severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages

A l'occasion du lancement de l'édition 2012 du Red Bull Linecatcher à Vars, Red Bull vous offre la projection du film produit par Inspired Media Concepts, RETALLACK.

Rendez-vous le Lundi 9 janvier, à partir de 20.30, au Sun Valley à Grenoble.

Du très gros niveau, lorsque l'on voit la liste des riders présents dans le film :

- Tanner Hall
- John Spriggs
- Ben Moxham
- Ian Provo
- Neil Provo
- Phil Casabon
- Henrik Harlaut

Et des apparitions de :

- Kye Petersen
- Callum Pettit

S'en suivra la projection de la vidéo du Red Bull Linecatcher 2011 et quelques autres surprises, avec notamment des DVD du film et des forfaits de ski à gagner !

Venez nombreux !

facebook.com

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je comprends pas le rapport avec le Linecatcher. De 1 c'est annulé, et de 2 Grenoble et Vars c'est pas vraiment la porte à coté.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je crois que Redbull a participé au film Retallack :)
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
C'est le seul rapport.
Redbull a fait une diffusion à tignes avant noel pour Retallack et The Art of Flight.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hypee, 09/01/2012 - 20:58
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Blackiller ( 9 janv. 2012) disait:

Je comprends pas le rapport avec le Linecatcher. De 1 c'est annulé, et de 2 Grenoble et Vars c'est pas vraiment la porte à coté.

ça à tout l'air d'être juste une grosse soirée avec un bar qui c'est dit :
1 : Grenoble = beaucoup de skieurs, donc bingo je profite du Linecatcher pour faire une pseudo soirée spéciale même si je suis à 150 km de Vars.

2 : J'appelle RedBull (comme certaines boite appelle Smirnoff pour faire leur soirée Nouvel An Russe, histoire de se faire aider),

3 : Red Bull est partant... et bingo en plus comme Red Bull via Red Bull Media House à produit un peu de Rettalack, ils nous laisse le droit de projeter le film dans le bar (film qui dure 30 minutes pour rappel).

Hic : Le Linecatcher est annulé...

4 :On s'en fout, le contest était juste un prétexte, pour faire une soirée "Red Bull" dans la boite et d'attirer les freeskiers grenoblois... Puis, ils pourront toujours voir pendant toute une soirée 8 fois le film Rettalack de 30min sur l'écran géant et sans le son du film (car le DJ résident du bar/boite faut bien qu'il bosse).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Haha bien vu ^^.

Moi aussi à leur place je compterais sur l'esprit parfois un peu mouton des riders pour faire du business :-p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass