Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Salut

J'ai une occase de recuperer des 4x4 powertrac de 2001 (limited edition) montés de look TX7 pour 150 Euros

Est ce que je fais une bonne affaire

Par rapport a l'intuitiv vertical , qu'est ce qu'il vaut ?

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Faut comparer ce qui est comparable, la tu compares un ski pas très performant à un très bon polyvalent.

Le powetrack 2001 c'est de la balle.
Très performant en grandes courbes que ce soit sur piste ou en hp.
Bon en virages court, ca passe même bien en bosses.
Le seul bémol c'est une accroche un peu moyenne sur la glace.

C'est un ski plein de vie et qui distille de grosses sensations.

Ensuite faut quand même voir dans quel état il est.
Epaisseur des carres et de la semelle ainsi que leurs état. Regarder si le ski n'est pas mort, etc.

Je suis quand même étonné de voir quelqu'un qui s'en sépare, qui plus est 3 ans après.
Inspecte minitieusement ces skis.

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
marc > le proprio les laches pour des B2, ils ont subis aucune refection

Mais, je suis loin d'avoir des cuissots et je me fais vieux. Je risque pas de me faire ejecter un peu souvent avec un ski "physique" ?

toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Les powertrack sont de super skis : nerveux, rigides, passe partout...

Ces skis sont à mon avis skiables par un peu tous les niveaux, du moyen au très bon : ils pardonnent pas mal de choses et surtout ils ne te laissent pas tomber.

Par rapport au vertical, plus nerveux.

150 €, faut voir l'état mais si la semelle et les carres sont en bon état et que le gars qui les avait n'a pas trop tiré dessus, c'est une bonne affaire...

L'équivalent en neuf, compte 600 €...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Tout le monde parle de skis techniques, je crois qu'il faut vraimment relativiser.

Comparé au ski de slalom, de géant ou de bosses d'il y a quelques années, le powertrack est beaucoup plus tolérant.

Je pense pas qu'on puisse regretter l'achat de powertrack.

Je comprend pas pourquoi il les laches pour des skis moins performants.

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
Quand je pense que j'ai tordu la spatule sur les miens ca me fait un peu chier.
Faut quand meme que j'essaye de remettre la spatule dans l'axe.
Sans compter que ces blaireaux de skiman, juste pour te rendre un ski "nickel" et vierge de toutes traces, ils te ponçent la semelle à mort. Si bien qu'en 3 saison, et donc 3 passage à la bande, ma semelle à diminué de moitié !!
La moindre pierre attaque le ski jusqu'à la structure, et les carres sont devenus tout fin (déjà qu'ils sont pas bien large !)

Enfin, vraiment degouté que mes power soit morts à ce point, car je les aimais vraiment bien !
Polyvalents, confortable en toutes neiges, et super efficace. Je les avais en 186, et j'ai tjs pu tout faire avec, petits virages, grandes courbes, pentes raides...
Seul bémol l'accroche sur piste damée dure, et le rayon de courbe un peu trop long à mon gout.
M'enfin rien de méchant pour un très bon ski à tout faire.
Maintentant sur le marché, va trouver un ski avec autant de caractère !

Enfin, si je pouvais en chopper une vieille paire neuve je sauterai sur l'occaz

a++

kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
salut ,
je ne sais pas si tu t deja decidé pour les powertrack, en tout cas si tu ne les prends pas ca m'interesse enormement je suis acheteur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass