Voila j'aimerai avoir votre avis sur Kevin Rolland, moi c'est un rider que j'ai bien mais je me suis rendu compte que pas mal de skipasseurs le critiquaient dans les topics, alors pourquoi?
mere_michele_prod (17 oct. 2012) disait:
Je pense que peu de gens ici n'aime pas Kev'.
Ce mec est un vrai combatant et un sacré bosseur je pense. On ne peut pas lui reprocher grand chose si ce n'est son passage trop rapide chez Coreupt !
Je rigole mais je trouve quand meme cet episode assez étonnant... Il est dans ce milieu depuis déja quelques années et commence à bien connaitre son fonctionnement je suppose. Il devait forcément connaitre la situation dans laquelle se trouvait Coreupt lorsqu'il a signer son contrat.
Alors comment a-t-il pu croire à tous ce que lui promessait Coreupt ?
En tout cas il s'est foutu dans une belle merde. Meme s'il retrouvera un sponsor sans probleme, il doit vraiment regreter d'avoir quitté Ross pour ce faux plan.
D'ailleurs moi je le voit bien retourner chez Ross et vous ?
freeski.63 (17 oct. 2012) disait:
Voila j'aimerai avoir votre avis sur Kevin Rolland, moi c'est un rider que j'ai bien mais je me suis rendu compte que pas mal de skipasseurs le critiquaient dans les topics, alors pourquoi?
jdb94 (17 oct. 2012) disait:
ahhh enfin un topic ou je peux donner mon avis sur kevin
Je vous le dit tout de suite, je n'aime pas kevin rolland, c'est pour moi la représentation meme de ce que le freestyle de doit pas etre et du cocorico français
Je m'explique:
premièrement, c'est un des rider les plus prétentieux du circuit je pense (dire au moment ou on se blesse qu'on va revenir et prouver au monde qui est le meilleur...), ensuite, c'est vraiment un rider sans aucun style (le seul trick stylé qu'il a fait était son sw cork 9 en entrée de pipe) il est purement technique.
Il est le représentant de ce que le freestyle ne doit pas etre: des structures hyper organisées avec entraineurs, nutritioniste, coach etc.. Tout est fait pour gagner et pas pour se faire plaisir.
Ensuite, ce que je ne comprend pas, c'est comment la plupart des skipasseur peuvent adorer Kevin ET Candide, c'est totalement contradictoire! Dans la dernière interview de candide sur skipass, il dit justement qu'il deteste cet aspect que le ski est en train de prendre, et c'est exactement cet aspect du ski que kevin encourage... Et dans les commentaires de l'interview, on peut lire des commentaires glorifiant l'état d'esprit de Candide, et les personnes laissant ce genre de commentaires seront les premiers à crier une victoire de Kevin... C'est pas un peu contradictoire ça?
Et le pire, c'est que Skipass suit cet aspect cocorico de Kevin! Souvenez vous, quand David Wise a remporté les x games, le titre de l'article Skipass était: Kevin n'as pas gagné!
Non mais comment c'est possible de glorifier à ce point un athlète autant egocentrique?
Je sais déja que je vais me faire démonter pour tout ce que j'ai dit, mais j'espère que j'aurais quand meme un peu réussi à faire ouvrir les yeux à certains skipasseurs
Et je suis ouvert a tout débat/critique!
ahhh enfin un topic ou je peux donner mon avis sur kevin
Je vous le dit tout de suite, je n'aime pas kevin rolland, c'est pour moi la représentation meme de ce que le freestyle de doit pas etre et du cocorico français
Je m'explique:
premièrement, c'est un des rider les plus prétentieux du circuit je pense (dire au moment ou on se blesse qu'on va revenir et prouver au monde qui est le meilleur...), ensuite, c'est vraiment un rider sans aucun style (le seul trick stylé qu'il a fait était son sw cork 9 en entrée de pipe) il est purement technique.
Il est le représentant de ce que le freestyle ne doit pas etre: des structures hyper organisées avec entraineurs, nutritioniste, coach etc.. Tout est fait pour gagner et pas pour se faire plaisir.
Ensuite, ce que je ne comprend pas, c'est comment la plupart des skipasseur peuvent adorer Kevin ET Candide, c'est totalement contradictoire! Dans la dernière interview de candide sur skipass, il dit justement qu'il deteste cet aspect que le ski est en train de prendre, et c'est exactement cet aspect du ski que kevin encourage... Et dans les commentaires de l'interview, on peut lire des commentaires glorifiant l'état d'esprit de Candide, et les personnes laissant ce genre de commentaires seront les premiers à crier une victoire de Kevin... C'est pas un peu contradictoire ça?
Et le pire, c'est que Skipass suit cet aspect cocorico de Kevin! Souvenez vous, quand David Wise a remporté les x games, le titre de l'article Skipass était: Kevin n'as pas gagné!
Non mais comment c'est possible de glorifier à ce point un athlète autant egocentrique?
Je sais déja que je vais me faire démonter pour tout ce que j'ai dit, mais j'espère que j'aurais quand meme un peu réussi à faire ouvrir les yeux à certains skipasseurs
Et je suis ouvert a tout débat/critique!
La différence est dans l'état d'esprit, le but de candide est avant tout de se faire plaisir, et la competition vient après
Kevin, il mise tout sur la competition.
Si on prend une autre superstar du ski, Sammy Carlson, le mec a sacrifié ses x games pour aller faire des images, un truc que kevin ne fera surement jamais, car il a trop peur de perdre son titre.
Duk3 (17 oct. 2012) disait:
"
Ca n'a probablement rien a voir avec le freerider pur et dur qui fume sa beu et qui va rider en solo dans les montagnes en mangeant du dahu...
Ca n'a probablement rien a voir avec le freerider pur et dur qui fume sa beu et qui va rider en solo dans les montagnes en mangeant du dahu...
anto73500 (18 oct. 2012) disait:
tu fais bien marrer toi en tout cas pour juger le freeride comme ca. est ce que tu as au moins une infime idée de ce qu'est le freeride, et encore moins un freerider?
Pauvre naze, tu sais les sacrifices que ca demande pour justement arriver a en vivre ?
Autant je suis pas trop actif sur ce forum, autant quand je lis ca ca me met une colère!!!
Pamplemousse (18 oct. 2012) disait:
les gars, je ne comprends même pas qu on puisse critiquer kevin. critiquer la discipline je veux bien mais pas le type!
putain le mec est un pur champion! il a un mental à l'épreuve des bombes. vous croyez qu'on en a beaucoup des champions comme lui en france? un gars capable de tuer tout le monde alors qu'il a la pression et qu'il est le dernier à partir
moi je n'aime pas les compétitions et leur structure, je n'aime pas les JO et le j'aime pas les coach de pipe mais j'admire le bonhomme.
oui il a un style à chier mais c'est pas ce qu'on lui demande
anto73500 (18 oct. 2012) disait:
tu fais bien marrer toi en tout cas pour juger le freeride comme ca. est ce que tu as au moins une infime idée de ce qu'est le freeride, et encore moins un freerider?
Pauvre naze, tu sais les sacrifices que ca demande pour justement arriver a en vivre ?
Autant je suis pas trop actif sur ce forum, autant quand je lis ca ca me met une colère!!!
freeskiing64 (18 oct. 2012) disait:
Vous aimez vous prendre la tête c un truc de ouf quand même.. Oui le ski freestyle deviens très "professionnel" et alors ? Tous ceux qui sont contre, bah.. Continuer comme vous l'avez toujours fait ! Sinon on peut parle des footballeurs de merde avec leur salaire de fils de **** ?? ! Si vous auriez le niveau de Kévin, je suis sur que la plupart de ce qui critique, serait très loin de crache sur de l'argent pour préserver le côté "babacool" .. Ils vivent de ça moi je trouve ça très bien, cela fait juste des jaloux.. (Et je suis pas plus fan que ça de Rolland)
Ou alors on parle de la copine à Kévin sinon ? Cel vous détendra.
G (18 oct. 2012) disait:
Comme toujours, il y a une énorme différence entre la perception que certains peuvent avoir d'une personne et la réalité... Et c'est normal quand on ne connait d'un rider que ce que l'on voit sur le web ou dans les magazines. Ce qui est moins normal, c'est d'énoncer des jugements définitifs malgré ce manque flagrant de données
KillaWhale (18 oct. 2012) disait:
Ben oui, un pro aurait beau être humble et modeste, si ce n'est pas l'image qu'il donne dans les "médias", il ne faut pas trop s'étonner ensuite si certains pensent ce qu'ils pensent.
C'est comme moi, je peux être pédant et présomptueux sur le forum alors que je suis super sympa, gentil, serviable et modeste en vrai
C'est comme moi, je peux être pédant et présomptueux sur le forum alors que je suis super sympa, gentil, serviable et modeste en vrai
Ben oui, un pro aurait beau être humble et modeste, si ce n'est pas l'image qu'il donne dans les "médias", il ne faut pas trop s'étonner ensuite si certains pensent ce qu'ils pensent.
Super sympa, gentil, serviable et modeste en vrai.. Ah ouai tout ça ? Beau comme un camion aussi ? D
Super sympa, gentil, serviable et modeste en vrai.. Ah ouai tout ça ? Beau comme un camion aussi ? D
Et ça ce sont juste les qualités superficielles
Ahah ;D, je vais voir pour crée un sujet "Que pensez vous du grand killa" ! Tu vas prendre tarif comme le petit rolland.. (^.^)
Ahah ;D, je vais voir pour crée un sujet "Que pensez vous du grand killa" ! Tu vas prendre tarif comme le petit rolland.. (^.^)
Tu biaises les résultats d'entrée si tu mets un superlatif ironique dans le titre
inscrit le 13/04/12
51 messages