loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
bijour tout le monde j'aimerais savoir comment pas etre un sur rot et sur tout pas manger la neige en under 5 ,un pote a moi a bouffer la neige et a pété son masque...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Queston bete réponse bete, Tu mets un masuqe de Hockey x)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Surtout que si tu es en surot, soit tu fais un under 7 soit tu pars du double. SI tu veux eviter le double envoi moins fort..
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ca a l'air con, mais : comment on fait ?

ok c un lincoln 180, mais j'arrive pas à 180ter le lincoln, ou lincolner le 180 ....

explication sur trampo et ski svp ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
En gros tu balance sur le coté pour un lincoln, ben la tu lance entre le lincoln et le back un peu, un lincoln avec un bon coup de rein du coté de ton sens de rota, en gros si tu tournes vers la gauche tu va baisser l épaule gauche monter la droite et envoyer le regard derriere par dessus l epaule droite en tournant un peu les epaules vers la gauche, tu te groupes puis faut essayer, sa va pas passer du premier coup surement, tu vas t habituer à la rotation au fur et à mesure puis sa va le faire, c est pas très dur et pas dangereux, d autant plus si tu maitrise le lincoln, le seul pb réside dans le fait que tu ne vois pas trop la recep surtt sur de petits kicks, faut bien doser !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
samskiandroll15 (28 mars 2012) disait:

En gros tu balance sur le coté pour un lincoln, ben la tu lance entre le lincoln et le back un peu, un lincoln avec un bon coup de rein du coté de ton sens de rota, en gros si tu tournes vers la gauche tu va baisser l épaule gauche monter la droite et envoyer le regard derriere par dessus l epaule droite en tournant un peu les epaules vers la gauche, tu te groupes puis faut essayer, sa va pas passer du premier coup surement, tu vas t habituer à la rotation au fur et à mesure puis sa va le faire, c est pas très dur et pas dangereux, d autant plus si tu maitrise le lincoln, le seul pb réside dans le fait que tu ne vois pas trop la recep surtt sur de petits kicks, faut bien doser !


Mais si comme tu dis, tu envois vers la gauche et donc tu montes l'épaule droite, regarder vers l'arrière/droite sa va totalement bloquer le mouvement non?
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
par rapport à un lincoln simple ou on est très sur l'avant quand on lance, le lincoln 180 se lance en étant plus porté vers l'arriere. Comme repère pour lancer on peut regarder la talonnière de sa fixation.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
oué mais du coup tu peux choper un mauvais mouv et te niker tes cork 5, paske dans l'envoie c proche
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Emil67 (28 mars 2012) disait:

samskiandroll15 (28 mars 2012) disait:

En gros tu balance sur le coté pour un lincoln, ben la tu lance entre le lincoln et le back un peu, un lincoln avec un bon coup de rein du coté de ton sens de rota, en gros si tu tournes vers la gauche tu va baisser l épaule gauche monter la droite et envoyer le regard derriere par dessus l epaule droite en tournant un peu les epaules vers la gauche, tu te groupes puis faut essayer, sa va pas passer du premier coup surement, tu vas t habituer à la rotation au fur et à mesure puis sa va le faire, c est pas très dur et pas dangereux, d autant plus si tu maitrise le lincoln, le seul pb réside dans le fait que tu ne vois pas trop la recep surtt sur de petits kicks, faut bien doser !


Mais si comme tu dis, tu envois vers la gauche et donc tu montes l'épaule droite, regarder vers l'arrière/droite sa va totalement bloquer le mouvement non?


Moi je tourne a droite donc c tout à l'envers, mais ca ca me fait faire un flat
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oui ouh lala escuse moi vient regarder par dessus l épaule gauche si tu tournes a gauche, la droite si tu tournes à droite !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
D'accord, je comprends mieux alors :) C'est assez proche du mouvement du flat enfaite !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oui si on veut, flat tu va chercher à désaxer, te laisser monter en l air, la regard par moins derrière alors que pour l under t envoie franco tête en bas, regard vers le sol ^^ enfin c est comme sa que je fait :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass