solidite 1080

loul
loul
inscrit le 02/12/03
17 sujets, 769 messages

j'ai de nombreux post mettant en doute la résistance de 1080. perso, j'ai une affaire pour les avoir a -40% donc c'était pour savoir si ca valait quand meme le coup et quel utilisation de ses skis vous avez pour me mettre en péril leur résistance
merci

old_school

pour mettre en peril mes 10-80 je les utilise comme raclette a fromage - l'avantage je racle une grosse quantité de fromage - inconvénient ca colle sur la semelle ! il faut donc manger trés chaud.

j'achète!

moi qui me posait des questions...
merde le post va partir dans "autres" alors non? parce qu'à ce niveau la, c plus du ski...

Solidité : nulle
... comme tous les autres skis de freestyle...
Donc achète, c'est une bonne affaire.

magic_ktr

c'est juste..... achète
mais ça reste pas solide!

Tomitchy

il y'a plus solide en ski freestyle et il y'a pire(bien pire)...le probleme de salomon c'est qu'au bout de 1-2 saision(en ridant pas mal)le ski devient inridable tellement il est souple...

tricoteuse

>>tomitch: t'es bien gentil 2 saison ils te paient salomon pour leur faire une si bonne pub ? Je dirais que 2 mois en ridant tous les jours et je les utilise même pas comme lattes pour mon lit ! Dim par ex. ils les changent tous les mois 1/2 environ et il ride pas tous les jours ! Mais 40% si c'est ceux de cette année j'trouve correct même avantageux...

Tu sais, 2 mois à fond, c'est flatteur... Avec moi ça a tenu ... 9-10 sorties à ski...
Et Magic, t'es encore vivant ? Tu sais, mes big r sont nazes. Je vais peut-être voir pour les fujatives, si j'en trouve des pas trop chers...

magic_ktr

yes valou... tu peux plus les rider du tout tes big r? merde.... ouai ben pourquoi pas les k2? et les joystick? ( je regarde mais je sais pas si je peux faire qqch...)

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2960 messages

déterreage pasque sa me fait rire skon disait ya 3-4 ans

pierreducrew

Tu sais aujourd'hui c'est tout aussi abérant, seulement on est dedans.

Je pense que loul est maintenant super avancé.

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2960 messages

pierreducrew (16 août 2007 08 h 50) disait:

Tu sais aujourd'hui c'est tout aussi abérant, seulement on est dedans.

+2

Ant_mute

Exactement, le probleme des Salomon c'est que la semelle se detache du ski au fur et a mesure, jme suis mis a envoyer en nose l'annee dernier ( dumoins a essayer ) et ben ils ont fait Janvier et fevrier mes salomons apres entre la spatule et la fix la partie surperieure du ski ne touchait plus la semelle

Vala enfin bon tout les skis de FS font ca a la longue

Ant_mute (17 août 2007 03 h 36) disait:

Exactement, le probleme des Salomon c'est que la semelle se detache du ski au fur et a mesure, jme suis mis a envoyer en nose l'annee dernier ( dumoins a essayer ) et ben ils ont fait Janvier et fevrier mes salomons apres entre la spatule et la fix la partie surperieure du ski ne touchait plus la semelle

moi j'ai ça depuis 4 ans :

et ils vont toujours très bien...j'ai jamais eu aucun pb avec

yoyoskieur

ben moi g l'annee ou g eu des 1080 ct l'annee ou je commencer, et je les ai fusiller!
mais, ils ont tenu juska la fin de la saison.
un trus par contre, ct horrible a skier de la vrai m***e!
et maintenan(ceu de l'annee passée)il son mieu a skier mai g vu 2 paires pété c'te saison(ski neuf!), m'enfin ca egalera pa les scratch g bien vu 6 paires pétés o nose ou au tail cet hiver, mais bon normal, les representant eux-memes les disai la premiere anne ke quick a racheter:
"oui vou voyez, on arreter se composant par ce ke quick trouvai ca tro cher, on areduit la matiere pour gagner en rentabiliter, on a fait des moules communs pour toutes les chaussures, d'ailleur vou remarquerez ke toutes les chaussures rossignol on les crochets o meme endroit!"
bref on parle de salomon et c kan meme mieux

yoyoskieur

switchboy69 (17 août 2007 07 h 45) disait:

Ant_mute (17 août 2007 03 h 36) disait:

moi j'ai ça depuis 4 ans :

et ils vont toujours très bien...j'ai jamais eu aucun pb avec

hein? 4 ans!
tu fai bcp de rails? ils son pa devenu guimauve?!

je fais aucun rail !!!! j'aime pas
et oui ils sont plus guimauves qu'avant, mais ça reste acceptable quand même, et ça excuse les fautes de carres à la récep' (pas des grosses tables hein..)