circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages

Salut vous tous, voilà lors de mon séjour aux X games j'ai prit une photo avec mon frère et mon cousin pour ice watch et maintenant c'est à celui qui auras le plus de vote!
J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider en votant pour nous les gars. La photo vient directement du ghetto =)

apps.facebook.com

Merci pour tout les gars

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Désolé, outre le fait que je n'aime pas le principe des concours de likes sur FB, il est en plus hors de question que j'autorise une application à avoir accès à mes données personnelles...

Bonne chance quand même :-)
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Merci quand même à toi !!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (21 mars 2012) disait:

Désolé, outre le fait que je n'aime pas le principe des concours de likes sur FB, il est en plus hors de question que j'autorise une application à avoir accès à mes données personnelles...

Bonne chance quand même :-)


Ah t'es un dur avec facebook ;)
Mais tu as entièrement raison !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
AHMOST (21 mars 2012) disait:

KillaWhale (21 mars 2012) disait:

Désolé, outre le fait que je n'aime pas le principe des concours de likes sur FB, il est en plus hors de question que j'autorise une application à avoir accès à mes données personnelles...

Bonne chance quand même :-)


Ah t'es un dur avec facebook ;)
Mais tu as entièrement raison !


Bah, au bout de 3 ans à observer ce machin, je me félicite chaque jour d'avoir agit de la sorte et de le faire encore :-p
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Ont n'en veux pas de tes truc pourries hugo !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
circa26 (21 mar 2012) disait:

Salut vous tous, voilà lors de mon séjour aux X games j'ai prit une photo avec mon frère et mon cousin pour ice watch et maintenant c'est à celui qui auras le plus de vote!
J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider en votant pour nous les gars. La photo vient directement du ghetto =)

apps.facebook.com

Merci pour tout les gars

Ice watch, c'est du mouvement chintok tout pourrave dans un emballage caoutchouc de mauvaise qualité et vendu a un prix indecent.

Au final, si tu gagnes une montre, tu economises le prix indecent, mais tu continues de te coltiner une bouse mochissime qui ne va avec rien et rendra l'ame en moins de deux. En plus, tu auras l'air d'un beauf.

Moralité: la meilleure chose qui puisse t'arriver, c'est de perdre. Au dela de ca, je ne suis pas sur fesse-bouc, du coup, je ne vote pas pour toi, mais c'est par amour envers mon prochain, pas par mechanceté ;-)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Stug (21 mars 2012) disait:

circa26 (21 mar 2012) disait:

Salut vous tous, voilà lors de mon séjour aux X games j'ai prit une photo avec mon frère et mon cousin pour ice watch et maintenant c'est à celui qui auras le plus de vote!
J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider en votant pour nous les gars. La photo vient directement du ghetto =)

apps.facebook.com

Merci pour tout les gars

Ice watch, c'est du mouvement chintok tout pourrave dans un emballage caoutchouc de mauvaise qualité et vendu a un prix indecent.

Au final, si tu gagnes une montre, tu economises le prix indecent, mais tu continues de te coltiner une bouse mochissime qui ne va avec rien et rendra l'ame en moins de deux. En plus, tu auras l'air d'un beauf.

Moralité: la meilleure chose qui puisse t'arriver, c'est de perdre. Au dela de ca, je ne suis pas sur fesse-bouc, du coup, je ne vote pas pour toi, mais c'est par amour envers mon prochain, pas par mechanceté ;-)

t'es un peu dur la quand même non? x)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ben ... pour le prix d'une de ces immondices fluo pour petasses autobronzées en boites de nuit de province, tu peux avoir une automatique chez Seiko, Poljot, Orient, ... qui te durera un peu plus longtemps que la pile pré-pompée de ces horreurs belgo-chintoks ...

Quand tu te dis qu'il doit y avoir pour moins de 10euros de cout de production (et encore, 5 serait plus logique), tu te dis qu'en les vendant à 100-150 boules, le mec n'est plus un commercant, c'est le fils de Madoff ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass