hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
So sad...
Triste nouvelle pour le freeski féminin. J'espère qu'un belle homage sera rendu au Dew T. et X.
Une pensée pour son ami, sa famille et ceux qui l'on connut de prêt.
Vicissitude
Vicissitude

inscrit le 22/07/11
27 messages
Les boules. Ça fait chier.

RIP.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Connaissant trop bien ce genre de cas elle sera bien mieux la ou elle est. Mais bordel ça fais chier...

RIP Sarah
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Putain de merde ... Tu vas nous manquer Sarah ... Reposes en paix.
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Zamalia_le_retour (19 jan 2012) disait:

J'ai aussi eu du mal a le croire ....

Et je suis très franc, c'est bien la première fois que j'ai un aussi gros choque en apprenant cette nouvelle ... :( ça me fend vraiment le coeur et ça me donne envie de pleurer..




Je suis estomaqué....
Ski In Peace Sarah
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Bon ben le vendredi qui s'annonçait ne sera pas aussi joyeux que ça. C'est un très dur retour à la réalité. On se sent tous concerné car c'est le genre d'accident qui nous rappelle à tous que nous pratiquons un sport qui a ses risques et que même en ayant une maîtrise quasi parfaite de son sujet on est pas à l'abri d'une faute lourde de conséquences. Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant et qu'il est probablement mieux pour elle qu'elle ne se soit pas réveillé...Mais désolé pour le vocabulaire, putain ça fait chier...R.I.P. Sarah
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
gros frisson en voyant le bandeau bfm annonçant son décés hier soir...

RIP
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Les boules pour le monde du ski, grosses pensées à son mari et ses proches.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Pfffff...... c'est dingue. Ca fou vraiment un choc. 29 ans c'est vraiment trop jeune pour partir...

Repose en paix Sarah
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Zamalia_le_retour (19 janv. 2012) disait:

J'ai aussi eu du mal a le croire ....


Et je suis très franc, c'est bien la première fois que j'ai un aussi gros choque en apprenant cette nouvelle ... :( ça me fend vraiment le coeur et ça me donne envie de pleurer..




Rip Sarah ... on t'oubliera pas


y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...

On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...

Le jeu en vaut il la chandelle? Je dirai oui ...

riquiescat in pace ...

Ils ont ouvert un site de don pour prendre en charge les USD 500,000 de son hospitalisation
www.giveforward.com/sarahburke
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Stug (20 jan 2012) disait:


y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...

On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...



Sauf que sa disparition n'est pas liée à sa prise de risque comme ça été le cas pour Mc Conkey par exemple. L'artère aurait pu lâcher lors d'une chute dans un escalier, ou même sans raisons véritables.
D'où l'exacerbation de ce sentiment d'injustice.
C'est vraiment triste...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
J'ai voulu donner pour les frais médicaux mais c'est un système de paiement que je n'ai pas... Mais je trouve ça aussi grave qu'après avoir perdu une proche une famille se retrouve avec 500.000$ à payer ! C'est le prix de 2 ou 3 maisons !
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Blacksite (20 janv. 2012) disait:

J'ai voulu donner pour les frais médicaux mais c'est un système de paiement que je n'ai pas... Mais je trouve ça aussi grave qu'après avoir perdu une proche une famille se retrouve avec 500.000$ à payer ! C'est le prix de 2 ou 3 maisons !


Je compatis avec la douleur de la famille. Mais je suis surpris aux vues des risques qu'elle prenait qu'il n'y ait pas d'assurance pour couvrir ce type de frais...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
L'assurance met toujours beaucoup de temps pour payer... et l'hôpital doit vouloir le paiement de la facture tout de suite.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Cliff (20 jan 2012) disait:

Stug (20 jan 2012) disait:


y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...

On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...



Sauf que sa disparition n'est pas liée à sa prise de risque comme ça été le cas pour Mc Conkey par exemple. L'artère aurait pu lâcher lors d'une chute dans un escalier, ou même sans raisons véritables.
D'où l'exacerbation de ce sentiment d'injustice.
C'est vraiment triste...

Du coup ... mieux que ca arrive en skiant que dans son escalier ...

Pour les frais, il semble qu'elle s'entrainait sur un event Monster privé, donc pas couverte par la CFSA. en revanche, on peut penser que Monster s'etait assuré, et par ailleurs, différent comités olympiques (international, canadien, ...) et meme la fédé de ski russe ont proposé d'aider.

Je suis pas inquiet pour les frais je pense qu'ils trouveront, ne serait ce que par les sponsors qui seront obligés d'aider, si ce n'est pas compassion, du moins par marketing.

Son mari (Rory Bushfield)a assez de connections dans le metier pour l'argent, mais pour le vide et la peine, la, il est seul et le sera toujours. Je pense plus a la famille qu'a elle
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Stug (20 janv. 2012) disait:

Zamalia_le_retour (19 janv. 2012) disait:

J'ai aussi eu du mal a le croire ....


Et je suis très franc, c'est bien la première fois que j'ai un aussi gros choque en apprenant cette nouvelle ... :( ça me fend vraiment le coeur et ça me donne envie de pleurer..




Rip Sarah ... on t'oubliera pas


y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...

On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...

Le jeu en vaut il la chandelle? Je dirai oui ...

riquiescat in pace ...

Ils ont ouvert un site de don pour prendre en charge les USD 500,000 de son hospitalisation
www.giveforward.com/sarahburke



Je suis d'accord.

Mais chaque Être est différent... Tout ces riders que tu as cité, je les connaissait seulement pas le biais des vidéos.

La petit Sarah, j'ai eu la chance d'échanger quelques rires avec elle aux X y'a 2 ans à Tignes, donc oui, ça m'attriste vraiment d'apprendre ça, et j'en ai mal dormi cette nuit !

Je pense que certains (même beaucoup) compatisse mais ne sont pas "si triste que ça", et c'est bien normal quand on ne connais pas du tout la personne.

Enfin bref, moi je me comprend ..
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Zamalia_le_retour (20 janv. 2012) disait:

Stug (20 janv. 2012) disait:

Zamalia_le_retour (19 janv. 2012) disait:

J'ai aussi eu du mal a le croire ....


Et je suis très franc, c'est bien la première fois que j'ai un aussi gros choque en apprenant cette nouvelle ... :( ça me fend vraiment le coeur et ça me donne envie de pleurer..




Rip Sarah ... on t'oubliera pas


y'avait quand meme eu Shane Mc Conkey, Doug Coombs, CR Johnson et en début de saison Jamie Pierre ...

On fait un sport dangereux, c'est moche, plus pour sa famille que pour elle (ben elle est en paix maintenant ...) ... ca continuera, ca continue tous les ans ...

Le jeu en vaut il la chandelle? Je dirai oui ...

riquiescat in pace ...

Ils ont ouvert un site de don pour prendre en charge les USD 500,000 de son hospitalisation
www.giveforward.com/sarahburke



Je suis d'accord.

Mais chaque Être est différent... Tout ces riders que tu as cité, je les connaissait seulement pas le biais des vidéos.

La petit Sarah, j'ai eu la chance d'échanger quelques rires avec elle aux X y'a 2 ans à Tignes, donc oui, ça m'attriste vraiment d'apprendre ça, et j'en ai mal dormi cette nuit !

Je pense que certains (même beaucoup) compatisse mais ne sont pas "si triste que ça", et c'est bien normal quand on ne connais pas du tout la personne.

Enfin bref, moi je me comprend ..

Je te comprends
Je suis "assez peu" touché dans la mesure ou d'une part, j'ai "l'habitude" de "perdre" des gens tres proches et que de plus je ne suivais pas trop le FS feminin. Donc on va dire qu'il y a une solidarité sportive dans ce cas la pour moi.

C'est toujours triste quand notre passion tue, en FS, en avalanche, des anonyme ou des celebrites.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
http://vimeo.com/35364829
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
http://www.youtube.com/watch?v=2-y60f1nZmA&feature=player_embedded

RIP...
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
c'est durs, très durs... :/ ça la fou mal là ): Rest in peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass