Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars !!

J'ai un problème , mon frère est parti au ski ce week end a vars !!
C'est la 1ere fois qui test la Go Pro HD Naked !!

Il faisait -18 degrés

La camera c'est arrêtée toute seule , bug , elle s'allume plus , voyant rouge qui reste fixe quand elle était allumée... ( c'est mon frère qui me l'a dit ...)

Arriver a l'appartement donc au chaud !!

Bizarre elle remarche oO !! ( filme...)

Vous pensez que cela vien du froid ??
Vous en pensez quoi ?


Je vous remercie de votre réponse :) !!


ciao
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Batterie avec le froid c'est possible non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicygnus, 12/02/2012 - 21:23
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Moi j'ai pas mal utilisé la mienne sur du -18 , -20 °C la cette semaine au 7 Laux, et j'ai eu aucun soucis.

:/
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
mais si ça c'est passé dans l'appartement (hum ... :p ) ça vient pas du froid alors ?
Tony Bredala
Tony Bredala

inscrit le 29/12/10
67 messages
j'ai des fois le même souci avec mon nikon D7000, en altitude et avec le froid, ça déconne parfois, ça reste de l'électronique donc fragile, la solution c'est de bien les laisser au sec et au chaud avant de partir en montagne pour qu'il y ai le moins d'humidité possible sur les composants après y a pas de miracle non plus!
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ok merci de vos réponses mdr ^^ !!
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Le froid et le chaud font pas bon ménage avec l'électronique :p
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3968 messages
Matos : 3 avis
Ce qui stress l'électronique c'est la VRT : Variation Rapide de Température.
Et le plus dangereux c'est le retour au chaud à cause de la condensation, donc attention lors du retour à l'appart chauffé pour mémé.

Et attention l'électronique grand public c'est 0/70°C !!! Avec un peut de chance il y a de la gamme industriel dans les GoPro -40/85°C ;-)
Mais là c'est plus un pb de batterie visiblement.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Si tu veux éviter la condensation tu mets ton matos dans un sac plastique et quand tu le sors attends quelques minutes avant d'ouvrir le sac.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
bizarre pour une go pro :s !!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Il m'est arrivé pareil ce weekend, j'ai eu assez peur ahah

Il devait faire -10, j'avais fait 2,3 vidéos puis tout d'un coup, après l'avoir laissée peut être 5min allumée sans l'utiliser, j'essaye de faire une vidéo et là, écran figé, plus rien ne se passe.

je rentre, je la met à charger au chaud pendant un moment, et l'écran reste toujours figé.
J'enlève la batterie, toujours figé.

Pour finir je l'ai laissé une nuit sans la batterie, et le lendemain en la remettant ça remarchait.
J'ai aussi pensé au froid... Mais je me suis dit que c'était assez bizarre pour une caméra tel que la Gopro.
M'enfin elle remarche donc pas de soucis ;)
nesto
nesto

inscrit le 08/02/12
20 messages
Matos : 1 avis
Semjeremy (12 févr. 2012) disait:

Salut les gars !!

J'ai un problème , mon frère est parti au ski ce week end a vars !!
C'est la 1ere fois qui test la Go Pro HD Naked !!

Il faisait -18 degrés

La camera c'est arrêtée toute seule , bug , elle s'allume plus , voyant rouge qui reste fixe quand elle était allumée... ( c'est mon frère qui me l'a dit ...)

Arriver a l'appartement donc au chaud !!

Bizarre elle remarche oO !! ( filme...)

Vous pensez que cela vien du froid ??
Vous en pensez quoi ?


Je vous remercie de votre réponse :) !!


ciao


il m'est arrivé la même chose avec du -2O°c,persuadé d'avoir toujours de la batterie, black out puis après une bonne charge elle est repartie.une go pro 2 qui a un mois.....bizarre..
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
moi je l'ai acheter il y a une semaine ^^ !!
emeric59430
emeric59430

inscrit le 04/01/10
19 messages
Sinon, il faut mettre un gros coup de clim dans la voiture avec le boitier go pro ouvert, après vous fermer le boitier et vous pouvez sortir, ça évitera l’humidité dans le boitier ;)

Moins cher que les anti-humidités go pro, et par la mémé occasion, mettez du papier buvard autour de votre go pro ;) !!!
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
moi aussi j'ai mon matos qui marche pas en dessous de -20°...
pourtant y avait un suédoise vachement sexy et manifestement bouré qui me faisait toujours des avance... toujours rien..

remboursement popol en panne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass