spatulix
spatulix

inscrit le 29/02/04
13 messages
bon je crois que tout est dans le titre...
sinon, qu'est-ce que ça donne par rapport à un K2 mach XR comp ?

merci pour vos futures réponses...(j'espère)

Eskyl
Eskyl

inscrit le 18/01/04
101 messages
Je n'ai skié pas avec le skicross 10, mais j'ai des Axis XP de K2 : c'est des ski que je trouve bien et ils passent partout piste ou hors-piste.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
J'ai des Skicross 10 depuis cette anée, et franchement ils sont trop bon rapides nerveux ... Ils ont le meilleur comportement en poudre car ils sont très larges. En plus comparé à des salomon ils sont très léger. En plus j'aime bien la spatule jaune fluo qui se reflète sur la neige, ça donne un effet "tuning". Bref voilà ce qu'on peut faire avec : /ubbvf/Forum12/HTML/003662.html
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
J'ai des Skicross 10 depuis cette anée, et franchement ils sont trop bon rapides nerveux ... Ils ont le meilleur comportement en poudre car ils sont très larges. En plus comparé à des salomon ils sont très léger. En plus j'aime bien la spatule jaune fluo qui se reflète sur la neige, ça donne un effet "tuning". Bref voilà ce qu'on peut faire avec : /ubbvf/Forum12/HTML/003662.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass