freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis

Bonsoir bonsoir

Alors voila je m'explique, je compte commande des chaussures lundi, je voulais la salomon spk bk/bk (180Euro) ( ekosport.fr )

Mais je suis tombe sur la salomon spk kid pro, j'aime vraiment beaucoup la couleur et le design, plus que la bk/bk (Elle coute 155euro la kid pro)

Neuf non soldé de toute façon les 2 chaussures on que une diff de prix de 50 euro (300e pour la bk/bk, 250 pour la spk pro..)

Ma question : La spk kid pro et dispo en ma taille (27,5) (Elle va même jusque 29 c'est ta dire 44..) Je risque quoi à prendre une chaussure dite pour "kid" à ma taille ? Après pour eux kids ca veux dire jusqu'à quel age aussi quoi.. La bk/bk à un flex de 90 la spk kid pro 85, donc ya pas une grosse difference, mise a part ca je vois pas trop de diff avec la bk/bk et la kid pro..

Donc voila vous pensez que je peux commander la kid pro ?
J'ai 24 Ans et j'ai plutôt le gabarit d'un enfant de toute façon Ahah.. :P

PS : C'est moi ou sur ce site il précise même pas que c'est une chaussure pour "kid" ? < levelninesports.com >


Merci pour vos conseils les amis =) .

Message modifié 3 fois. Dernière modification par freeskiing64, 28/04/2012 - 01:32
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
tu risques une mort lente et douloureuse
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
mimoleteam (28 avril 2012) disait:

tu risques une mort lente et douloureuse


Merci pour cette belle reponse mimo.. C'est quand même triste de repondre ça, je demande quelque chose gentiment et poliment.. La question et sûrement trop useless pour toi, à quoi ca sert de repondre pour se foutre de ma gueule ou faire rire 2/3 personnes tu m'explique ? Oui je me demande si avec un gabarit plutot fin de 60kilos je peux achète des spk kid pro en ma taille, je cherche à savoir si ca pose un problème quelque part.. C'est une honte de demande ça ? Desolé alors.. Bref je trouve ca pas cool.
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Je pense pas qu'il y est de problèmes particulier, mais à la limite va en shop et teste voir si sa te va au niveau de la largeur du pied, sinon je pense pas qu'il y est de problème particulier!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass