ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
kel ski son les mieu pour le freetyle
je fé 1m70 65kg
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça depend un peu si tu fais de la poudre,que du park,un peu de piste...de ton niveau...
et y'a plein de post là dessus...
skieur/bikeur:meme combat
skieur/bikeur:meme combat

inscrit le 08/03/04
101 messages
moi je te conseille de regarder les differents forums qu'il y a deja a ce sujet sur ce magnifique site (non non c'est pas de la leche)
en tout cas ca peu te donner deja une idee de ce qui existe.
perso je ride sur 1080, ca dechire mais les scratch BC sont aussi des pires ski de ouf!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
prends des snowblades, c'est le mieux...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
->skieur/bikeur:meme combat

Qu'est ce que j'aime bien t'entendre dire ca...

C'est vrai que les scratch BC sont bien terribles surtout si tu veux tourner sur les kicks backcountry.

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
Moi je suis en 1080 ces trop le pieds vu tn poids et ta taille les 1080 sont pour toi ces sur n esite pas mais tu pe attendre un peu etnouveau 1080 vont sortir en promodel jonolson si je ne me trompe pas bon ride a tous
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
je voudrais pas te contredire mais je crois que jon olsson il est chez head mais bon...
sinon ben moi j ai des BC et de seth et je trouve que le seth il ecrase quand meme enormement le BC en poudre et jump car beaucoup plus leger!
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
jon olsson est bien chez Head.
chez salomon,ca doit etre cr jonhson.
aujourd'hui,quasiment toutes les grosses marques font du bon matos pour la pratique du freestyle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass