header

Où trouver des pantalons de ski FS vraiment FAT?

Voilà je suis à la recherche d'un pantalon de ski, je pratique le freestyle depuis maintenant 5 ans et mon pantalon se fait vieux. J'en cherche un assez large, bien fat qui fasse un peu Baggie.
Si quelqu'un connait des marques, je le remercie déjà d'avance :)

First Drop !

andra

De toute façon tu prend nimporte quel pentalon 2 taille au dessus ca te fera un baggi :D

Sinon va sur les site des marques et regarde.. Après tu compare les prix avec le grand Mr google :P

andra (24 avril 2012) disait:

De toute façon tu prend nimporte quel pentalon 2 taille au dessus ca te fera un baggi :D

Sinon va sur les site des marques et regarde.. Après tu compareles prix avec le grand Mr google :P

Je conseil vraiment pas...y a des pantalon fait exprès pour faire bâggi.

Sinon tu prend 2pantalon normal,tu les découpe dans la longueur et tu les coût entre eux!!

andra

Antoine Lienard (24 avr 2012) disait:

andra (24 avril 2012) disait:

Sinon va sur les site des marques et regarde.. Après tu compareles prix avec le grand Mr google :P

Je conseil vraiment pas...y a des pantalon fait exprès pour faire bâggi.

Sinon tu prend 2pantalon normal,tu les découpe dans la longueur et tu les coût entre eux!!

Autant pour moi alors :$ !
:D

Tu vas a Décath' tu prend un baggi noir XXXXL et sa passe bien !!! :)

Maxou44

Habitué(e) de Serre Chevalier

Sagga
First drop

j'ai un pantalon spécial blend noir et rouge a vendre si jamais ..

taille XL, mais même moi qui fait 1m80 (enfin presque ^^), je trouve que c'est plus un "sarouel" qu'un pantalon :D

c'est a chier les pantalon fat chez pas comment vous faite pour rider avec des truc qui 25 plis sur la chaussure!!!

Personellement moi, j'aime apés POUR TOI C'est a chier mais visiblement beaucoup de personne aime.

Le mieu s'est les salopette ou les bretelle,sinon s'est galère

j'ai déjà acheter un saga Anomie en L je pensais que ce serait grand mais non.
Mais je suis aller voir sur Fdrop et ils ont des bons pants. Josh Stack dans the grand bizarre en a ils sont FAT.
Merci pour vos conseil les gars c'est sympa.

Pimousse42 (24 avr 2012) disait:

j'ai déjà acheter un saga Anomie en L je pensais que ce serait grand mais non.
Mais je suis aller voir sur Fdrop et ils ont des bons pants. Josh Stack dans the grand bizarre en a ils sont FAT.
Merci pour vos conseil les gars c'est sympa.

En plus les FD ont des bib c'est vraiment cool.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass