header

Où trouver des pantalons de ski FS vraiment FAT?

Voilà je suis à la recherche d'un pantalon de ski, je pratique le freestyle depuis maintenant 5 ans et mon pantalon se fait vieux. J'en cherche un assez large, bien fat qui fasse un peu Baggie.
Si quelqu'un connait des marques, je le remercie déjà d'avance :)

First Drop !

andra

De toute façon tu prend nimporte quel pentalon 2 taille au dessus ca te fera un baggi :D

Sinon va sur les site des marques et regarde.. Après tu compare les prix avec le grand Mr google :P

andra (24 avril 2012) disait:

De toute façon tu prend nimporte quel pentalon 2 taille au dessus ca te fera un baggi :D

Sinon va sur les site des marques et regarde.. Après tu compareles prix avec le grand Mr google :P

Je conseil vraiment pas...y a des pantalon fait exprès pour faire bâggi.

Sinon tu prend 2pantalon normal,tu les découpe dans la longueur et tu les coût entre eux!!

andra

Antoine Lienard (24 avr 2012) disait:

andra (24 avril 2012) disait:

Sinon va sur les site des marques et regarde.. Après tu compareles prix avec le grand Mr google :P

Je conseil vraiment pas...y a des pantalon fait exprès pour faire bâggi.

Sinon tu prend 2pantalon normal,tu les découpe dans la longueur et tu les coût entre eux!!

Autant pour moi alors :$ !
:D

Tu vas a Décath' tu prend un baggi noir XXXXL et sa passe bien !!! :)

Maxou44

Habitué(e) de Serre Chevalier

Sagga
First drop

j'ai un pantalon spécial blend noir et rouge a vendre si jamais ..

taille XL, mais même moi qui fait 1m80 (enfin presque ^^), je trouve que c'est plus un "sarouel" qu'un pantalon :D

c'est a chier les pantalon fat chez pas comment vous faite pour rider avec des truc qui 25 plis sur la chaussure!!!

Personellement moi, j'aime apés POUR TOI C'est a chier mais visiblement beaucoup de personne aime.

Le mieu s'est les salopette ou les bretelle,sinon s'est galère

j'ai déjà acheter un saga Anomie en L je pensais que ce serait grand mais non.