Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Bonjour,
Je viens de recevoir mes coreupt commandé sur Sport Conrade et mes fixation (marker griffon 13) sont monté dessus.
Vu que la notice n'est pas enrichie en informations, je voulais savoir comment bien les réglés, pas seulement au niveau de la taille de la chaussure ou du poids.
Notamment cette visse à quoi sert elle?
Comment la régler?
http://img706.imageshack.us/img706/7028/img2012051700009.jpg
Merci d'avance pour vos réponses!
(Je post car il me semble que ce sujet na jamais été traité, je viens de faire un recherche google, et sur skipass.)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Alex.WSA.Crew (17 mai 2012) disait:

Bonjour,
Je viens de recevoir mes coreupt commandé sur Sport Conrade et mes fixation (marker griffon 13) sont monté dessus.
Vu que la notice n'est pas enrichie en informations, je voulais savoir comment bien les réglés, pas seulement au niveau de la taille de la chaussure ou du poids.
Notamment cette visse à quoi sert elle?
Comment la régler?
http://img706.imageshack.us/img706/7028/img2012051700009.jpg
Merci d'avance pour vos réponses!
(Je post car il me semble que ce sujet na jamais été traité, je viens de faire un recherche google, et sur skipass.)


Je suis loin d'etre un pro de la fixation mais en général :
Réglage du Din a plus ou moins ton poids pour commencer ( si tu fais 80 kg, règle le a 8) puis ensuite tu ajustes petit à petit. A savoir que si ta fixation ne déchausse pas au bon moment c'est ton genou qui déchausse à sa place ... alors prudence et ne pas la régler trop fort !! :)

Sinon pour la taille de la semelle j'imagine que si elles sont montées c'est deja fait !

La vis que tu montres sur la photo n'est pas à trop toucher il me semble, je crois qu'elle règle la force du ressort du plateau pour déchausser lors de pivotement ( perso je prefere pas la toucher, ça a toujours déchausser quand il fallait). Amuse toi avec le plateau latéral, tu vas voir c'est marrant ... ^^

A moins que ce soit la position de la butée avant ? je ne suis pas certain pour l'utilité de cette vis.

Qui qui sait ?!?
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Merci de ta réponse je vais déjà régler le din et pour le reste je crois que je vais attendre avant de trop toucher!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass