il n'en fera pas c'est pas la politique de chez rossignol.merci freeskieurdu74 pour ton soutiens
helops
helops

inscrit le 03/01/03
43 messages
En tout cas qui doit bien se marrer quand il lit tout ça..
Je trouve que d fois on tombe limite dans du paparazzi alpin. Comme certains l'ont dit + haut, tatn qu'il se fait plaiz' sur ses lattes c'est le principal. tchô
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Vulgarité + agressivité x pas très futé = ??
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
woops, je répondais au post précédent.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Skipass.com est peuplé de concierges, de paparazzis, de piplettes et d'instituteurs, et oui sur Skipass ça parle de ski et visiblement les clients, ils aiment ça. Alors Rossignol, Candide, Pro-model, pas pro-model, re-pro-model, je signe du contrat, je roule en scratch tuning, et bien oui c'est une grosse salade mêlée mais comme ce n'est que l'entrée... attendons le plat de résistance.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
écoeurant cette fin de post...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bobby.ewing (21 décembre 2004 19 h 09) disait:

Skipass.com est peuplé de concierges, de paparazzis, de piplettes et d'instituteurs


tu vois ce qui te reste à faire?
adieuuu...
TIX
TIX

inscrit le 17/12/01
110 messages
A bravo!!! t'as vu la merde que t'as foutu el cascador :)
c'est du joli ,c'est fou comment certains posts peuvent partir en couille malgré une intention ludique à la base ;)

PS: ils ont l'air d'avoir de sacrée lignes de cotes les nouveau scrandide :)