bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
flat to cork en un saut? :D Ca doit se faire, en plongeant le regard par dessus ton épaule sur la 2eme tête en bas et en contractant les abdos pour partir en cork 7 ^^ Mais bon, faut le faire déja x)
Emmak1805
Emmak1805

inscrit le 05/04/13
6 messages

Je pensais aussi m'acheter un trampoline ! Il y a de quoi faire. Je voudrais un rond ou rectangle, je ne sais pas encore, avec un filet de sécurité bien sûr :)

En faisant des recherches de prix sur internet, j'ai trouvé un site où on pouvait acheter des trampolines en achat groupé, pour obtenir un prix. Si ça vous intéresse, c'est par ici :
letsgroop.fr

Bon trampo à tous ;)

bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
les carrés te balancent vraiment plus haut en théorie, enfait ca dépent de la taille des ressorts !! mais bon, ya déja de quoi faire sur les petits :)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Emmak1805 ( 3 mai 2013) disait:

Je pensais aussi m'acheter un trampoline ! Il y a de quoi faire. Je voudrais un rond ou rectangle, je ne sais pas encore, avec un filet de sécurité bien sûr :)

En faisant des recherches de prix sur internet, j'ai trouvé un site où on pouvait acheter des trampolines en achat groupé, pour obtenir un prix. Si ça vous intéresse, c'est par ici :
letsgroop.fr

Bon trampo à tous ;)


ca pue l'arnaque ton truc... trop de nouveau pseudo qui en font la pub... ca sent pas bon
Emmak1805
Emmak1805

inscrit le 05/04/13
6 messages
Peut-être que c'est justement parce que c'est un système intéressant :-)

Perso, je vois pas où il y a d'arnarques.
lenood
lenood

inscrit le 11/01/12
75 messages

Quelqu'un a déjà testé l'apollo sport de france-trampoline ?
france-trampoline.com

Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Non mais c'est apparemment le meilleur de la marque pour les non-professionnels.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
quelqu'un a acheté un trampoline sur ebay dernièrement?
parce que les tous les liens sur ce topic sont morts...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MoonWalkerTexsRanger, 01/07/2013 - 18:20
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Franchement les trampo sur ebay et tous genre les grands pas chere sa va très bien .. PAs la peine de mettre 700 euros dans un trampo france trampoline pour rebondire 50 centimetre de plus ..
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

j'ai pas trouvé moins cher pour un trampo 4m90..

ebay.fr

et sais absolument pas si c'est une marque fiable et de qualité...

TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Tinquiete sa ira très bien tant que tu monte pas a 15 . Meme si tu est avec des potes sa m'étonerais que se soit pour tous sauter ensemble , donc il sont sur le coté et chacun fait ses figures sa tiendra bien ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Si tu l’achètes tu pourras nous faire un retour stp?
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Illusion ( 7 juil. 2013) disait:

Si tu l’achètes tu pourras nous faire un retour stp?

ouais pas de soucis! mais je voulais quand même être sur d'acheter un truc potable, et comme j'ai pas vraiment trouvé d'équivalents pour ce prix je vais m'en tenir à cette marque...
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Yes mec tiens au jus c'est sympas
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Chez décathlon sinon il y a une bonne série et à toute les tailles
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Slt ! je voulais savoir si tous les trampo pouvaient être enterré et sinon lesquels ? car je compte le faire , et il faut acheté des trucs spéciaux pour le faire ou je peux me démerder tout seul genre en mettant un métal tout autout du trou et après je plante le trampo etc ...

enfin si qql l'a déjà fait j'aimerais bien avoir qql conseils ! Merci bcp !
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
N'importe quel trampo fera l'affaire!
Tu gardes le cercles, tu vires les pieds et tu le poses sur un trou au diamètre légèrement inferieur à celui du trampo!
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
et je le fixe comment si je garde pas les pieds ? Et il faut mettre du métal tout autout du trou quand meme non ? sinon si il pleut le trou va carrément s'éffondrer sur les bords ca va être de la merde
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Le trou dans la terre tu le fais à peine plus etroit que le trampo du coup le trampo "dépassera" et sera en appui sur les bords!
Mais quand il pleut c'est vrai que ca va etre la merde...
TU fais le rebord du trou avec des margelles de piscine :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Vire pas les pieds, enterre les aussi comme ça ça maintiendra le trampo en place.
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Ouia jpense que c'est mieux de garder les pieds, ca suffit pas de le poser j'imagine...
sinon vous connaissez des sites fiables ou il y a des trampo rectangle genre dimension : 2m50 sur 3m50 plus ou moins?

et vous pensez qu'il faut creuser environ cb de cm au milieu ? je sais que ca dépend du trampo mais en général ca dépassera pas 1 metre j'imagine non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 25/08/2013 - 14:04
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Titouan Larnicol (25 août 2013) disait:

Ouia jpense que c'est mieux de garder les pieds, ca suffit pas de le poser j'imagine...
sinon vous connaissez des sites fiables ou il y a des trampo rectangle genre dimension : 2m50 sur 3m50 plus ou moins?

et vous pensez qu'il faut creuser environ cb de cm au milieu ? je sais que ca dépend du trampo mais en général ca dépassera pas 1 metre j'imagine non ?


Normalement ils sont fait pour que la toile ne touche pas le sol donc la hauteur des pieds devrait suffire.
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
hmm pas con^^

J'arrive pas à trouver de trampo rectangulaire aux dimensions que j'ai dis yen a vraiment pas bcp . ou c'est trop petit ou alors le truc il fait 5m50 de long ! Il y a vraiment une diff entre les ronds et rectangulaire ou pas ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Titouan Larnicol, 25/08/2013 - 14:44
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
bergtoys.com j'ai trouvé ca qui a l'air vraiment sympas ! vous en dites quoi ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Moi j’achète la : Top Salto,c'est le top dans ma région.
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
C'est bon j'ai trouvé le trampo c'est un inground donc direct sans pieds, adapté pour être enterrer mais j'ai encore 2 ou 3 questions :p il fait 4m30 de diamètre (c'est un rond) et pour le trou, je dois creuser combien vers le centre vous croyez ? et un trou de quel diamètre ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
bah le trou doit faire la taille du trampo ( ressort compris ) mais vérifie bien que l'air s'échappe comme il faut de dessous le trampo sinon tu ne sauteras pas bien haut !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass