KRideuse
KRideuse

inscrit le 24/03/04
8 messages
comme dis le titre je voulais savoir si il valait mieux aller aux diablerets ou aux 2alpes?
en sachant que c'est pour y aller début de juillet pour faire que du park.
si il y a quelqu'un pour me dire l'enneigement, l'ambiance, le prix ... des deux.
et me dire laquelle des deux vous préferer?
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Très sympa les 2 Alpes en juillet et pas trop abusif.
Les Diablerets j'y suis pas allé.
Par contre le must en été c'est Cervinia/Zermatt mais côté Zermatt ça doit pas etre les memes prix.
Le park des 2 Alpes meme si j'en fais pas est vraiment bien apparemment et de l'avis des autres.
Voilou
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le park des 2 alpes est trés bien(2 pipes,plein de tables et rails....)forfait je sais plus à combien(j'y vais jamais pour une matinée..)
kski
kski

inscrit le 18/02/04
29 messages
Les Diablerets c'est dans les 50.- CHF. Très bon park (assez énorme), excellents pipes. C'est pas très haut, à peine plus de 3000m, donc c'est vite grosse soupe. Et, vu que c'est très plat, faut presque pousser pour arriver en bas. Ambiance sympa
Les 2Alpes, connais pas.
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
L O !
Je dirai que si tu veux faire du park au sens propre et pas du pipe ou du jib tu seras assez déçu si tu vas aux Diables ! Si il fait aussi chaud que l'été passé par exemple tu glisses pas en arrivant à 7h30 parce qu'il a fait 10° c tte la nuit ! Voilà en gros c'est ça, l'accent est mis sur le pipe voire un gros hip en bas de celui-ci si assez de neige mais de tte façon le glacier des Diables est fort plat et une neige un peu collante marque un terme au slope style ! Sinon en automne de la balle pipe et park ! 2 alp connait pas en été !
rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Vla une excelente idée d'allé rider en été!!! c le pied!
Bon, Les diablerets c'est vraiment cool niveau park mais le reste des pistes n'est super.
Moi je te conseille Saas Fée! j'ai fait tout l'été la haut c'est vraiment le bonheur!!!
le park est super cool!
voila! L'alpe d'huez c'est aussi très bien!
T'as que l'embara du choix!
Have @ nice trip!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le meilleur park en été : Zermatt. Il est haut perché et il y a vraiment tout tout tout !! des tables, des hips, un superpipe, tous les rails imaginables de toutes les tailles, des rails jamais vu en forme de Y, des rainbows de toute taille, des S, des double kink, des kink simples, des C, des rainbow C, des plats, des descentes, etc...

Pour les Diablerets c'est Cool pour le pipe, pour les tables c'est vraiment moyen et très plat surtout mais le pipe est vraiment bon, quoiqu'un peu brun quand même.

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Ouais sauf que qd le pipe est brun y a pas de park ! Et sinon j'te trouve bien dur avec le park d'automne !
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
C'est vrai Zermatt en été c'est le mieux dans les Alpes.
Sinon l'année dernière y pas 2 courageux qui ont déniché un reste de neige dans les Pyrennées façon très très root.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pour avoir fait les deux : les 2 alpes c super avec un pur pipe tout le temps (en + il on la zog 22 a partire de cette ete donc il y aura le pipe des x game au deux alpes )
des rail et des table pour tout niveau
par contre paye ta fille d'attante en bas et je parle meme pas des 10 mn pour droper le pipe
les diable c'est super tranquille ya jamais plus de 20 personne sur le glacier
par contre les table sont pas terrible et le park et un peut moins bien chaque annee
mais dim a dit que ca aller changer donc a voir!!!!
en tout cas moi je suis au 2 tant quil y a personne et apres escape to les diable
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Zermatt !!!! c'est le mieux. rien a dire d'autre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass