bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
bencarbon (24 mai 2012) disait:

xD n'empèche, le double back, c'est peut ètre la figure la plus hard a lancer, ca fait vraiment peur la 1ere fois, surtout si tu n'as jamais passé de doubles ^^


ouais grave vraiment flippant le double back !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
mais perso, dès que je l'ai passé une fois, après plus trop de souci :) ( sauf un moment, je commencait a prendre trop d'aise, et du coup je tournait plus assez vite, et gros gros faceplant sur le trampo, ouch ^^ )
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Ayé j'ai tout monté ! :)



ça rebondit pas mal, le front et back passent à l'arrache, va falloir travailler tout ça... ^^
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Sébastien Laurent (25 mai 2012) disait:

Ayé j'ai tout monté ! :)



ça rebondit pas mal, le front et back passent à l'arrache, va falloir travailler tout ça... ^^

il fait combien de mètres?
le miens fait 3m05 de diamètre et j'envoie des front/back dessus, là c'est vraiment à l'arrache! et risqué! haha
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
il fait 4,90m. Niveau taille c'est vraiment confortable.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Sébastien Laurent (25 mai 2012) disait:

Ayé j'ai tout monté ! :)



ça rebondit pas mal, le front et back passent à l'arrache, va falloir travailler tout ça... ^^


Alors il a l'air costaud, il bouge pas trop tout ça :p ? Et il a un bon rebond ?
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
bigbigski (24 mai 2012) disait:

bencarbon (24 mai 2012) disait:

xD n'empèche, le double back, c'est peut ètre la figure la plus hard a lancer, ca fait vraiment peur la 1ere fois, surtout si tu n'as jamais passé de doubles ^^


ouais grave vraiment flippant le double back !
C'est le cas de le dire ^^ moi j'ai mis double front avant le simple backflip et le double passe toujours pas ( bon ok j'essaye pas...) mais sa ma permis de bien m'avancer sur le double avant qui passe vraiment bien et presque partout maintenant !
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Gregm (25 mai 2012) disait:

Sébastien Laurent (25 mai 2012) disait:

Ayé j'ai tout monté ! :)



ça rebondit pas mal, le front et back passent à l'arrache, va falloir travailler tout ça... ^^


Alors il a l'air costaud, il bouge pas trop tout ça :p ? Et il a un bon rebond ?


Nan nan, il bouge pas trop du moment qu'il est bien posé à plat (pas si facile que ça de bien le caler). Le rebond est pour ma part assez bon.
Le seul élément un peu "cheap" c'est le tour de protection qui est un peu fin mais franchement pour 235€, je ne peux rien dire !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Sébastien Laurent (26 mai 2012) disait:

Gregm (25 mai 2012) disait:

Sébastien Laurent (25 mai 2012) disait:

Ayé j'ai tout monté ! :)



ça rebondit pas mal, le front et back passent à l'arrache, va falloir travailler tout ça... ^^


Alors il a l'air costaud, il bouge pas trop tout ça :p ? Et il a un bon rebond ?


Nan nan, il bouge pas trop du moment qu'il est bien posé à plat (pas si facile que ça de bien le caler). Le rebond est pour ma part assez bon.
Le seul élément un peu "cheap" c'est le tour de protection qui est un peu fin mais franchement pour 235€, je ne peux rien dire !


Quand tu en auras fait une grosse journée ton trampo va s'entererrer un peu et la il sera bien calé, t'façons c'est de la feraille de merde donc elle se tord un peu dans tout les sens et du coup après il est adapté au terrain :)
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Mini26 (26 mai 2012) disait:

Sébastien Laurent (26 mai 2012) disait:

Gregm (25 mai 2012) disait:

Sébastien Laurent (25 mai 2012) disait:

Ayé j'ai tout monté ! :)



ça rebondit pas mal, le front et back passent à l'arrache, va falloir travailler tout ça... ^^


Alors il a l'air costaud, il bouge pas trop tout ça :p ? Et il a un bon rebond ?


Nan nan, il bouge pas trop du moment qu'il est bien posé à plat (pas si facile que ça de bien le caler). Le rebond est pour ma part assez bon.
Le seul élément un peu "cheap" c'est le tour de protection qui est un peu fin mais franchement pour 235€, je ne peux rien dire !


Quand tu en auras fait une grosse journée ton trampo va s'entererrer un peu et la il sera bien calé, t'façons c'est de la feraille de merde donc elle se tord un peu dans tout les sens et du coup après il est adapté au terrain :)
Exactement sa et aussi pense a le changer d'endroit dès que tu tond pour pas que ton gazon soit niqué , tu le décale un tous petit peu a chaque fois sinon il va jaunir etc... et c'pas top niveau estétique :p
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

bigbigski (24 mai 2012) disait:

bencarbon (24 mai 2012) disait:

xD n'empèche, le double back, c'est peut ètre la figure la plus hard a lancer, ca fait vraiment peur la 1ere fois, surtout si tu n'as jamais passé de doubles ^^


ouais grave vraiment flippant le double back !
C'est le cas de le dire ^^ moi j'ai mis double front avant le simple backflip et le double passe toujours pas ( bon ok j'essaye pas...) mais sa ma permis de bien m'avancer sur le double avant qui passe vraiment bien et presque partout maintenant !

xD c'est drole parce que j'ai passé le double back avant de passer mes front flip parfaitement ^^ j'ai toujours pas tenter le double front même si je pense que ca passe tranquille ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

Mini26 (26 mai 2012) disait:

Sébastien Laurent (26 mai 2012) disait:

Gregm (25 mai 2012) disait:

Sébastien Laurent (25 mai 2012) disait:

Ayé j'ai tout monté ! :)



ça rebondit pas mal, le front et back passent à l'arrache, va falloir travailler tout ça... ^^


Alors il a l'air costaud, il bouge pas trop tout ça :p ? Et il a un bon rebond ?


Nan nan, il bouge pas trop du moment qu'il est bien posé à plat (pas si facile que ça de bien le caler). Le rebond est pour ma part assez bon.
Le seul élément un peu "cheap" c'est le tour de protection qui est un peu fin mais franchement pour 235€, je ne peux rien dire !


Quand tu en auras fait une grosse journée ton trampo va s'entererrer un peu et la il sera bien calé, t'façons c'est de la feraille de merde donc elle se tord un peu dans tout les sens et du coup après il est adapté au terrain :)
Exactement sa et aussi pense a le changer d'endroit dès que tu tond pour pas que ton gazon soit niqué , tu le décale un tous petit peu a chaque fois sinon il va jaunir etc... et c'pas top niveau estétique :p


Je faisais ça avant, mais c'était vraiment chiant, du coup je l'ai mit dans un coin de jardin ou je peux pourrir le gazon ça que ça se voit trop ^^.

Par contre personne a eu de soucis avec son trampo qui s'envole ? Je l'ai retrouvé plusieurs fois contre la facade de ma barraque après de grosses tempetes. Du coup maintenant il a des rochers posés sur les pieds et il s'envole plus.
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
bencarbon (26 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

bigbigski (24 mai 2012) disait:

bencarbon (24 mai 2012) disait:

xD n'empèche, le double back, c'est peut ètre la figure la plus hard a lancer, ca fait vraiment peur la 1ere fois, surtout si tu n'as jamais passé de doubles ^^


ouais grave vraiment flippant le double back !
C'est le cas de le dire ^^ moi j'ai mis double front avant le simple backflip et le double passe toujours pas ( bon ok j'essaye pas...) mais sa ma permis de bien m'avancer sur le double avant qui passe vraiment bien et presque partout maintenant !

xD c'est drole parce que j'ai passé le double back avant de passer mes front flip parfaitement ^^ j'ai toujours pas tenter le double front même si je pense que ca passe tranquille ^^
Alors le back et je pense double back sont plus facile que double et simple avant mais j'ai plus confiance en avant , pour le double front faut juste dégrouper au bon moment , pas trop tard sinon tu mange et pas trop tot sinon tu t'éclate le boule !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

bencarbon (26 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

bigbigski (24 mai 2012) disait:

bencarbon (24 mai 2012) disait:

xD n'empèche, le double back, c'est peut ètre la figure la plus hard a lancer, ca fait vraiment peur la 1ere fois, surtout si tu n'as jamais passé de doubles ^^


ouais grave vraiment flippant le double back !
C'est le cas de le dire ^^ moi j'ai mis double front avant le simple backflip et le double passe toujours pas ( bon ok j'essaye pas...) mais sa ma permis de bien m'avancer sur le double avant qui passe vraiment bien et presque partout maintenant !

xD c'est drole parce que j'ai passé le double back avant de passer mes front flip parfaitement ^^ j'ai toujours pas tenter le double front même si je pense que ca passe tranquille ^^
Alors le back et je pense double back sont plus facile que double et simple avant mais j'ai plus confiance en avant , pour le double front faut juste dégrouper au bon moment , pas trop tard sinon tu mange et pas trop tot sinon tu t'éclate le boule !

d'après des amis qui passe les deux, le double front fait beaucoup moins peur, et c'est beaucoup moins risqué, mais faut pas avoir peur de bouffer ses genoux^^ et en double back, faut pas avoir peur de ratérir en gros faceplant ^^
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
par contre, le back simple, c'est claire que c'est plus facile que le front simple , sauf si tu fais un front en avancant, où la c'est vraiment facile, et tu peut faire des maxi superman ^^
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
bencarbon (26 mai 2012) disait:

par contre, le back simple, c'est claire que c'est plus facile que le front simple , sauf si tu fais un front en avancant, où la c'est vraiment facile, et tu peut faire des maxi superman ^^
Des maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-superman ! :) après c'est un peu un question de ce que ta dans le slip ! Car je connais des gens qui ont un meilleur niveau que moi etc... mais ils oseront jamais un double de leur vie ! Faut se sentir a l'aise et le mettre de partout ! Vous avez déjà mis un double dans l'eau vous ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
euh dans l'eau j'ai déja fait des gros gros over backflip, à 5m comme a 2cm de l'eau, mais j'ai jamais tenté de double, je ne les passés pas encore à l'époque :)
dit a tes amis d'envoyer double misty ou double flat, je me suis pris 30 boites sans jamais me faire mal :D
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
bencarbon (26 mai 2012) disait:

euh dans l'eau j'ai déja fait des gros gros over backflip, à 5m comme a 2cm de l'eau, mais j'ai jamais tenté de double, je ne les passés pas encore à l'époque :)
dit a tes amis d'envoyer double misty ou double flat, je me suis pris 30 boites sans jamais me faire mal :D
Alors bio je suis hyper a l'aise mais dans l'eau j'arrive pas a me réaxer "_" et je m'encule ^^ sinon moi j'ai mis un double front avec le 2eme en superman et franchement sa gère sa ;P
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

bencarbon (26 mai 2012) disait:

euh dans l'eau j'ai déja fait des gros gros over backflip, à 5m comme a 2cm de l'eau, mais j'ai jamais tenté de double, je ne les passés pas encore à l'époque :)
dit a tes amis d'envoyer double misty ou double flat, je me suis pris 30 boites sans jamais me faire mal :D
Alors bio je suis hyper a l'aise mais dans l'eau j'arrive pas a me réaxer "_" et je m'encule ^^ sinon moi j'ai mis un double front avec le 2eme en superman et franchement sa gère sa ;P

ouais gros double front superman, ca c'est la grande classe, à la simon dumont ;) Juste pour ca faut que je l'envoi le dub front ;) la prochaine fois que je monte sur un trampo je l'envoi :D ca donne trop envie la ^^
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
bencarbon (26 mai 2012) disait:

Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

bencarbon (26 mai 2012) disait:

euh dans l'eau j'ai déja fait des gros gros over backflip, à 5m comme a 2cm de l'eau, mais j'ai jamais tenté de double, je ne les passés pas encore à l'époque :)
dit a tes amis d'envoyer double misty ou double flat, je me suis pris 30 boites sans jamais me faire mal :D
Alors bio je suis hyper a l'aise mais dans l'eau j'arrive pas a me réaxer "_" et je m'encule ^^ sinon moi j'ai mis un double front avec le 2eme en superman et franchement sa gère sa ;P

ouais gros double front superman, ca c'est la grande classe, à la simon dumont ;) Juste pour ca faut que je l'envoi le dub front ;) la prochaine fois que je monte sur un trampo je l'envoi :D ca donne trop envie la ^^
Je le met que dans l'eau sur trampo sa me fait flipper ! mais dans l'eau au pire tu pars en couille tu finis en plongeon c'pas un problème alors que sur trampo moi j'en ai marre de bouffer !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ouais mais dans l'eau ca fait mal aussi les plats :D tiens, j'ai retrouvé 2-3 photos droles d'y a 1 ou 2 ans ^^

Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
1er coup de pied et 2eme mysti ? Bon je me motive je vais faire un double et te la met
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Xan San Roman (26 mai 2012) disait:

1er coup de pied et 2eme mysti ? Bon je me motive je vais faire un double et te la met
Double front fait et filmer ( on me file une impuls hein ) je vous la met ce soir je vais me faire a manger et ensuite je sort ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ca marche :D et tu le passe le dub front superman sur trampo? :p
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
bencarbon (26 mai 2012) disait:

ca marche :D et tu le passe le dub front superman sur trampo? :p
J'ai essayer mais c'pas facile de redonner un coup :/ dans l'eau je le fait sur plongeoir c plus facile , tu donne une impul tu lance direct ton front alors que tu mon encore , superman et tu finis.

Sinon vous c'est a quel age que vous avez commencer le trampo ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
allez pour faire peur : 24 ans !
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Mini26 (26 mai 2012) disait:

Par contre personne a eu de soucis avec son trampo qui s'envole ? Je l'ai retrouvé plusieurs fois contre la facade de ma barraque après de grosses tempetes. Du coup maintenant il a des rochers posés sur les pieds et il s'envole plus.


Perso j'ai fixé les 6 pieds au sol avec de "tire-bouchons" (à la base c'est pour accrocher une laisse de chien au sol).
ça ne bougera plus.

muskachew (26 mai 2012) disait:

allez pour faire peur : 24 ans !


Et moi 22 ans !
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
youtube.com !!!
à 5 min 30 les types se mettent des cork sur la gueule c énorme !!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
j'ai commencé ya 1 an, mais vraiment en septembre :p j'ai 17 ans ^^
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Je me sens jeune tous a coup , j'ai commencer en octobre/novembre et j'ai 12 ans ^^
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
muskachew (26 mai 2012) disait:

youtube.com !!!
à 5 min 30 les types se mettent des cork sur la gueule c énorme !!


Ils sont carrément tarés!!! :O
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lepetitfreerider, 26/05/2012 - 18:32
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
moi il y a un an et demi presque deux ans :) et je kiffff
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
A la base j'ai fait du trampo plus pour le ski pour les rota et tout mais en faite ... J'ai découvert une véritable passion en tramp' :-)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde :)

Je me tâte à achter un trampoline, seulement je me pose plusieurs questions. Je possède pas énormément d'argent ni de place, c'est pourquoi un trampo de diamètre max 3m05 serait convenable. Seulement, je suis débutant sur trampo, je rentre back/front/540 (sur trampo), et j'aimerais savoir si un 3m05 pourrait me faire quelque peu progressé, ou on ne peut malheureusement pas aller à un niveau plus élevé?
Et vous connaissez des sites/marques avec un bon rapport qualité/prix? Sinon j'ai vu une belle offre à 150€ sur le boncoin dans ma région :)

Merci de vos réponses et aides
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
3m05 c est meme pas la peine je pense, si tu fait plus d 1m70 tu t accroches les pied dans les filets a chaque fois ( meme sans décaler :/ ) c'est vraiment petit comme diametre je trouve, par plutot sur un 4m30 mini a part si tu fait 1m20 ^^
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
euh ouais, 3m c'est ridiculement petit ^^ Le minimum c'est vraiment 4m30 si tu veut passer 2-3 trucs interressants ! déja avec un 4m30, j'ai tenté le double hier et c'était plutot limite, faut bien rester au même endroit si tu veut pas sortir du trampo, alors sur un 3m, tu vas même pas oser le misty ^^
Mart69
Mart69

inscrit le 16/02/12
43 messages
bencarbon (29 mai 2012) disait:

euh ouais, 3m c'est ridiculement petit ^^ Le minimum c'est vraiment 4m30 si tu veut passer 2-3 trucs interressants ! déja avec un 4m30, j'ai tenté le double hier et c'était plutot limite, faut bien rester au même endroit si tu veut pas sortir du trampo, alors sur un 3m, tu vas même pas oser le misty ^^

He moi je fait 1 m 60 , j'ai un trampo de 3 , 6 m avec avec un trou de 20 centimetre de diametre au milieu de la toile , les filets à moitier tomber , donc en gros j'ai un surface de saut de 1 m 5 sur 75 cm et ca passe donc ca peut suffire 3 m 50 ! ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ok je vais laisser tomber, j'ai vraiment pas la place chez moi, dommage :/
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je vais rester sur mon plongeoir de piscine aha. Y'en a qui en ont, et qui rentrent quelques tricks? :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Emil67 (29 mai 2012) disait:

Je vais rester sur mon plongeoir de piscine aha. Y'en a qui en ont, et qui rentrent quelques tricks? :)

tu parles de trampo ou de plongeoir? ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Plongeoir :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ah, j'en ai pas chez moi, mais une fois je suis monté sur un et j'ai fait deux trois gros over backflip^^ Sinon depuis une murette, les trucs basiques du style misty, gros front superman, et des trucs bizard qui n'existe pas trop ^^
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Juste une question qui me passe par la tête : ne serait-il pas intéressant de se lester les chevilles (avec ce genre de choses par exemple) dans le but de reproduire l'inertie causée par le poids des chaussures de ski ?

Y'en a qui ont déjà essayé ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Sébastien Laurent (29 mai 2012) disait:

Juste une question qui me passe par la tête : ne serait-il pas intéressant de se lester les chevilles (avec ce genre de choses par exemple) dans le but de reproduire l'inertie causée par le poids des chaussures de ski ?

Y'en a qui ont déjà essayé ?

je pense que c'est inutile car avec la vitesse que tu as en ski, l'inertie est à peu près la même :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sébastien Laurent (29 mai 2012) disait:

Juste une question qui me passe par la tête : ne serait-il pas intéressant de se lester les chevilles (avec ce genre de choses par exemple) dans le but de reproduire l'inertie causée par le poids des chaussures de ski ?

Y'en a qui ont déjà essayé ?


Sa sert à muscler et améliorer la détente, j'en ai un peu utiliser pour le basket :) Mais pour le ski, je sais pas trop si c'est efficace
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Sébastien Laurent (29 mai 2012) disait:

Juste une question qui me passe par la tête : ne serait-il pas intéressant de se lester les chevilles (avec ce genre de choses par exemple) dans le but de reproduire l'inertie causée par le poids des chaussures de ski ?

Y'en a qui ont déjà essayé ?


c'est le coup a tourner super vite, genre en back les jambes doivent revenir grave vite ^^ a essayer
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui tu fais genre 20min avec sa au pied, tu fais quelques tricks, tu les enlèves, et tu rentres direct le même tricks mais en double aha
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Emil67 (30 mai 2012) disait:

Oui tu fais genre 20min avec sa au pied, tu fais quelques tricks, tu les enlèves, et tu rentres direct le même tricks mais en double aha

hmmmmm je pense pas ;)
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Gros coup de chaud lors de mon 1er double back ! J'était vraiment en galère car si je me met trop sur l'arrière de la fosse j'ai le poid des matelas avec et sa fait lourd , donc résultat je sauter p'téte a 40 cm max et j'ai manger 2 fois ! Mais c'est passer sur le 3ème ! :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
olé bien joué ! :) t'as pas fait de faceplant j'espère? x) Tu l'as passé sur les pieds direct la 3eme fois? pas mal, moi j'ai du attendre au moins la 5eme pour bien replaque sur les pieds nickel ^^