jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
bonjour tout est dans le titre

Etant de nice j'aimerai savoir ou est ce que je pourrai trouver un centre pour m’entraîner dans des bacs a mousse sur des trampoline pour commencer a tenter les double rotation.

je peu aller n'importe ou en france juste j'ai besoin de savoir ou il y en a

merci :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je sais qu'il y a la Freestyle Academy à Laax en Suisse mais c'est tout. Je serais aussi intéressé par ça :)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
jcrois que ta un complexe de trampo à Antibes ça peut faire l'affaire.
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Y'a des bac a mousse ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
cet été j'ai fait un job d'été a Antibes, et j'ai bossé a coté d'une salle remplie de trampo, j'ai même vu le type des JO s'entrainer ^^ Si c'est de cette salle que tu parles, il n'y a pas de bac a mousse, et aucun tapis !
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Mais tous les riders francais ils s'entrainent ou alors ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
bah dans des petites salles près de chez eux avec des trampos :) regarde, à Grenoble, il y a un petit trampo qui est ouvert 2 soir par semaine aux rider :)
petite démo :)
la même chose en slowmotion
et l'édit de l'année dernière, sachant qu'on a bien pris du niveau depuis!

:)
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Chaaatte moi je trouve pas ou je peu faire ca :/
Sa aide vachement pour le ski non ?
poum
poum

inscrit le 09/04/06
48 messages
j'ai vu pas mal de monde s'entrainer ici cet été :

woodwardatcopper
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Woodward c'est pas la porte a côté non plus... Le seul complexe officiel qui possède des bacs a mousse qui se trouve en/près de la France c'est la freestyle académie de Laax en Suisse comme dit plus haut :/ Après y'a toujours des gens qui se fabriquent leurs propres bacs a mousse chez eux outdoor
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
ouais mais dans ce cas c'est mort pour moi alors je vais devoir tenter directement sur les kicher mais sa me fait un peu peur quoi :s
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tu peux toujours essayer au lac de Tignes en waterjump l'été ou alors sur airbag :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
mais sinon oui ca aide vachement pour le ski, surtout pour te faire comprendre qu'il faut donner une impulsion si tu veux faire un peu de style ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass