Greg Mods
Greg Mods

inscrit le 10/03/12
0 message
Salut ! Alors voilà je mesure 172cm, je pratique souvent du Freestyle avec mes Coreupt TJ Schiller 2010 163cm. Le problème c'est que j'aime aussi beaucoup la poudre et avec cette paire on s'enfonce vite. Je pensais prendre les Pow 2012 en 166cm l'histoire de moins m'enfoncer et continuer dans les parks !
Qu'en pensez-vous ?
lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
salut à toi,

rubrique "Tu cherches des skis, bad boy ?" tu trouveras surement ton bonheur =)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est un modèle jetable non ?
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Modèle jetable, et puis quoi encore.
J'ai les Pow 2011 et je peux te dire qu'à par la sérigraphie que se barre un peu c'est du costaud. J'en ai pris des cailloux pourtant mais la semelle a pas bougé.
Bon concernant des pow en 166 c'est bien trop petit pour la peuf, il faut minimum ta taille mais le mieux c'est un peu plus grand que toi.
En espèrant t'avoir aidé.
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
En effet, c'est beaucoup trop petit, même tes TJ le sont... Je mesure 1.70cm et je ride avec des coreupt banger en 184cm !! Certes ce n'est pas le Pow, mais pour faire de la peuf, il te faut bien 10cm de plus que toi. Tout dépend aussi du niveau que tu as, mais je te conseille, si tu as un bon niveau, de prendre des skis tjrs plus grand que toi. Pour des FS pru, entre 5 et 10cm de plus que ta taille. Et pour des skis de peuf, au moins 10 cm de plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass