ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Salut à tous,

j'ai l'occasion de monter à Tignes la semaine prochaine et j'aurais voulu connaitre l'état du park en cette période de températures estivales ?

Quelqu'un est-il monté là-haut récemment ?
Merci
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
J'y suis allé il y a deux semaines, le park est franchement pas mal.

Sur la ligne rouge/noire t'as un premier kick bien shappé suivi d'un module sympa, une petite table avec rail in/rail out sur la droite ou un rail canon qui envoit bien sur la gauche.
Après, et ca c'est le défaut du park, t'as 3 gros kick mais si ta pris les rails t'as plus assez de vitesse pour les prendre.

Il reste un gros step up et une box down/plat/down/plat. Là ta fini la ligne rouge et t'arrive à la zone rails ou se rejoignent tous les niveaux. T'as une dizaine de rails vraiment bien, y'a du choix.

Puis une grosse box sur le toit du chalet des shapers, mais elle était toujours fermée. Et il y a un airbag gratuit (mais souvent trop de monde).

Il y a aussi des kick verts et bleus (3-4 sauts qui s'enchainent) mais c'est un peu sans intéret si t'as le niveau pour rider la zone rouge.

Le park était donc parfait pour moi qui ai un niveau correct mais pas de fou (360 sur du rouge, toutes sortes de rails, mais pas de gros big air ou de rails énormes).
Si tu cherches vraiment du plus gros, dirige toi vers le park de Val d'Isere, moins ludique mais beaucoup plus de modules pour le gros niveau (un énorme big air, des rails canon qui envoient très forts,...). Par contre niveau rails simples et box ludiques pour bien s'améliorer le park de tignes est mieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass