spatulix
spatulix

inscrit le 29/02/04
13 messages
tout est dit.
j'attends vos avis.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
les spaghettis(1080 parce que salomon c'est des skis tout mous au bout d'une saison) ben c'est pas top pour la duree alors moi je te conseille des scratchs fs mais si tu veux pas des fs prend les trouble maker.
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
trouble maker, a cause de la fragilité légendaire des salomon... en plus ils sont plus jolis
spatulix
spatulix

inscrit le 29/02/04
13 messages
de tous, lesquels passeront le mmieux sur piste ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
vous etes fous si tu n a pas fait de piquet vos mieux les fs car t a vu la largeur du patin du 1080
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
clemride> c'est quoi le rapport?? j'ai jamais fait de piquet et je trouve que les 1080 vont bien sur piste... mieux que les fs, trop souples.
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
Salut, comment se comportent les 1080 dans la peuf??? sont-ils aussi polyvalents qu'on le dit??? qu'est-ce que vous entendez par fragile, par rapport à quel type de ski et quel usage (combien de semaines par an,...)??? merci
tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
salut moi g tésté les 1080 et g acheté les scratch bc ils ne sont pas si lourds que l'on dit car les fixations sont legères et sur piste c un bonheur mais avec les 1080 c bien aussi meme si je préfere scratch pour leur largeur.enfin avec l'un ou l'autre c que du bonheur
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
TROUBLE MAKER c'est skis ce sont des skis d'anthologie faudra meme que je m'en achetes
Jvais y remedier !

Ciao Bon rideandmixandflyandslide !

Kristof

youngblood
youngblood

inscrit le 27/02/04
68 messages
le 1080 pour la durée de vie c'est de la merde, au bout d'une saison les double spatules s'applatissent si tu les a pas déjà pété. Salomon par trop en couille cette année, candide pétait une paire de 1080 par jour c'est pour ça qu'il a fait son pro-modele qui sortira l'année prochaine. donc choisis entre les Scratch ou les Trouble maker que je ne coné pas trop.
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
personellement je possèdent des Candide de Dynastar.
Mon frère a les scratchs FS,je les ai essaillés et niveau glisse c'est pas terrible:ils collent beaucoup à la neige fraiche.pour le saut ça va mais je préfère les Candide.
D'après un pote freestyler les scraths sont mieux que les Salomon(il les trouve pas top du tout)et les Candide assurent toujours et ne se démodent pas(niveau qualité glisse-saut)
Etant donné que les Trouble Makers sont les nouveaux Dynastars ils doivent être au moins aussi bien que les Candide.
De plus ils ont un super Design!!!
Donc d'après moi les trouble Makers sont le meilleur choix.N'hésite pas!!!
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
bonjour, pour ceux qui ont essayé les trouble maker que valent-ils en peufn sur la piste et pour les sauts??? il paraitrait qu'il sont pas top pour la piste. Qu'en pensez-vous??? est-ce que d'autres pourrait égalment donner leur avis sur les 1080???
merci beaucoup
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Rabbit pour se qui est des Trouble Maker je l'ai ai pas essayer mais d'apres plusieurs écho j'entend dire que se sont de bons skis voire de tres bons skis si tu as vu dans le skieur mag que son point faible est qu'il decrochait sur piste detrompe toi!

Preuve (Regarde le post de pierro /ubbvf/Forum5/HTML/005770.html

Fais une recherche et tape Trouble Maker tu verra t'en a beaucoup mais tous disent que ce sont des skis polyvalent !

Repreuve :
/ubbvf/Forum5/HTML/005761.html
/ubbvf/Forum5/HTML/005693.html

Ciao Bon Ride
Kristof

rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
merci beaucoup Kristof, néammoins je ne sais toujours pas acheter en skis freestyle polyvalents. Il parait quand même que les 1080 ne sont pas mal mais le trouble maker a l'air bien aussi donc c'est plutôt difficile surtout qu'il y a aussi les public enemy et les P3 de scott. bon ben je verrai bien, en tout cas merci encore.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass