miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
bjour tout lmonde

alors ouala, je pense que l'an prochain je vais commencer a faire de la rando avec un de mes potes... le problème c que g des salomon scream 10 ppilote qui n'ont fais qu'une saison...
j'ai pas envie de les basarder et comme je les aime bien(et que j'ai pas de tune) je vais les garder pour la saison prochaine...

la question c'est...
est-ce possible d'adapter des fixs rando sur le système pilote ???

dredanslpentu
dredanslpentu

inscrit le 11/04/02
51 messages
A priori, ça ne pose aucun problème, il suffit de percer et de tarauder tes platines pilot et l'affaire est faite !
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
comment ça ???
juste sortir les fix qui sont la depuis le debut, percer les plaques et c'est fini ??? trop beau merci
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben je ne pense pas que ce soit possible compte tenu du système d'attache des fix pilotes au ski (sur le champ du ski) mais c'est à vérifier. Peut-etre qu'il est possible de carrément virer le système et de poser les fix de rando de façon classique : à voir
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
J'ai skié avec un guide de haute montagne de chamonix qui skiait des ak rocket pilot montés sur diamir freeride.
Je lui ai alors posé la question comment il avait fait et il m'a répondu : "chez salomon, quand on demande et on paie c'est toujours possible"... A savoir ce que ça veut dire...
Une chose est sur c'est qu'apparemment c'est possible ! Après, j'ai pas les détails techniques...
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Je pense que tu devrais te renseigner au pres de Sallomon avant de prendre un tel risque.
Ou trouve toi une paire de rando d'occase car je sais pas quel type de fix tu voulais mettre mais regarde un peux les prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass