rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
voilà, on va dire que j'arrive plus ou moins à faire le tailgrab mais j'ai l'impression de ne "tordre" que le ski gauche (en effet je grabbe à gauche". Je m'explique, quand je fais le saut, je grabbe donc le ski gauche en metrtant la main au niveau de la spatule arrière et en poussant vers l'extérieur. Le problème c'est que j'ai l'impresion que l'autre ski (le droit), reste presque à l'horizontale c equi fait que le saut n'est pas très beau. Auriez-vous un (ou des conseils) pour faire suivre l'autre jambe??? sinon pourriez-vous m'expliquez la technique du tail, peut-être que je m'y prend mal.
voilou j'espère que vous avez compris.
merci
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
j'oubliais, si vous avez des photos pour illustrer je suis preneur.
merci
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
moi je sais que je plie mes 2 kambes et que je les mets derriere mon dos, un peu desaxées sur le cotés (du moins j'essaie) je cross et la je chope mon ski et les deux skis sont a la verticale
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
autre chose aussi : je grabbe le ski gauche. Est-ce que quand je croise il faut que ce soit le ski de gauche dessus et le ski droit dessous, ou l'inverse, ou on s'en fout????
merci de la réponse
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
le ski qui et dessous ces celui ou tu mes la main et ou tu pousse ces plus pratique sinon fodrai pousser ver lexterieur et ver le haut ou sinon tu serai desequilibrer si tu pousse ver le bas tes ski partirai en arriere ca serai le bordel

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages

Euh.. je crois que ça doit être un tail grab que je fais là, mais pas un "true"

rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
super sympa, eh bien cool la tof. merci beaucoup, me problème c'est que j'arrive pas à joindre la jambe que je grabbe pas.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
K2's Enemy> Joli ton grab! C'est marrant qu'un mec qui a le pseudo K2's Enemy ride en Völk. lol
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouais je sais tout le monde me le dit , mais en fait ça date d'il y a 2 ans quand j'avais des Ak Enemy que j'ai cassé, maintenant je peux plus en changer..
RDM
RDM

inscrit le 09/02/04
13 messages
jsais pas si ca taides mais regarde ce que fait candide... il fait très souvent des tails grabs alors mets ton dvd auz ralenti et apprends cets la base pour tous les tricks...
puis teste le avce ton propre style!
360, 720 900 a ta sauce!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ouai le tail grab c'est trop bien! Merci,super ce grab,grâce a lui j'ai plus de cheville,ma saison foutu!! lol Mais sinon c'est sympa comme grab!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass