Louis de Montille
Louis de Montille

inscrit le 05/04/12
2 messages
salut a tous
déja bonjour vu que je viens de m'inscrire même si je parcours souvent ce forum à propos du freestyle.
Donc, pour résumer jai 14 ans et j'ai tenté le 360 degré dimanche dernier le problème c'est que je ne sais pas trop comment j'ai fait mais je me suis cassé le bras en tombant.
Je l'ai tenté sur une bosse rouge (et je pense que j'ai eu tort)donc du coup maintenant j'ai un peu peur des rotations et je chercherai des conseils pour reprendre confiance...
Pour ce que ca interreserai j'ai fait ca a Méribel.
Donc voila ! En attendant les conseils des pros...
Autre chose j'habite Grenoble mais jusqu'au vacance de noel j'habitais Dijon (Bourgogne) donc ca m'a fait un énorme choc de voir des potes passer sans aucun soucis le back, le cork7 ect...
voila, merci a vous!
packito
packito

inscrit le 27/02/12
62 messages
Salut,

Déjà bon rétablissement pour ton bras, tu en as pour combien de temps ?

Sinon il faudra que tu recommences lentement, d'abord des verts et des bleus et puis la confiance reviendra au fur et à mesure.
Et pour tes potes, dis toi que c'est une chance d'être avec des gens plus fort que sois, ils pourront t'aider puis t'encourager :)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Tu skies avec un bras dans le plâtre?
Louis de Montille
Louis de Montille

inscrit le 05/04/12
2 messages
merci beaucoup ! j'en ai pour 5 semaine :D j'ai connu pire (3 mois avec le pouce dans le platre sur une bosse dont l'arrivée etait couverte de verglas ;S)
Merci beaucoup !
et non je ne skie pas avec le bras dans le platre ca s'est passé dimanche et je suis rentré le soir ;)
voili voilou, dautre conseil ou questions?
packito
packito

inscrit le 27/02/12
62 messages
Oui :D tu avais eu quoi au pouce ? (Le mien est actuellement dans le plâtre pour encore 3 semaines)

Mais ca c'était passé comment ton retour sur les skis après ta dernière blessure ? Parce que si ça allait se sera peut etre pareille cette fois ci ?
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Salut,
Moi aussi je suis sur Grenoble, je ski à Chamrousse et les premiers 360 que j'ai replaqué cété au kid Park sur des bosses vertes et j'ai prit confiance comme sa!
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
moi j'ai deja fait skier avec un bras dans le platre.. ba si tu prend pas trop de risque est si tu le fait pas juste aprés la fracture sa passe.. faut juste pas trop envoyer si s'est du park
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Alex.WSA.Crew ( 5 avril 2012) disait:

Salut,
Moi aussi je suis sur Grenoble, je ski à Chamrousse et les premiers 360 que j'ai replaqué cété au kid Park sur des bosses vertes et j'ai prit confiance comme sa!


Mec moi c'est exactement pareil :P


Sinon c'est clair, faut commencer sur des petites bosses, histoire de pouvoir envoyer une rotate de porc sans pouvoir desaxer, genre sur des cassures ou mini-kickers !
Louis de Montille
Louis de Montille

inscrit le 05/04/12
2 messages
packito, jme suis cassé la gueule sur du verglas et je suis tombé en avant sur le pouce, mais j'avais rien tenté de special dessus juste un cross avec les skie avant...
alors que la c'etait vraiment mon premier 360...
et alex, merci je skie souvent aux 7 laux mais si je vais a chanrousse je verrai mêrci a vous!
packito
packito

inscrit le 27/02/12
62 messages
Je t'envoie un message privé louis
Message modifié 1 fois. Dernière modification par packito, 05/04/2012 - 20:58
Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
Lancer son 1er 360 sur une bosse rouge, je sais pas si c'était le meilleur choix ;) , perso j'ai commencé sur les vertes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass