Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Voici le lien pour ceux qui voudront visionner les X en live. Faudra se coucher tres tres tard par contre mais bon !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Et je dirai même + ! Au cas où:

canalplus.fr

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Comme ça on est servit !!! :) mais perso je prefere les commentaires anglais
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
cool c'est vrai qu'on est déjà tout prêt des X aspen, ça arrive vite :)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages

Faudra être connecté vers quelle heure pour voir les show intéressants ? (slop ski, big air ski, halfpipe ski)

edit :
Programme : espn.go.com

donc avec un décalage de -7 heures (juste ?)

faudrait être connecté dès 17h30 ? enfin c'est pas si tard...

ah oui et 2h45 du mat pour la final de slop'

Ben on verra la motivation à se lever, ou à ne pas se coucher ^^

Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Nous sommes en GMT +1 eux en GMT -7
Il est 14h à Paris
Donc 6h du mat à Aspen :)

Il y donc a 8h de décalage!

PS: 4fuseaux aux US
-6h avec New York
-7h avec Chicago
-8h avec Salt Lake City (Aspen, etc etc etc)
-9h avec LA
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Puta** ça me casse les nuts... Finale du slope Jeudi dans la nuit... Vendredi 9h du mat j'ai un partiel de Math -_-
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Gregm (19 janv. 2012) disait:

Puta** ça me casse les nuts... Finale du slope Jeudi dans la nuit... Vendredi 9h du mat j'ai un partiel de Math -_-


Eh ben il va falloir choisir =D
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
bigfoot30 (21 janv. 2012) disait:

Gregm (19 janv. 2012) disait:

Puta** ça me casse les nuts... Finale du slope Jeudi dans la nuit... Vendredi 9h du mat j'ai un partiel de Math -_-


Eh ben il va falloir choisir =D


Le choix est déjà fait, tant pis pour les finales ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi je vais skier le jour des finales --' tempi
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (22 jan 2012) disait:

Moi je vais skier le jour des finales --' tempi


Te plains pas ;-)
Je pourrais voir que les qualifs slopestyle et finale superpipe mais je vais pas skier pr autant ;)

Non en vrai ça va me faire chier de regarder les finales du slope à 3h du mat' !

Par contre quelqu'un sait si canal+, ou d'autres chaine du satellite ( eurosport, .. ??) transmettent en live les X games ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Eurosport a déjà retransmis des X-Games :

video.eurosport.fr

:)

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui peut etre mais je parle de live :) C'était du live sur eurosport ?
Jif13
Jif13

inscrit le 23/10/11
96 messages
wow sa fais tard tout ca :/
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
AHMOST (23 jan 2012) disait:

Oui peut etre mais je parle de live :) C'était du live sur eurosport ?


Ca je ne sais pas...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis

canal street à partir de demain

canalstreet.canalplus.fr

Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
C'est moi ou ils parlent pas de la final du pipe samedi à 20h30 ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Est-ce que canal+ (ou sport+) retransmettent en live les qualifications du pipe ce soir à 2h30? :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
J'ai ma réponse : Sport + diffuse le "Ski accrobatique" dans le demi-tube à 2h30 :)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis

Mais que se passe t'il chez les Français.. ? ): espn.go.com

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Oh mais le big aire du coup c'est a quelle heure pour chez nous ? SUr ESPN on nous indique 9.30pm ce qui voudrai dire 5.30am (8h de jet lag). Or skipass indique la finale big aire de 3h a 5h --'
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt (28 jan 2012) disait:

Oh mais le big aire du coup c'est a quelle heure pour chez nous ? SUr ESPN on nous indique 9.30pm ce qui voudrai dire 5.30am (8h de jet lag). Or skipass indique la finale big aire de 3h a 5h --'


Je crois avoir compris que "live"skipass n'est en fait pr le pipe et le big air en tout cas, plutot un streaming, décalé de quelques heures du véritable live.
A confirmer ;)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 20/12/11
36 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis bravo à Dumont, maintenant qu'il est chez Head, il nous a prouvé que ses arguments pour quitter Salomon étaient bidons...

On les attends toujours ses resultats mais faire 6eme sur 8 a la finale des X quand on dit qu'on passe sur du matos performant... y'a un moment où faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Sur ce bravo Tom Wallisch au slope style et dommage pour Kevin Rolland :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
QUi a gagné le Big Air ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
1 : Bobby Brown
2 : Kai Mahler
3 : Jossi Wells
Vicissitude
Vicissitude

inscrit le 22/07/11
27 messages
Brown avec un double misty 1260 et un switch double cork 1440.
Kai Mahler deuxième (apparemment il a falli placer un switch double misty 1620.
Wells 3ème.

Petits scores (Brown à 88, Mahler à 84 et Wells à 83).
Gus encore une fois 4ème (les boules, le mec EST TOUJOURS 4ème).

Carlson se serait violemment crashé, Schlopy a pas pu participer, pas de triple.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
rhooo la loose ! McMorris et Horgmo ont posé triple sur ce bigair, comme quoi... :)

sinon, des news de dorey qui se serait apparemment luxé l'épaule gauche sur son dernier switch double, ça aurait pu être pire...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Il s'est luxé l'épaule effectivemet mais elle s'est immédiatement réduite (remise en place), donc un peu de repos et il sera normalement la pour le dernier dew tour !
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt (29 jan 2012) disait:

Il s'est luxé l'épaule effectivemet mais elle s'est immédiatement réduite (remise en place), donc un peu de repos et il sera normalement la pour le dernier dew tour !


ah tant mieux si elles s'est remise, mais bon, ça veut quand même sûrement dire que sa capsule s'est fendue, une petite opération pour recoudre la capsule serait donc envisageable sinon ça va récidiver sec ! et c'est du vécu pour ma part :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Pas de précision sur l'état de ses ligaments et de sa capsule articulaire mais c'est pas dit qu'il y ait eu rupture... a voir :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 29/01/2012 - 13:19
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le crash de carlsonqui ne devrait pas reskier tout de suite malheureusement...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouahou la jambe droite a pris cher !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Vinc3nt (29 jan 2012) disait:

Ouahou la jambe droite a pris cher !

Vu la rota du genou il est parti faire un tour chez les croisé ;)
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Pas de triple, module moyen.
Vicissitude
Vicissitude

inscrit le 22/07/11
27 messages
Nothingz (29 janv. 2012) disait:

Pas de triple, module moyen.


Et pourtant sur le même module, les monoplanchistes ont envoyé des triples. Et pas qu'un. Faut être honnête, c'était court pour des skieurs. Mais très sincèrement, le sw triple de Dane Tudor, il l'a passé sur une table plus petite.
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Quelques petites précisions vu que j'ai regardé :

Gus a du finir 5ème parce qu'il était à égalité avec Carlson sauf que lui avait un meilleur saut à 40 (Gus à 37).

Il faut quand même préciser que le sw dub cork 1440 de Bobby, bah il l'a grabbé en reverse tail ! Rien que ça !

Kai a envoyé du lourd, notamment avec ses dub cork 12 double japan + un petit shifty à la fin. Par contre sur double misty 1620, il était assez loin de la replaquer, un peu en mode jeté de viande.

Jossi a fait rêver, avec ses sw dub corks et notamment ses dub cork 12 en prenant le kick en courbe (comme pour faire un cork 3 ou 5).

Et sinon pour les triples, c'pas vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu je trouve. Le module était fait pour éviter les blessures et ça a plutôt bien fonctionné (sauf pour Sammy qui s'overshoot un peu). On a eu du beau spectacle !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pas de triple sur le big aire ? Mais encore heureux qu'ils ont pas envoyer de triple, tu avais seulement la place pour un double la dessus. Et puis Sammy.C il s'est mangé sur un triple ce qui a refroidit tous le monde je crois. Mais cette année le run était bizarre en slope je trouve.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ewilan005 (29 janv. 2012) disait:

Quelques petites précisions vu que j'ai regardé :

Gus a du finir 5ème parce qu'il était à égalité avec Carlson sauf que lui avait un meilleur saut à 40 (Gus à 37).

Il faut quand même préciser que le sw dub cork 1440 de Bobby, bah il l'a grabbé en reverse tail ! Rien que ça !

Kai a envoyé du lourd, notamment avec ses dub cork 12 double japan + un petit shifty à la fin. Par contre sur double misty 1620, il était assez loin de la replaquer, un peu en mode jeté de viande.

Jossi a fait rêver, avec ses sw dub corks et notamment ses dub cork 12 en prenant le kick en courbe (comme pour faire un cork 3 ou 5).

Et sinon pour les triples, c'pas vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu je trouve. Le module était fait pour éviter les blessures et ça a plutôt bien fonctionné (sauf pour Sammy qui s'overshoot un peu). On a eu du beau spectacle !


Je ne sais pas si on parle du meme mais moi j'ai regarder et rerereregarder le trick est enfaite c'est un mute. Le premier cork est muter normal, au deuxième cork il tweak tellement que ses jambes passent dans son dos et on dirait un tail!
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Tikayt (29 janv. 2012) disait:

Ewilan005 (29 janv. 2012) disait:

Quelques petites précisions vu que j'ai regardé :

Gus a du finir 5ème parce qu'il était à égalité avec Carlson sauf que lui avait un meilleur saut à 40 (Gus à 37).

Il faut quand même préciser que le sw dub cork 1440 de Bobby, bah il l'a grabbé en reverse tail ! Rien que ça !

Kai a envoyé du lourd, notamment avec ses dub cork 12 double japan + un petit shifty à la fin. Par contre sur double misty 1620, il était assez loin de la replaquer, un peu en mode jeté de viande.

Jossi a fait rêver, avec ses sw dub corks et notamment ses dub cork 12 en prenant le kick en courbe (comme pour faire un cork 3 ou 5).

Et sinon pour les triples, c'pas vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu je trouve. Le module était fait pour éviter les blessures et ça a plutôt bien fonctionné (sauf pour Sammy qui s'overshoot un peu). On a eu du beau spectacle !


Je ne sais pas si on parle du meme mais moi j'ai regarder et rerereregarder le trick est enfaite c'est un mute. Le premier cork est muter normal, au deuxième cork il tweak tellement que ses jambes passent dans son dos et on dirait un tail!


+1 mec c'est un mute tweaké au maximum! J'avais mal à sa cheville pour lui tellement il tire sur le ski avec sa main!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
nicygnus (29 jan 2012) disait:

Tikayt (29 janv. 2012) disait:

Ewilan005 (29 janv. 2012) disait:

Quelques petites précisions vu que j'ai regardé :

Gus a du finir 5ème parce qu'il était à égalité avec Carlson sauf que lui avait un meilleur saut à 40 (Gus à 37).

Il faut quand même préciser que le sw dub cork 1440 de Bobby, bah il l'a grabbé en reverse tail ! Rien que ça !

Kai a envoyé du lourd, notamment avec ses dub cork 12 double japan + un petit shifty à la fin. Par contre sur double misty 1620, il était assez loin de la replaquer, un peu en mode jeté de viande.

Jossi a fait rêver, avec ses sw dub corks et notamment ses dub cork 12 en prenant le kick en courbe (comme pour faire un cork 3 ou 5).

Et sinon pour les triples, c'pas vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu je trouve. Le module était fait pour éviter les blessures et ça a plutôt bien fonctionné (sauf pour Sammy qui s'overshoot un peu). On a eu du beau spectacle !


Je ne sais pas si on parle du meme mais moi j'ai regarder et rerereregarder le trick est enfaite c'est un mute. Le premier cork est muter normal, au deuxième cork il tweak tellement que ses jambes passent dans son dos et on dirait un tail!


+1 mec c'est un mute tweaké au maximum! J'avais mal à sa cheville pour lui tellement il tire sur le ski avec sa main!


C'est plutot le genou qui prend cher sur un grab comme ca :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Vicissitude (29 janv. 2012) disait:

Nothingz (29 janv. 2012) disait:

Pas de triple, module moyen.


Et pourtant sur le même module, les monoplanchistes ont envoyé des triples. Et pas qu'un. Faut être honnête, c'était court pour des skieurs. Mais très sincèrement, le sw triple de Dane Tudor, il l'a passé sur une table plus petite.


C'est vrai que je pense qu'il serait passé sur cette table.
Dommage j'aurais bien aimé voir enfin des triple en ski au big air... Les snowboarder en faisait déja l'année derniere...

Je pense que c'est ce qu'on attend en big air parce que les double cork, on en voit déja asser en slop et en pipe...


Tikayt je vois pas ou tu vois que Sammy fait un triple ? C'est pas plutot un dub 1660 ?

Si y a la place pour des 1660, il y a la place pour des triple non ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
La réception etait trop au placée pour passer un triple je pense !
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Le kick était simplement trop petit et manquait de pop pour voir des triples en ski selon moi
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis

ok les X c'est fini mais pour ceux qui se posaient la question de savoir à quoi pouvait bien servir la planche de bois avec 40 gopros, c'est à 0:37

youtube.com

j'ai envie de dire : tout ça pour ça... :)

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
grediN (30 jan 2012) disait:

ok les X c'est fini mais pour ceux qui se posaient la question de savoir à quoi pouvait bien servir la planche de bois avec 40 gopros, c'est à 0:37

youtube.com

j'ai envie de dire : tout ça pour ça... :)


Ah ouais mais ça reste quand même supra-classe !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (30 jan 2012) disait:

grediN (30 jan 2012) disait:

ok les X c'est fini mais pour ceux qui se posaient la question de savoir à quoi pouvait bien servir la planche de bois avec 40 gopros, c'est à 0:37

youtube.com

j'ai envie de dire : tout ça pour ça... :)


Ah ouais mais ça reste quand même supra-classe !


Ouai c'est stylé mais c'est vrai que tous ça pour ça...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (30 jan 2012) disait:

ok les X c'est fini mais pour ceux qui se posaient la question de savoir à quoi pouvait bien servir la planche de bois avec 40 gopros, c'est à 0:37

youtube.com

j'ai envie de dire : tout ça pour ça... :)


Et après les 40 GoPro alignées, la GoPro plaquée or ahahaha !

a2.sphotos.ak.fbcdn.net
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Je ne sais pas si ça a deja été posté mais j'ai trouvé cet hommage à Sarah des X games très bien : youtube.com

A voir pour tous ceux comme nous qui aimons ce sport, on regarde des vidéos/photos d'hommes et de femmes qui nous font rever, mais il faut aussi prendre conscience des risques qu'ils encourent ( ainsi que pour nous).
Je la connais pas, mais toutes les images d'elle montre une femme super souriante, heureuse, et compétitrice ! D'ou la necessité d'avoir vu cet hommage :)

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (30 jan 2012) disait:

J'ai la meme ! :)

Gopro doit vraiment etre blindé de tune pour faire des trucs aussi débiles (mais vraiment fat !)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah c'est pour feter le million de ventes, ca va !