freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Je pense faire un stage de ski freestyle à Tignes cet été et je voulais savoir si quelqu'un qui avait déjà participé à un summercamp pouvait me dire si ça vaut le coup.Est ce qu'on progresse beaucoup?

Merci d'avance!!!

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Ouai ça va c'est sympa...avec Berthon tu le fais?j'avais fait un ptit speach là dessus dans un skieur(celui de l'été dernier je crois)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
je le fait avec Snocool normalement.Le programme a l'air bien simpa.j'ai une raison de plus d'attendre les vacances d'été!je pense que de toute manière je m'éclaterai bien mais je voulais surtout savoir si ça faisait bien progresser.
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Moi aussi ça m'intéresse!Est-ce que quelqu'un la déja fait???On progresse beaucoup??merci.
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
oui
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à partir du moment ou t'aimes ça.....
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
De toute manière ma mère voulait m'envoyer en camp cet été alors autant faire ce que j'aime.et si ça peut me faire progresser ça serait le top vu que je n'ai personne pour me corriger et que j'apprend toute seule!
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Eh oui c'est sûre...mais apparement il n'y en a pas beaucoup qui peuvent dire si c'est bien ou pas...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'en ai deja fait un..
La marge de progression est bien plus grande l'été que l'hiver(pour moi)ptét la motivation,etc...
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Si t'es débutant en freestyle,tu sais faire quoi au bout de 6 jours?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben ça depend de toi..et debutant c'est quoi?tu fais des grabs?180...?
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
non,je sais rien faire...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben tu vas commencer par apprendre à sauter sur des ptits trucs...à etre stable en l'air et au bout de 6 jours t'arriveras ptét à faire des ptits grabs,des ptits 180 et vraiment si tu te sens 360...
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Ok merci!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
si tu est de gap est que tu connai le club de snow board de gap orciere qui a une section ski free style !
de plus primitive shool au 2 alpes fait des camps d'ete
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Ok some real cool time .Par contre Wecxs,j'ai beau relire ta phrase...je comprends pas.
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
ca s'adress plus a freestyle girl!
car elle est de gap !
par contre primitive shool au 2 alpes ca reste des pur camps d'ete...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
c'est intéressant ça dis donc!mais on doit faire quoi pour entrer dans la section ski freestyle?il suffit de s'inscrire ou il faut déjà faire des compet?Je ski à Risoul donc Orcière c'est pas trop mon coin mais si je me débrouille je pourrai peut être y aller de temps en temps.
Sinon moi je rentre le 180 tranquille sur un peu toutes sortes de bosses(normal et dirty,parfois switch mais je le replaque pas à tous les coups),grab,mute,tail grab.je commence à être à l'aise dans le pipe(pour l'amplitude c'est pas encore trop ça mais ça viendra).mais le principal c'est d'aimer ça!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu t'inscris c'est tout..Tu vas souvent à Risoul?c'est ptét toi la fille qu'y'allait en 180 sur la table de risboul...
?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
à tous les coups c'est moi!je vais à Risoul tous les week end et pendant les vacances.j'ai bien rentré des 180 sur la table!Vu qu'il n'y a quasiment jamais d'autre fille que moi en ski à Risoul tu peux pas me manquer.J'ai des Candide avec des fixs assorties(je les est peintes y'en a pas d'autres comme ça) donc si tu as vu une fille avec ces ski c'est moi.
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
au fait je t'ai sans doute vu alors!tu viens souvent?ça serait cool de se voir une fois!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'étais en scratch(les vieux là)fute gris,veste militaire,casque blanc et masque spy(ou bleu-gris,ou orange,ou vert foncé ou autres)je viens pas mal pour le pipe(pasque à serre-che y'a pas grand chose)souvent avec le freestyle crew de serre-che...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
alors j'ai sûrement dû te voir.bon je commence juste le freestyle et c'est pas encore trop ça mais je m'éclate bien(dans tous les sens du terme je me suis même pété le nez sur la table:un saut tout bête mais trop haut et trop loin.j'ai aterri après la recep.aïe!).
Maintenant ils shape plus le pipe et il est dans un sale état.mais bon on fiat avec ce qu'on a.
Tu ride depuis combien de temps?
La prochaine fois que tu me vois n'hésite pas à me parler!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je ride en freestyle depuis 3 ans...(et moi aussi je m'eclate bien)...
Tu te souviens pas de plein de freestyleurs(skieurs et snowboarders..)sur la table et le pipe?c'etait debut mars je crois(par là)moi c'etait veste militaire bleue mais y'ait pas mal de gens...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oui je vois bien votre groupe.Votre crew viens souvent(y'en avait même deux,trois ce week end).
ça devait être le week end après les vacances de février je crois?
ça y est je me rappelle de toi sur la table.
t'envois pas mal!!En tout cas ça me flatte que tu te souvienne de moi!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai ça devait etre ce week-end..ben j'me souviens de toi pasque des 180 sur c'te table pour une fille..y' a pire
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
merci!je vais rougir ;-) .en fait il suffit juste d'avoir les fixs bien serrées et ça passe tout seul lol! dommage qu'il n'y ai pas plus de filles.elles ne savent pas ce qu'elles loupent!!!

jte laisse car faut que j'aille manger.

Tchô!!!et à bientôt j'espère! kiss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass