cowboy
cowboy

inscrit le 26/03/04
2 messages
j'ai une occas sur des pocket rocket qu'on a peine servi à 130euros et je voulais savoir ces skis en valent le coup par rapport au concurrent?
Tcho!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
b& j'dirai quie c'es tpas le top mais si c'est presque neuf pour 130€,ça vaut le coup..
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
130€ c'est donné, encore faut-il que ce soit le type de ski que tu recherches ! parce que c'est quand meme typé ces skis !
cowboy
cowboy

inscrit le 26/03/04
2 messages
je fait un peu de peuf ,un peu de piste et du freestyle.je connais pas tres bien ces skis et j'amerais savoir si il carve bien mais aussi si ilS sont bien en saut et en reception.
a+
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
C'est un super ski,... pour celui qui fait de la poudre et du freestyle !!!

Bon, C un ski souple, qui carve gentillement. Par contre en poudreuse, C une tuerie !!!!

En freestyle, il est assez léger, le positionnement sur le ski et aussi bon que le 1080.

Faut pas leur demander d'être un super ski sur piste, surtout sur neige dure, mais sinon, il est quand même super (C pas pour rien qu'on le voit dans toutes les vidéos ...)

freedom herself
freedom herself

inscrit le 03/07/03
144 messages
Matos : 2 avis
Excuse moi HIWILL mais les skis qui sont dans les vidéos n'ont rien à voir avec ceux du commerce hormis la déco!
Si tu met des ski de commerce à des pros, ils font une seules déscente avec et encore, si les skis tiennent jusqu'en bas!
Voilà mais sinon je pense que c'est une bonne affaire pour 130 €(hésite pas à le prendre en grande taille à mon avis)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
Si tu met des ski de commerce à des pros, ils font une seules déscente avec et encore, si les skis tiennent jusqu'en bas!

faut pas exagerer non plus...cet étét par exemple on était aux 2 alpes,y'avait seb lounis,il avait pas de skis pour rider,on lui en a prété une paire(scratch fs vert)toute basique...ça a trés bien tenu toute la semaine et avec des rails toute la journée,des cork 7 sur la grosse table...

nico81
nico81

inscrit le 25/04/03
248 messages
Pour le prix ca reste une bonne affaire, mais le gros défault des pockets c'est sur la neige glacée: la performance sur piste c'est pas pour lui, mais c'est un régal dans la poudreuse!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
moi je cherche des skis de peuf donc si tu les prends pas moi ca m interresse car je les utiliserai que quand mes candides joueront au sous amrin !!!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
un pote a moi les as, et je les ai essayé. Franchement je pense que ce sont des bons ski ludiques, bien faciles a skier, et en poudreuse ya pas a tortiller ca va bien. apres ce sont des skis pour des petits gabarits, et faut pas vouloir des skis raides qui envoient.
mais c'est clair que pour 13 euros, c'est une super affaire
++
dood
cowboy
cowboy

inscrit le 26/03/04
2 messages
Merci bien les gars pour vos conseils.Je vais les prendre car ils ont l'air cool en peuf et puis tanpis pour la piste.a+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
c'est clair que pour 13 euros, c'est une super affaire

c'est meme plus une super affaire là...

(c'est bon je sors)

hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
freedom herself, si tu penses que Salomon à une ligne de production de skis spécifiques aux freeriders pro ... c'est possible, mais j'en doute fort : les pro ont souvent des protos qui servent de base pour le ski de série de la saison prochaine.

J'ai vu des vidéos des pro du team rossignol, et ils avaient des scratch bleu ... ceux de l'an prochain ...
Mais je vois pas l'intérêt de changer le ski avant de le mettre en vente pour le public ...

Pour le freeride, le marché nest pas énorme, et je pense pas que Salomon se ferait chier à produire des skis pour le grand public différents de ceux que les pros utilisent.

La preuve : on trouve des ski 1080 "Vincent Dorion" dans le commerce (en 169 ...)tout ça par qu'il voulait des spécificités sur son ski ... et bah Salomon les a produit pour le public.

C'est pas somme en descente, où il n'ya le marché que des descendeurs ... et encore, sur commande, on peut acheter des skis de descente de l'année.

bref, si t'as des preuves, je suis preneur.

Pour en revenir aux pocket, Ce WE j'ai fait une journée où y'avait de la neige bien béton ... bah c'est pas l'enfert. OK, ça vaut pas un ski de géant ... mais qu'est ce qu'on attend d'un pocket : De mettre plein gaz partout ... et ça il sait très bien le faire, avec ce petit plus de légèreté qui va bien en freestyle !!!

obcie
obcie

inscrit le 02/03/04
76 messages
Sur la piste y sont pas drole : peu d'accroche, trop mou mais c'est normal.
Par contre j'ai eu beaucoup de plaisir à les skier en poudre et encore plus dans la neige traffolée où là, ils m'ont vraiment impressionné par leur efficacité
A 130 E c'est une affaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass