camera "bullet HD"...qui connais?

livna
livna
inscrit le 17/12/08
33 sujets, 122 messages

Salut a tous,

Quelqu'un a deja essayé cette cam? (http://www.bullethd.fr/)

Vous savez si c'est un bon produit? les accroches sont bien?
Merci bien!

twann74

je viens de voir un message sur velovert qui disait qu'elle était pas mal, mais bon ... à mon avis son seul avantage est son prix ... 125€ ça peut être intéressant même si les contour hd sont à 100€ ...

djoscratch

on va attendre quelques test d'ami skipasseur pour juger ...

twann74

djoscratch ( 5 janv. 2012) disait:

on va attendre quelques test d'ami skipasseur pour juger ...

ouais sûr, mais à mon avis ça va être assez difficile, je suis pas contre le progrès mais si cette caméra n'est pas connue c'est qu'il y a une raison :) ...
je pense qu'une contour hd est plus approprié, donne de meilleures images et en plus elle est moins chère !

schok_o_bon

twann74 ( 5 jan 2012) disait:

je viens de voir un message sur velovert qui disait qu'elle était pas mal, mais bon ... à mon avis son seul avantage est son prix ... 125€ ça peut être intéressant même si les contour hd sont à 100€ ...

Tu les trouves où les contours hd à 100€ ?! je viens de regarder quelques sites c'est mini 200€

livna
livna
inscrit le 17/12/08
33 sujets, 122 messages

contour a 100€?? je demande a voir parceque ce n e sont pas les prix que je connais!!

twann74

en fait j'ai rien dit, ils ont plus de stock, mais c'était ici, et une bonne affaire, cdiscount j'ai déjà commander et c'est pas une arnaque ! :)
peut-être qu'ils vont refaire leurs stocks, mais bon c'était un déstockage justement :D