K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
Sur mes K2 Pub Enemy,figure une reglette sur la tranche du ski...avec les les inscription suivantes "core center" et "mid sole",ya t'il plusieur façon de poser une fix ou j'abere completement.
qu'elles sont les reglages types freeride,peut on mettre la fix soit un peu plus en avant,soit en arriere..
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Freeride plus en arriére, freestyle en avant. Mais en fait ça dépend des gouts : en avant tu tourne plus facilement, mais tu ne peux pas trop appuier sur les languettes et tu perds en conduite et tenue quand tu vas vite ...
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
euh, en arrière, plutot, non?
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
la il faudrait m'eclaircir davantage sil te plait mais je suis content de savoir ke ça n'est pas standard...alors la reglette centimetrique,je me mais a combien(je veu du hors piste,pour le freestyle et le carving j'ai des teneighty en 169 (1999 : 105 74 98) ki vont impeque).la mes pub Enemy sont en 179..(115 80 104)pour moi 1m65 c'est deja presque des fat...
salut,
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le mieux c'est de pouvoir essayer, perso j'ai des fix avec possibilité de règler et pour moi un décalage de 0.5cm est très sensible, mais il y a des gens qui ne sont pas sensibles à de tels écarts. Essaye le ski en loc pour règler à souhait dans différentes neige et différentes utilisations. Si tu les recule n'oublis pas de bien appuyer sur les languettes ( bien sur pas trop en profonde tant que tu n'est pas lancé), mais pour un tel ski et vu ton gabari je les mettais au trait... Demande à des professionnels car je ne prétend pas tout savoir...
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
ok Merci bcp,matiouf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass