east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je ne sais pas où vous pouvez tester les Sanouk, mais il y en a (avait?) une paire à Grands Montets Sports à Argentières (le magasin sous les Marmottons). En février elle était affichée à 963€ sans les fixs. Faut quand même avoir les moyens.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
merci dah roOts j'arrive .

ben trasher, les Gotamas (en tout cas les 2003-2004) sont vraiment pas solides, le bois travaille, se fend, les chants pêtes, les fixs tiennent pas dans le ski (!), et bon vu le bois, forcément ils sont pas très rigides, donc si t'es grand en + je pense pas que tu veux trop ça..

Pour d'autres infos, Crazy-Sim qui vient de les casser et les a skiés toute la saison.

Et pour la taille, comme dit Vivian ils doivent faire 180 max de carre qui touche la neige.

Un peu de pub pour ses 3x, il les vend 450 (400?) Euros aux dernières nouvelles!

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
dommage ils sont beaux les Gotama 2005 , mais niveau taille ça doit être un peu juste...

dah roots -> merci mais je cherche un peu plus large

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Moi je trouve que la longueur fait presque plus que la largeur niveau portance et encore plus pour la stabilité.

Pis si tu "coules" avec 90 au patin en Europe, appelle-moi ..

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
wouhou la course aux skis les plus larges du monde ! bon style ! Freeride style
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Wow le bon vieux sujet!

Ouais fait chier pour les Gotama! Je me retrouve avec plus que les Sanouk! Tu me demandais Vivian pourquoi j'avais les deux...et bien voilà, maintenant je peux encore skier... Sinon les S vont pire bien dans la neige hyper lourde et molle qu'on a maintenant en station...

GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Dites, vous avez du voir mon post sur le fait que je reprenne le ski après 12 ans de snow et en fait je suis à la recherche de skis tops super polyvalents en double spatule alors je vous vois vanter les mérites du gotama... Il est si impressionnant que çà et je voulais savoir si il était facile à skier ou si c'était un véritable tigre à dompter (je sais c'est nul comme expression mais bon)...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Parce qu'en plus, pour ne rien gacher, les gotama 2005 sont magnifiques je trouve !!
Mais c'est quoi cette rumeur qu'ils ne sont pas très solides ????
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
perso les miens tiennent toujours la route et meme plutot bien (utilisation freestyle à 75% par contre, kicker bacountry, rails et park, plus peuf quand y en a)
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Il parrait que les 2005 seront plus solides... Les miens se sont vite casser(enfin un seul des deux); la fix avant et arrière ont laché avant que le flan s'ouvre précédant une cassure transverse juste devant la fix avant... Utilisation: que des jours de merde sans neige profonde, mais traffolée... Si tu y va plus molo, il sont vraiment cool, si je compare à mes premières journées...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
mouais les 2005 seront plus solides, les skis de la ligne v-ski seront équipés d'une espece de carre en métall sur le dessus du ski pour éviter de déchirer le ski trop vite
puff_hunter69
puff_hunter69

inscrit le 21/02/04
9 messages
le sanouk e l gotama fon parti d oeuvres d art !!!!!!!!!!!!!!!!!
franchemen il son magnifik!!!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Heroué:
T'as pas eu de prob avec tes Gotama?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bah non aucun souci, pourtant je les ai bien utilisés, surtout pour du freestyle (park rails...), aussi en peuf ou en saut de barres, et aucun souci avec donc bien cool
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
heroué>> remarque, tu es une crevette et donc, ils ne souffrent pas trop non plus Laisson les agir un moment sous mon poids plus élevé que le tien et là, on pourra voir si ils sont réellement solides !!!

En tous cas, pour ma part, je me gave avec !! trop du bonheur ce ski quoique j'aurais bien choppé une paire de Karma

Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
y a pas que le poids qui joue brigand, etre une crevette ca m'empeche pas de péter des paires de skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass