guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon j'ai vraiment été bluffé par le teaser de Plehouse. Franchement l'idée de caler une musique classique sur des images de freestyle, je trouve çà énorme !

Petit rappel de où çà se trouve :
Article Skipass.com sur Red Tape de Plehouse

Et puis je suis curieux de savoir si il s'agit d'une vidéo engagé politiquement au vue des flashs qui y sont présents.

Enfin voilà juste pour dire qu'après avoir vu Exact Science je suis vraiment impatient de pouvoir voir le prochain bijou !

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Loin de moi l'envie de faire entrer la politique là dedans, en tout cas pas la politique politicienne. Mais les flash montre la douleur, la guerre, à un moment on voit une vierge etc ... Et je me demandais si c'était juste pour la bande annonce ou si la vidéo reprendrait ce genre de procédé en moins flash subliminaux.

Mais sinon ouais je suis bien curieux !!!
Vivement qu'elle sorte !!!!!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah ouais....
De l'engagement comme l'autre vidéo de freestyle débile où on voit des mecs qui fûment, qui boivent, des gonzesses qui baisent ensemble et encore des mecs qui sautent des arbres ?

Par contre, j'ai bien aimé la vidéo d'Oakley. Il parait que la vidéo des canadiens est vachement bien.

En tout cas, mise à part celle dont je parle, il faut quand même dire les vidéos de freestyles sont de plus en plus soignées.

C'est vrai qu'il faudrait voir celle-là.

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai aussi vu le teaser ca m'a vraiment inspiré !
Quand aux flashs, je pense que c'est juste pour rappeler la couleur rouge, le comunisme etc je pense pas qu'ils essaient de faire circuler ces idées mais plutot de trouver tout ce qui peut etre "rouge".. en meme temps, pourquoi avoir choisi "red tape" ? that is the question...

et où peut on trouver la premiere video ?

macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
Ouais moi j'ai vu leur teaser, m'a pas impressionné, y a pas de quoi soulever des montagnes, c'est original certes mais je vois pas trop le message....
"C'est pas tant mal" sans plus...
L'interet c que pour une fois ca change !!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Moi je suis d'accord avec Guilmo, j'ai eut la même impression.

Ne serait-ce que le nom "RED TAPE" la "cassette rouge" qui fait penser au célèbre "livre rouge" !

Ils veulent faire passer un truc fort ?

Voilà la question qui surgit à la vue du teaser...

Attendons la vidéo...

++

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pléhouse m'envoie cette semaine quelques exemplaires d'Exact Science... On le proposera donc en exclu française au Lab... On aura aussi évidemment Red tape à l'automne.
Pour le tarif, il sera fixé une fois que j'aurais vu les frais de port et de douane...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mais pour les prix,tu crois que ce sera (beaucoup)plus cher que les videos de d'habitude..entre 30 et 35€..?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour les prix, ca devrait être correct (si possible moins cher que les autres Dvd dispos en france, un comble!), je vous tiens au courant... Pour eux comme pour nous, il ne s'agit pas de faire de l'argent mais plus d'avoir en dispo ce film qu'on ne trouve pas ailleurs et qu'on aime achement beaucoup, et pour eux de mettre un pied en France.

Pas la peine de réserver, j'en reçois une vingtaine, m'étonnerait que les gens se ruent dessus (la fin de saison est proche)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ben ça pourrait etre bien interessant alors....
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
bon c'est qu'un teaser de qq seconde apres pas sur qu'il y ai du classique sur toute la video

VoirLenine dans une video de freestyle (alors que sa staute s'est fait degommer u peu partout !) meme pour imager la couleur rouge c'est un peu douteux commercialement parlant. A la limite qu'il matte le Rouge de Kieslowski ca c'est enorme

Nb : pour le classique Albertus a mis Carmina Burrana (desolé pour l'ortho) dans la sienne

macconkey
macconkey

inscrit le 09/01/04
111 messages
désolé "some real cool time" d'avoir donné mon avis !!!!Quant aux K7 de la boite de prod que tu mentionnes, je ne les connais meme pas.
Les seules K7 que j'ai maté "en entier" sont There s something aboit Mac conkey et Ski movie 4...
Pourquoi parce que c'est gavé de base jump et de vrai pur ski...Et si t'entends un seul morceau de métal la dedans, tu me fais signe !!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
merci de donner vos avis ici : /ubbvf/Forum14/HTML/000235.html

(merci! )