Magic-kéké
Magic-kéké

inscrit le 22/01/03
15 messages
Salut !

J'ai besoin d'un petit conseil svp :

J'ai perdu un de mes XX en hors piste, à Val Cenis en janvier 2003. Jamais retrouvé, donc j'ai un beau petit bandit chez moi, qui me sert à rien, depuis ce temps là.

Oh surprise : j'apprends aujourd'hui que mon loueur de ski est dans la même situation que moi vu qu'un de ses clients lui a ramené un XX pété en 2. Du coup il a aussi un ski en bon état qui lui sert à rien. Même taille et même fix que le mien.

Il propose de me le vendre 50€...

Voila ma question : j'achete ou pas ? en sachant que mon ski est presque neuf, 3 semaines de sorties seulement. Celui du loueur par contre à 2 saisons d'âge, peut être une bonne dizaine de sorties... A priori c'est jouable ou pas ?

C ptet une question con, mais même si c pas cher j'aimerais pas qu'un de mes 2 skis parte plus vite que l'autre...

Merci

A+

MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
c'est pas mal 50 balles. il faut juste que tu regarde l'état de la carre de tes skis et celles des autres. faut pas qui aille trop de différence. je pense.
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
En dernier recours une bonne action : /cgi-local/ubbvf/search.cgi
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
lien qui marche : /ubbvf/Forum5/HTML/005485.html
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu risques quoi ? 50 Euros !! Et si à l'usage tu trouves une trop grosse différence entre les 2 skis ... soit tu fais des essais jambe droite / jambe gauche pour voir si ça se compense, soit tu revends la paire ... même si pas très sympa pour le futur acheteur ...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Je pense que la différence d'utilisation des 2 skis (en terme de temps d'utilisation, de type d'utilisateurs...) fait qu'une certaine différence se fera sentir entre les 2 skis (flex...)

De plus, le ski du loueur risque d'en avoir pris cher avec les gentils utilisateurs @ "e m'en fout des skis, c pas les miens". Fait vraiment gaffe à l'état du ski.

Mais après tout, c'est vrai que 50€c'est pas la mort meme si tu ressors t'as paire 5 journées avant d'en changer

Gre
Gre

inscrit le 21/01/04
51 messages
Sinon tu attends que la neige fonde et tu vas rechercher ton ski...
simon.freerider
simon.freerider

inscrit le 09/03/03
176 messages
Matos : 3 avis
faudrait savoir pendant combien de temps ton loueur les a fait sortir... si c un des premiers clients qui a perdu l'autre ski, y a pas de question à poser et c vrai que pour 50€ tu risque aps grd chose !!!
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Mais oui achètes le !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass