loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
Dernières questions avant achat :

Je mesure 1.81 pour 86 kg
Je reprend le ski après 15 ans de snow , j avais un bon niveau en ski . Je souhaite un ski qui passe bien sur piste et pouvoir exploiter quelques box et le relief naturel . Pour ce qui est backcountry j investirai plus tard .J aimerai rester à moins de 350 pour le pack .

J hésites entre

Coreupt Candide yard 181
K2 press 179
Ross scratch 181

Vous avez d autres propositions ?

Est ce que les fixs type marker Squire ou ross Axium 100 l suffiront pour mon poids ???Ou il vaut mieux que je tape dans du plus solide ?

Merci les gars
andra
andra

inscrit le 21/04/12
44 messages
Salut

Tu parle des marker 11 je pense, la fix vendu la plupart du temps en pack pas trop chèr ? Elle sont quand même pas mal résistante, mais conçu pour des skieur quand même plutôt léger la 11, mais bon tu reprend le ski après 15 ans.. Je pense que d'ici que tu casse une marker ta le temps, même avec ton poid qui s'approche des (entre marker & Axium 100 te pose même pas la question de toute façon, prend marker )

Pour le ski entre le yard & le k2 press ( je te conseils le yard sans photo, le Ross scratch je connais pas plus que ça ) Sur coreupt le yard avec les fix tu t'en sort pour 249 (donc largement en dessous de ton budget)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass