Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis

Une vidéo de Bobby Brown pour son sponso qui est, je trouve, différente, alors je débarque peut-être mais je la trouve bien belle...

fubiz.net

Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Suis pas trop fan du soleil dans la face (bon ça sert le propos de solar system hein) mais les effets sonores sont sympas, ça fait plaiz de pas forcement avoir du son et d'entendre un peu les recep...j'trouve que c'est limite mieux... sinon niveaux tricks bon ben c'est monstrueux !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Faut avouer aussi que le cameraman n'est pas borgne non plus!!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je trouve les sons irréalistes et dieu sait que le son fais un peu pres tous dans un film/edit de ski.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
ouais elle est pas mal, mais bon je trouve qu'il y a pas assez de bruit c'est trop silencieux, normalement quand tu skies il y a toujours quelqu'un qui gueule, une branche qui tombe ou un truc comme ça :p ...

et puis on dirait que le son a été rajouté ....

sinon belle vidéo au niveau des tricks c'est juste hallucinant :)
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
dans la description , c'est marqué noir sur blanc :
park privatisé , sessions matinales . le son n'a rien d'artificiel

c'est pour ma part le meilleur edit sorti a ce jour .
le monteur a un pur sens artistique , un rythme et une synchro expeptionnele , avec un footage parfait
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
C'est vrai que la vidéo est vraiment belle est bien montée.

En revanche, je trouve ça un peu "lent" ... on espère que ça va accélérer un moment, mais non, ça stagne toujours je trouve ! C'est dommage
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Franchement, moi j'adore !

C'est vrai que çà peut pas plaire a tout le monde, on est beaucoup habitué à des edit ou il y a de la musique entraînante !

Je trouve çà super !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Les sons d'air lorsqu'il fait ses trick sont rajouté car on entend bien qu'ils sont editer et pas naturel. Mais je l'ai reregarder et franchement ouai, c'est une belle video c'est clair !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

Vidéo très propre, très bien filmée et très bien montée...
Normal c'est Michael Clarke qui en est l'auteur, donc oui c'est très pro et très bien fait.. :)
il a aussi fait la vidéo 2 days in the pipe, avec Dumont et Dorey!

Allez checker son portfolio y en a plusieurs comme ça! ;)
http://www.clarkevisuals.com/

Et un truc que j'ai découvert récemment, c'est qu'il était aussi pro skieur pendant 5 ans, sponso...ect :)

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 5 févr. 2012) disait:

Vidéo très propre, très bien filmée et très bien montée...
Normal c'est Michael Clarke qui en est l'auteur, donc oui c'est très pro et très bien fait.. :)
il a aussi fait la vidéo 2 days in the pipe, avec Dumont et Dorey!

Allez checker son portfolio y en a plusieurs comme ça! ;)
http://www.clarkevisuals.com/

Et un truc que j'ai découvert récemment, c'est qu'il était aussi pro skieur pendant 5 ans, sponso...ect :)


Alors moi c'est l'inverse, je le connaissais en skieur mais je me demandais pourquoi on le voyait plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass