fred2000
fred2000

inscrit le 15/11/03
1 message
bonjour tou le monde
je voudré changer la decoration de mes skis
( 4*4 dynastar ) qqun a t il deja effectuer ce genre de travail ??
faut il ponser le ski enlever une couche ?? quel type de peinture utiliser?? commen faire pour que cette deco ne parte pas sous l effet de l humidité la neige le froid??
merci d avance
fred
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
faut poncer pis laver la couche visible avec de l'huile de castor du canada(tres important) pouque la couche ne parte pas en live pis apres faut mettre une surcouche de duluxe valentine ensuite tu peux mettre une deco sympa mais faut que ca soit dans les tons de ton huile de castor(le colorant ne marche pas) donc c'est un peu restreint mais je crois dans certaine stations du canada il te font des deco qui tue. enfin tu le fais comme tu le sens.moi j'utilise la graise canux et ca marche super pour faire des skis bleu blanc rouge.
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
qu'est ce donc que l'huile de castor? c'est une connerie ou quoi?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
je te jure que c'est vrai
mais tu peux remplacer par du sirop d'erable et de la graisse de baleine le tout melangé ca marche aussi bien.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Pense à passer une couche de vernis anti UV après la peinture parceque la lumière du soleil nique les couleurs très rapidement, surtout le rouge.
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
j'ai un pote qui a fait ca a l'arrache avec des bombes de graf sans poncer avant et sans vernis par dessus, ca a vachement bien tenu a part quelques coups de carres... donc si tu fais ca avec une couche ou deux de vernis en plus ca devrait etre bon!!
fred2000
fred2000

inscrit le 15/11/03
1 message
genre quoi comme bombe de graph??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'avais fait ça au marker aussi...ça tient...tu coloris,tu fais tes dessins,un peu de vernis par dessus et voila..
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
euh, c'était une bombe de graph achetée dans un skate shop a annecy, c'est tout ce que je peux te dire... en tout cas oublie pas le vernis!!
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
c'est vrai
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
le poste a 3 ans......°;) °;) °;) °;)
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
t au net ?
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
tu peux arrete de pourrir les poste en repondent n'importe quoi juste pour augmenter t'es message??? ou ses trop dure???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass