storider
storider

inscrit le 08/07/03
2 messages
Bonjour tout le monde, je voudrais macheter des nouveax skis. J'envisage les head mad trix mais je nai jamais entendu personne commenter ces skis la
alors si quelqu'un les possede ou les deja essayer, jaimerais bien avoir votre commentaire la dessus
merci beacoup
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
prends plutot les Head Mad Trix Mojo
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
les head mad trix jojo qui sont les nouveau head mad trix pour la saison qui arrive, ils sont rouge et blanc avec un serpent vraiment jolis, sinon je ne l'ai ai pas essayer mais vus les perfs de jon olsson ils doivent etre pas mal.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Mojo*
storider
storider

inscrit le 08/07/03
2 messages
mais est ce que les mojo sont seulement pour le freeride ou pour le park aussi?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pour le park aussi
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
ce que l'on appelle des freestyle backcountry, mais je les sens bien typé park
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
Storider,je suis dans le meme cas que toi,je desire acheter les Ski HEAD MAD TriX.j'ai vu sur le net,ke les Mojo,étaient plus typé Back Country a voir .
Si tu les as acheté,dis moi

Tchuss

sealion
sealion

inscrit le 09/02/05
1 message
Je possède les head mad trix avec des fixes rossignols! J'en suis a deux surmoulage de la semelle en trrois sorties, pas de chance ou la semelle est fragile??? J e ne sais pa a par ca ce ski est terrible notament sur piste et en saut, salut
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello,
ba moi je les avais en début de saison,
j'ai changer, car ils étaient un peu trop court, et oui, 145 pour 160 ... sa le fait pas trop... mdr

Mais en tout cas moi je les trouves Géants !!!
Mais presque un peu raide pour le pipe ... mais ils crochent niquel sur la glasse ( et sans faire les carres ), la semelle niquel !
dans les Bosses ils assures, et sont plutôt assé stable, un chouilla lourd ...mais ils sont exellent,
et en hors piste ... bas avec ceux la j'ai eu un peu de peine... mais bon ils étaient trop court sa n'a pas avantagé...

Mais en tout cas c'est un bon choix !!!!
Vraiment tu ne serras pas dessus !!!


Groc Bec

et Bon Ride

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass